canasucre has writtenbon et bien les drômois s'offre une belle victoire à Rives Renages 36 à 25... qui l'eu crû...Moi pardi !!!!!
Votre avis ?
Déchainement de violence sur le terrain de veore XV. Le RUGBY a franchi un cap qu'on n'imaginais plus voir sur un terrain de rugby, c'était les jeux du cirque avec des gamins de 20ans qui se sont fait littéralement linché au sol par de multiples coups de pieds dans le visage, perte de connaissance visage tuméfié, défiguré, enfoncement de pommettes fracture de nez arcade explosées, dents cassées, balet de VSAB aux urgences (4 blessés graves pour vinay) , de nombreux cartons rouges pour Veore XV des vinois médusés,abasourdis devant un tel dechainement de violence, mais ou vas le rugby! Messieurs des comités, messieurs de la fédérations ,prenez vos responsabilités, il sera trop tard quand un joueur restera mort sur le terrain, et je pèse mes mots. Savez vous ce que peut provoquer un coup de pieds avec des chaussures à crampons dans le visage balancé par un type de 100Kg???? putain mais réfléchissez.
Votre avis ?
Izeaux / Le Puy ????????
Votre avis ?
19 a 14 pour izeaux alors qu'apparemment 19 a 0 a la mi temps !! Cz point conjugué a la défaite de renage va faire du bien...je l'espère...
Votre avis ?
amateur38 has writtenDéchainement de violence sur le terrain de veore XV. Le RUGBY a franchi un cap qu'on n'imaginais plu...a ce que tu dis c tombé fort à véore XV, desolé pour vos joueurs, pour une fois que c pas Rhône XV qui fait l'actualité sur ce jeu dur... bon rétablissement a tes joueurs.
Votre avis ?
Chapeau amis de RHONE XV et en regardant la fin de saison, une victoire contre IZEAUX à domicile et matches contre les deux derniers = qualif jouable.
J y crois perso.
Votre avis ?
pour repondre a amateur du 38
c'est du grand n'importe quoi!!! il n'y a pas de coup de pied juste une mêlée relevé la bagarre a durée 30 seconde mais vos joueur sont tombés comme des mouches. et pour les gamins comme tu dit désolé mais quand tu relève la première au match aller en faisant les beaux chez vous il faut t'attendre a ce que le match retour soit rude.
Votre avis ?
elvis26 has writtenpour repondre a amateur du 38 c'est du grand n'importe quoi!!! il n'y a pas de coup de pied juste un...C'est la peur de conséquences graves pour les coupables et le club qui te font t'inscrire sur le forum pour écrire de la merde. Un joueur opéré dans la soirée,un autre défiguré,et tout le reste pour une soi-disant mêlée relevée au match aller dont je n'ai même pas le souvenir... Je n'étais pas au match hier mais le joueur de Vinay que j'ai eu au téléphone hier soir était encore traumatisé (à juste titre) de ce qui s'est passé! Des sanctions doivent être prises pour ne pas laisser la porte ouverte à autant de haine sur un terrain de sport. L'arbitre s'il avait porté ses couilles aurait du tout simplement arrêter le match après la boucherie de la 1ère mêlée!
Votre avis ?
des mélées relevées il y en a sur tous les terrains de France et de Navarre, mais en regle generale ca fait partie de la tradition, plus pour intimider que detruire, bien souvent il n'y a meme pas une goutte de sang, alors que la les coups ont été porté pour detruire, enfin tous les puristes et passionnés de rugby me comprendrons, Vous n'avez rien compris a l'esprit rugby, enfin nous allons voir les sanctions, laissons nos hautes instances juger.
elvis26 has writtenpour repondre a amateur du 38 c'est du grand n'importe quoi!!! il n'y a pas de coup de pied juste un...
Votre avis ?
Monsieur je sais tout, apprend la règle et tu sauras que ce n'est pas un cas d'arrêt de match....l'arbitre a pris ses responsabilité....3 rouges contre Véore, donc regardes tes couilles avant de critiquer celle des autres....
