Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 9 (officiel)

Chab26212 msgpm
C'est clair qu'une bonne plainte au civil ça calme Messieurs de Vinay méfier vous du barbu de la Véore bientôt la bagarre sera de votre faute

Votre avis ?

Rugbyfun207 msgpm
Je crois qu'il faut calmer tout cela et avant tout souhaiter que les gars de Vinay qui sont bléssés se rétablissent bien ! Après les dirigeants des 2 clubs sont des grands garçons et je pense qu'ils savent ce qu'ils doivent faire...La seule conclusion est que le rugby ne sort pas grandi de ce match et qu'à ce rythme on ne va pas tarder à être aussi pitoyables que les footeux !!! Le rugby doit rester une école de la vie ou on apprend à se dépasser, à être virile tout en respectant son adversaire...Si on veut se battre on s'inscrit au freefight et on se défoule mais un terrain de rugby n'est pas fait pour cela !!

Votre avis ?

Jean-MI25 msgpm
oldcroco42 has writtenPour info notre deuxieme ligne a pris 90 jours de suspension apres la bagarre generale d'Ampuis ou i...
Il doit certainement faire du freefignt votre joueur non ? Je ne comprend pas, comment sa se fait que l'on ne vous ai pas mis l'étiquette de voyou et de sauvage se jour la ? Quelle différence avec le match de dimanche ? Bref on verra bien la decision de la Fede !

Votre avis ?

Jean-MI25 msgpm
Chab26 has writtenC'est clair qu'une bonne plainte au civil ça calme Messieurs de Vinay méfier vous du barbu de la Véo...
Il y en à un paquet de barbu à la Veore ....

Votre avis ?

oldcroco42228 msgpm
Le probleme les gars c'est que vous avez l'air de considerer que ces agissements sont classiques et normaux dans le rugby , non ils ne le sont pas du top 14 a la federale 2 et c'est en federale 3 que ces pitoyables spectacles ont lieu tous les dimanches , il faut vite imposer trois arbitres en federale 3 et faire respecter le reglement . En phase finale on nous promet la mort dans le sud etc etc que des conneries , arretez de tout confondre , place au jeu , a la convivialité et au sport .

Votre avis ?

Jean-MI25 msgpm
oldcroco42 has writtenLe probleme les gars c'est que vous avez l'air de considerer que ces agissements sont classiques et ...
Et je suis bien entendu tout à fait d'accord avec toi.

Votre avis ?

simplement vinois24 msgpm
D'après le dauphiné libéré, les joueurs de vinay blessés ont porté plainte. Le club n'avait pas encore pris de décision au moment de la publication.

Votre avis ?

neige 2649 msgpm
canasucre has written
florugby has writtenLes grandes instances sont incapables de sanctionné quoi que ce soir, pour rappe...
il va falloir revoir tes stats cher ami !!
Afin d'arrêter toute polémique sur les cartons ci joint les cartons jaune et rouge par équipes ST. Étienne : 7 jaunes 5 rouges Izeaux : 4 jaunes 3 rouges Ampuis. : 7 jaunes 0 rouge La Veore : 9 jaunes 8 rouges Montelimar. : 9 jaunes 4 rouges Vinay. : 10 jaunes 1 rouge Rhône xv : 14 jaunes 9 rouges Le Puy. : 5 jaunes 4 rouges Renage. : 12 jaunes 5 rouges St. Jean. : 5 jaunes 4 rouges Source FFR

Votre avis ?

c'est vrai que quand on prend 8 rouges en 16 match, il est difficilement compréhensible que l'on puisse passer pour des voyous .... félicitations à ampuis pour être la seule equipe à 0 rouges on en est quand même pratiquement à une moyenne de 3 rouges par journée (de 5 matchs) dans cette poule, je trouve ça hallucinant
neige 26 has written
canasucre has written
florugby has writtenLes grandes instances sont incapables de sanctionné quoi qu...
Afin d'arrêter toute polémique sur les cartons ci joint les cartons jaune et rouge par équipes ST. Étienne : 7 jaunes 5 rouges Izeaux : 4 jaunes 3 rouges Ampuis. : 7 jaunes 0 rouge La Veore : 9 jaunes 8 rouges Montelimar. : 9 jaunes 4 rouges Vinay. : 10 jaunes 1 rouge Rhône xv : 14 jaunes 9 rouges Le Puy. : 5 jaunes 4 rouges Renage. : 12 jaunes 5 rouges St. Jean. : 5 jaunes 4 rouges Source FFR

Votre avis ?

