Qui se seraient fait[b]es[/b]
Votre avis ?
Des cours de grammaire, on aura tout vu ...
Votre avis ?
Sa peux pa fere de malle !!
mik has writtenDes cours de grammaire, on aura tout vu ...
Votre avis ?
En tout cas victoire des 2 équipes d'Ampuis !!!
En II : 12 - 7
En I : 19 - 15
Votre avis ?
mik has writtenEn tout cas victoire des 2 équipes d'Ampuis !!! En II : 12 - 7 En I : 19 - 15Bravo ! Mais si tu veux que tes résultats apparaissent sur le classement va les donner en début de Fédérale 3 : [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=16325[/url] Merci !
Votre avis ?
Victoire Rhône XV 23 a 0
Biz
Votre avis ?
Amis Vinois, la réception de st jean la semaine prochaine est cruciale...
Il va falloir ce préparer mentalement et physiquement afin de stopper cette dynamique de début de saison
Tous derrière Vinay .
Votre avis ?
belle victoire de Saint-Etienne.........enfin je présume, puisque personne ne communique !!!
Votre avis ?
p'titcotéfermé has writtenbelle victoire de Saint-Etienne.........enfin je présume, puisque personne ne communique !!!Ce soir, c'est mort ... Personne ne veut rien dire ...
Votre avis ?
Defaite de Montélimar (oui oui bien défaite de Montelimar et pas victoire de St Jean) 17-16 en Une !
St Jean B 23 - 20 UMS B
Votre avis ?
mik has writtence soir ,c'est Basket !!!!!p'titcotéfermé has writtenbelle victoire de Saint-Etienne.........enfin je présume, puisque personne...Ce soir, c'est mort ... Personne ne veut rien dire ...
Votre avis ?
someca has writtenC'est plutôt bien parti pour la France !!mik has writtence soir ,c'est Basket !!!!!p'titcotéfermé has writtenbelle victoire de Saint-Etienne.........enfin je présume, p...Ce soir, c'est mort ... Personne ne veut rien dire ...
Votre avis ?
Croisons les doigts !
Votre avis ?
Le demi de mélée Francais est très bon !!
Votre avis ?
lapinoux has writtenFini la premiere journée , voici déjà la seconde qui arrive, avec pour Vinay un déplacement délicat ...Le scénario envisagé pour Vinay ne fut pas celui réalisé ! J'espère que nos guêpes ont seulement attrapés le bourdon, car si c'est le "couvain sacchiforme" , ça risque d'être plus grave ... Afin de passer le cap, victoire O B L I G T O I R E face à st jean , qui a su se relancer contre Montelimar. Nous sommes tous derrière vous... Allez usv
Votre avis ?
p'titcotéfermé has writtenbelle victoire de Saint-Etienne.........enfin je présume, puisque personne ne communique !!!Equipe 1 : Renages 16 - St Etienne 37 Equipe Réserve : Renage 24 - St Etienne 19 Voilà c'est communiqué lol
Votre avis ?
il paraît qu'une foret n'est jamais aussi belle que lorsqu'elle repousse après un incendie , le CASE va t il faire de même ?
Votre avis ?
ON POURRAIT EGALEMENT PARLER DU SPHINX QUI RENAIT DE SES CENDRES OU DE LA SALAMANDRE QUI SURVIT DANS LES FLAMMES EN TOUS CAS L EQUIPE DU CASE EST AU RENDEZ VOUS ET ON A DEJA UN SOMMET DE LA POULE 9 DIMANCHE LE PREMIER CONTRE LE DEUXIEME !!!
Car les nougatiers ( beurk) ont montrés leur limites , les ponots peneaux , la poule est ouverte faites vos jeux .....
Votre avis ?
En tout cas, pour le puy cela fut deux matchs serrés entre la réserve et l'équipe une. Je pense que l'on verra ces deux équipes pour les play offs (ampuis et le puy). Ampuis est une équipe trés solide. Le Puy a été dominé en touche mais dans le jeu cela se valait.
Les pénalités manquées ont pesé pour les ponots mais la saison est longue...et il faut continuer dans cet état d'esprit pour les deux équipes.
Cette année le puy a deux bonnes équipes et c'est dans la défaite que l'on forge les Trés bonnes équipes!
A dimanche pour un nouveau test à Montélimar.
Flo peux tu me dire s'il y a des blessés?
Merci
Votre avis ?
Supporter COP 43 has writtenEn tout cas, pour le puy cela fut deux matchs serrés entre la réserve et l'équipe une. Je pense que ...Pas de blessés dimanche apparemment! C'est vrai que les points au pieds on pesé sur le résultats,Ampuis deux belles équipes. Contrairement a l'année dernière l'équipe réservé du Puy joue bien et c'est un vrai plus pour le groupe seniors..! Samedi soir on va a Montelimar, il va falloir ramener des points pour reprendre un peu ses deux défaites...! Bravo a Saint-Étienne pour son résultat a Rives Renage
Votre avis ?