JACO38 has writtenelvis26 has writtenpour repondre a amateur du 38 c'est du grand n'importe quoi!!! il n'y a pas de co...C'est la peur de conséquences graves pour les coupables et le club qui te font t'inscrire sur le forum pour écrire de la merde. Un joueur opéré dans la soirée,un autre défiguré,et tout le reste pour une soi-disant mêlée relevée au match aller dont je n'ai même pas le souvenir... Je n'étais pas au match hier mais le joueur de Vinay que j'ai eu au téléphone hier soir était encore traumatisé (à juste titre) de ce qui s'est passé! Des sanctions doivent être prises pour ne pas laisser la porte ouverte à autant de haine sur un terrain de sport. [b]L'arbitre s'il avait porté ses couilles aurait du tout simplement arrêter le match après la boucherie de la 1ère mêlée[/b]!
Votre avis ?
Seb le Catholard has writtenMonsieur je sais tout, apprend la règle et tu sauras que ce n'est pas un cas d'arrêt de match....l'a...C'est la peur de conséquences graves pour les coupables et le club qui te font t'inscrire sur le forum pour écrire de la merde. Un joueur opéré dans la soirée,un autre défiguré,et tout le reste pour une soi-disant mêlée relevée au match aller dont je n'ai même pas le souvenir... Je n'étais pas au match hier mais le joueur de Vinay que j'ai eu au téléphone hier soir était encore traumatisé (à juste titre) de ce qui s'est passé! Des sanctions doivent être prises pour ne pas laisser la porte ouverte à autant de haine sur un terrain de sport. [b]L'arbitre s'il avait porté ses couilles aurait du tout simplement arrêter le match après la boucherie de la 1ère mêlée[/b]! Monsieur le donneur de leçons, quelle mauvaise foi! Visiblement les rouges, vous les collectionnez, il faut croire que ca ne vous arrête pas, donc il est clair que de sérieuses mesures doivent être prises afin de ne pas risquer la vie des joueurs qui doivent se retrouver face à vous... Si tu ne peux pas garantir la sécurité des gars sur le terrain bien sûr que tu arrêtes le match! Vous vous êtes trompés de terrain, c'était pas un ring de boxe! Il y a TROIS joueurs à l'hôpital suite à une seule bagarre! Bagarre, n'est même pas le mot, il s'agissait d'un pugilat! C'est un vrai scandale! Faire du sport amateur, un sport qui prône en plus le respect de l'adversaire et finir avec des séquelles à vie! C'est bien dommage qu'on ne puisse pas joindre les photos des gars à l'hôpital hier soir avant de se faire opérer pour que tout le monde puisse se rendre compte de la violence des coups portés certes en quelques secondes.
Votre avis ?
j'étais au match et effectivement la bagarre n'a pas été très longue , il n'y a pas eu de coups de pieds comme ça a été dit !!!!
faut arrêter de fabuler, le but n'était évidemment pas d'envoyer des mecs à l'hosto.
c'est une mêlée relevée comme il y en a encore beaucoup trop tous les week end, sauf que celle là a des conséquences désastreuses.
chacun son opinion mais si il faut condamner ces gestes, il ne faut pas oublier que vous avez fait la même chose au match aller, même si les conséquences n'ont pas été les mêmes.
condamner ce qu'on pratique soi même fait perdre en crédibilité.
il ne reste plus qu'à attendre le verdict de la fédé, et souhaiter un prompt rétablissement aux joueurs blessés
Votre avis ?
tu veux la voire la tête du gamin opéré, pour faire autant de dégât c'est un coup de pied, vous êtes complètement fêlés et irresponsables, vous n'avez rien a faire dans un championnat de rugby avec un esprit pareil, j'espère que vous allez charger au niveau de la fédé, vous en êtes pas a votre coup d'essais à priori, ce rugby la est révolu, vous pouvez être fier de vous d'envoyer des gamins à l'hôpital et de les estropier, car a mon avis vous avez pas mesuré la gravité des blessures, marqué et peut être handicaper un gamin voir deux a vie et insensé, c'est pas le rugby ca. Mais si vous tombez sur des encore plus fêlés que vous ( et vous allez trouver) , ca vas finir ou tout ca...
réglisse has writtenj'étais au match et effectivement la bagarre n'a pas été très longue , il n'y a pas eu de coups de p...
