Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 9 (officiel)

canasucre178 msgpm
JackDegun has written
mik has written
canasucre has writtenDéfaite de Rhône XV 18 à 3 contre Montélimar, qui à un gros paqu...
Oula, l'arbitre a eu la main lourde ... 2 de chaque coté ?
3 pour Rhône XV mais le score n'a pas changé jusqu’à la fin .. En même temps, bcp de mauvais coups de la part des joueurs de Rhône XV, qui je pense cherchés à faire péter les plomb aux Montiliens (qui ont su se contenir), car c’était la seule solution pour peut être accrocher un point ... En B, effectivement 93-0, le score ne reflète pas du tt un match complet .. Arrête 15min avant la fin ..
Faut pas exagerer non plus, a part le 9 tres bon animateur, le 10 bon jeu de déplacement et un pack qui sur toute les touches a enclenché des mauls penetrants qui amene 2 des 3 essais, meme à 12 rhone XV a joué dans vos 22 metres quasiment toutes la deuxième mi temps, apres jai rarement vu des joeurs se battre tout seul mais bon vous venez de F2 donc sa se voit pas vos mauvais gestes... tu dois etre comme le journaliste du dauphiné libéré, ta du regarder le match de la buvette ou y rester apres la coupure de courant.

Votre avis ?

wasaby334 msgpm
canasucre has written
JackDegun has written
mik has written Oula, l'arbitre a eu la main lourde ... 2 de chaque coté ?
3 pour Rhône XV mais le score n'a pas changé jusqu’à la fin .. En même temps, bcp de mauvais coups de la part des joueurs de Rhône XV, qui je pense cherchés à faire péter les plomb aux Montiliens (qui ont su se contenir), car c’était la seule solution pour peut être accrocher un point ... En B, effectivement 93-0, le score ne reflète pas du tt un match complet .. Arrête 15min avant la fin ..
Faut pas exagerer non plus, a part le 9 tres bon animateur, le 10 bon jeu de déplacement et un pack qui sur toute les touches a enclenché des mauls penetrants qui amene 2 des 3 essais, meme à 12 rhone XV a joué dans vos 22 metres quasiment toutes la deuxième mi temps, apres jai rarement vu des joeurs se battre tout seul mais bon vous venez de F2 donc sa se voit pas vos mauvais gestes... tu dois etre comme le journaliste du dauphiné libéré, ta du regarder le match de la buvette ou y rester apres la coupure de courant.
Rhone XV déjà dans l'oeil du cyclone des arbitres ???? car en effet, pour se battre faut être deux... a priori insulte à arbitre pour l'un des rouges ça risque de faire mal...

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
Prono à la cono : St Jean - Montélimar : 1 - 4 Rhône XV - Vinay : 4 - 1 Izeaux - Véore : 1 - 4 Renage - St Etienne : 2 - 2 Le Puy - Ampuis : 1 - 4

Votre avis ?

mik214 msgpm
St Jean - Montélimar : Montélimar Rhône XV - Vinay : Rhone XV Izeaux - Véore : Izeaux Renage - St Etienne : St Etienne Le Puy - Ampuis : Ampuis

Votre avis ?

L'espagnol2696 msgpm
EFFECTIVEMENT MAIS L ARBITRE A REGRETTER LES 2 DES 3 ROUGES QUI MERITER UN JAUNE, IL N Y PAS EU D INSULTES JUSTE APPARAMENT UN MALHEUREUX; "QUEL TOCCARD"
wasaby has written
canasucre has written
JackDegun has written 3 pour Rhône XV mais le score n'a pas changé jusqu’à la f...
Rhone XV déjà dans l'oeil du cyclone des arbitres ???? car en effet, pour se battre faut être deux... a priori insulte à arbitre pour l'un des rouges ça risque de faire mal...

Votre avis ?

L'espagnol2696 msgpm
mik has writtenSt Jean - Montélimar : Montélimar Rhône XV - Vinay : Rhone XV Izeaux - Véore : Izeaux Renage - St Et...
D accord avec toi!

Votre avis ?

someca111 msgpm
St Jean-Montelimar : 1-4 Rhone XV-Vinay : 1-4 Izeaux-Veore : 2-2 Renage-CASE : 1-4 Le Puy-Ampuis : 5-0

Votre avis ?

mik214 msgpm
someca has writtenSt Jean-Montelimar : 1-4 Rhone XV-Vinay : 1-4 Izeaux-Veore : 2-2 Renage-CASE : 1-4 [b]Le Puy-Ampuis ...
C'est vrai que tout est possible ...;)

Votre avis ?

someca111 msgpm
4-0 si tu veux !!!
mik has written
someca has writtenSt Jean-Montelimar : 1-4 Rhone XV-Vinay : 1-4 Izeaux-Veore : 2-2 Renage-CASE : 1-4...
C'est vrai que tout est possible ...;)

Votre avis ?

oldcroco42228 msgpm
st jean montelimar : st jean ( j'aime pas le nougat) rhone 15 vinay : 2 cartons rouges à 2 izeaux veore : que le meilleur gagne renage Case : allez les verts ! le puy ampuis : puit puit puit ( sans doute un puit d'ou la verité n'a pas du souvent remonté ...)

Votre avis ?

JackDegun24 msgpm
oldcroco42 has writtenst jean montelimar : st jean ( j'aime pas le nougat) rhone 15 vinay : 2 cartons rouges à 2 izeaux ve...
J'espere que tu viendra à Montelimar, car à 15h tu va en bouffer du Nougat, mais pas la sucrerie !

Votre avis ?

someca111 msgpm
JackDegun has written
oldcroco42 has writtenst jean montelimar : st jean ( j'aime pas le nougat) rhone 15 vinay : 2 carton...
J'espere que tu viendra à Montelimar, car à 15h tu va en bouffer du Nougat, mais pas la sucrerie !
Hit the rod Jack !!!

Votre avis ?

ToutDansLePetit24 msgpm
Oldcroco42 ça doit faire longtemps qu'il a plus de chicos. C'est pas qu'il aime pas le nougat, c'est qu'il peut plus s'en enfiler et il ne veut pas se l'avouer. Y a plus qu'en haute loire qu'on trouve encore des SOMECA. Ca c'était du tracteur !

Votre avis ?

ToutDansLePetit24 msgpm
A côté de Montélimar on a une maison de retraite spéciale pour les vieux croco (la ferme aux crocodiles). Tu pourrais déposer un dossier. Le climat est plus propice ici que dans le Forez et pour les vieux crocos édentés le menu c'est : viande hachée et nougat glacé en dessert.

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Pronos y conos!!!! St Jean - Montélimar : 0-5 Rhône XV - Vinay : 4 - 1 Izeaux - Véore : 4-1 Renage - St Etienne : 0-4 Le Puy - Ampuis : 4-0

Votre avis ?

oldcroco42228 msgpm
wouaff wouaff wouaff Vous inquietez pour moi les aminches , tout va bien pour moi inclus mes crocs qui pourraient bien vous mordre le C ... une blague de croco deux crocos males voient passer une belle croco femelle l'un dit a l'autre : Eh on L'accoste ? wouaff wouaff wouaff saleté de nougat ca colle au crocs

Votre avis ?

tonton marcel215 msgpm
vu les echanges amicaux entre le marchand de nougat et l'eleveur de lentilles cela nous promets des grandes envolees literaires sur ce forum.

Votre avis ?

Supporter COP 43575 msgpm
Mes pronos: St Jean/Montélimar: Victoire St Jean et bonus def pour Montélimar Le puy/ampuis: Victoire du puy sans bonus pour ampuis Rhone/Vinay: Victoire rhone bonus pour vinay Ieaux/Véore: Izeaux et bonus pour véore Renage/St etienne: Victoire REnage. Bonus pour CASE Bon match à tous

Votre avis ?

rcsjsupp3845 msgpm
St Jean - Montélimar : St jean Rhône XV - Vinay : Rhône XV Izeaux - Véore : Izeaux Renage - St Etienne : st Étienne Le Puy - Ampuis : Le Puy

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
tonton marcel has writtenvu les [b]e[/b]changes amicaux entre le marchand de nougat et l'[b]e[/b]leveur de lentilles cela nou...
En parlant d'envolées, tonton marcel, ça serait-y pas tes règles d'orthographe qui se seraient fait aussi la malle ?

Votre avis ?

Login / Sign up