Votre avis ?
Bizarre ce sport pratiqué dans la Drôme tt de même...
Votre avis ?
Seb le Catholard has written[b]Monsieur je sais tout[/b], apprend la règle et tu sauras que ce n'est pas un cas d'arrêt de match...C'est la peur de conséquences graves pour les coupables et le club qui te font t'inscrire sur le forum pour écrire de la merde. Un joueur opéré dans la soirée,un autre défiguré,et tout le reste pour une soi-disant mêlée relevée au match aller dont je n'ai même pas le souvenir... Je n'étais pas au match hier mais le joueur de Vinay que j'ai eu au téléphone hier soir était encore traumatisé (à juste titre) de ce qui s'est passé! Des sanctions doivent être prises pour ne pas laisser la porte ouverte à autant de haine sur un terrain de sport. [b]L'arbitre s'il avait porté ses couilles aurait du tout simplement arrêter le match après la boucherie de la 1ère mêlée[/b]! Monsieur je sais tout? Je ne parle pas de savoir mais plutôt d'état de fait!!! Il n'y a plus de règle dans de telles circonstances, je rajouterai même que les Vinois auraient peut-être du tout simplement quitter le terrain face à une telle violence inexplicable et intolérable! Tous les moyens ne sont pas bons pour arriver à ses fins (une éventuelle qualification en l'occurrence), le club peut faire une croix sur celle-ci et les sanctions doivent aller beaucoup plus loin!
Votre avis ?
amateur38 has writtentu veux la voire la tête du gamin opéré, pour faire autant de dégât c'est un coup de pied, vous êtes...tu dis vous mais moi j'y suis pour rien, je te dis juste ce que j'ai vu de la main courante, il n'y a pas eu de coup de pieds, libre à toi de croire le contraire. j'ai entendu personne dire qu'il était fier de ce qui s'est passé . je n'ai jamais cautionné ça et c'est pas du tout ce qui me fait bander dans le rugby, c'est regrettable mais ça n'empêche pas d'être objectif sur ce qui s'est passé et ne pas inventer
Votre avis ?
Il y a effectivement urgence à ce que la fédération prenne des mesures exemplaires pour endiguer cette violence qui n'en doutons pas va faire un mort ou un estropié a vie bientot et a ce moment tous ces abrutis nostalgique des mélées relevées a l'ancienne vont se defiler comme un seul homme et seront les premiers à jeter la pierre au coupable . Que les dirigeants des clubs qui sont les premiers responsables assument leur responsabilité , que les arbitres appliquent le reglement ( 1 coup de poing = 1 rouge ) , que les spectateurs viennent voir du jeu et non pas les jeux du cirque , que les éducateurs fassent passer les bons messages et les moutons seront bien gardés . Tant qu'a Vinay , ne vous inquietez pas dimanche prochain c'est une équipe saine qui vient vous voir , à vous également de tenir le meme discours a la maison qu' à l'exterieur .
Votre avis ?
Agression d'une telle violence, préméditée, en bande, entrainant de telles blessures, ça donne quoi au tribunal si ça n'a pas lieu sur un terrain de rugby?
Votre avis ?
La ou les victimes ont toujours la possibilite de porter plainte au civil/pénal , un terrain de rugby n'est pas une zone de non droit que je sache ;
Ceci dit si a chaque coupure on va au tribunal le rugby est mort comme il a faillit mourir il y a quelques années par defaut d'assurreur compte tenu des indemnités demandées par les grands bléssés ;
La vraie question n'est donc pas la repression ( malgre tout nécéssaire ) mais la prevention
Votre avis ?
Bonjour à tous, je suis en effet trés surpris par la violence rencontrée sur certains terrains de F3... Ayant plutot l'habitude des matchs de F1 ou F2 je trouve cela navrant. Comment des dirigeants peuvent ils accepter ou cautionner 3 cartons rouges ? Que dire aux enfants qui viennent au match ??? Perso j'emmène de moins en moins mon gamin (12 ans) passionné de rugby au bord des stades par peur de ce qu'il va voir...Il est grand tant de réagir car notre sport court à sa perte si ses pratiques d'antan continuent à perdurer....
Votre avis ?