Chab26212 msgpm
oldcroco42 has writtenLe probleme les gars c'est que vous avez l'air de considerer que ces agissements sont classiques et ...
Tu n'auras pas la mort dans le sud, ça joue pas plus dur, par contre vous aurez trois arbitres officiel. Bonne chance a vous pour la montée ça va pas être simple sans un butteur régulier

Votre avis ?

neige 2649 msgpm
Je te ferais passer les jaunes et rouges des poules 10 et 11 je pense que la tu vas pas halluciner mais revenir sur terre et être content d être dans la poule 9

Votre avis ?

neige 26 has writtenJe te ferais passer les jaunes et rouges des poules 10 et 11 je pense que la tu vas pas halluciner m...
c'est bien pour cela que je pense que c'est plus dans ces poules 10 et 11 que devraient prendre place veore et rhone XV, ils seraient plus en accord avec leur philosophie du rugby

Votre avis ?

Philou 69180 msgpm
simplement vinois has writtenc'est vrai que quand on prend 8 rouges en 16 match, il est difficilement compréhensible que l'on pui...
Afin d'arrêter toute polémique sur les cartons ci joint les cartons jaune et rouge par équipes ST. Étienne : 7 jaunes 5 rouges Izeaux : 4 jaunes 3 rouges Ampuis. : 7 jaunes 0 rouge La Veore : 9 jaunes 8 rouges Montelimar. : 9 jaunes 4 rouges Vinay. : 10 jaunes 1 rouge Rhône xv : 14 jaunes 9 rouges Le Puy. : 5 jaunes 4 rouges Renage. : 12 jaunes 5 rouges St. Jean. : 5 jaunes 4 rouges Source FFR Merci. Par contre nous le rouge on le boit.

Votre avis ?

Rugbyfun207 msgpm
Faudrait simplement mettre des règles comme en honneur : a 5 cartons qualification interdite et pourquoi pas à 8 ou 10 : Descente en division inférieure ! Cela calmerait beaucoup de monde et on pourrait rejouer un rugby normal sans avoir l'impression daller à la guerre tous les dimanches !!!

Votre avis ?

lembuche228 msgpm
Rugbyfun has writtenFaudrait simplement mettre des règles comme en honneur : a 5 cartons qualification interdite et pour...
D'accord avec toi . Je vois plus souvent des matchs de Fed 2 mais y'a pas autant de carton rouge ,alors soit les arbitres ont la guachette facile soit la Fed 3 c'est la division a marrons (sa rime) .

Votre avis ?

canasucre178 msgpm
simplement vinois has written
neige 26 has writtenJe te ferais passer les jaunes et rouges des poules 10 et 11 je pense que la tu ...
c'est bien pour cela que je pense que c'est plus dans ces poules 10 et 11 que devraient prendre place veore et rhone XV, ils seraient plus en accord avec leur philosophie du rugby
elles y ont déjà jouer et c pas plus compliquer que cette poule, il faut relativiser, les 2 clubs ont pris 3 rouge sur 1 match, et oui sa arrive de dégoupiller, le mec de sainté qui prends 90 jours, c'est pas un saint, c un mec qui a blessé un autre joueur et gravement en plus donc c merité, mais avec le barème qui va devrait etre mis en place la saison prochaine sa devrait calmé les club les plus rugueux.

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
canasucre has written
simplement vinois has written
neige 26 has writtenJe te ferais passer les jaunes et rouges des poules...
elles y ont déjà jouer et c pas plus compliquer que cette poule, il faut relativiser, les 2 clubs ont pris 3 rouge sur 1 match, et oui sa arrive de dégoupiller, [b]le mec de sainté qui prends 90 jours, c'est pas un saint, c un mec qui a blessé un autre joueur et gravement en plus donc c merité, [/b]mais avec le barème qui va devrait etre mis en place la saison prochaine sa devrait calmé les club les plus rugueux.
Pour ton info, avant de dégoupiller... et il a été suffisamment chatouillé pour, ce qui n'excuse rien mais donne une vue différente, il n'avait pas pris même un jaune de la saison... Un coup de poing ça peut faire une blessure grave et c'est regrettable et condamnable, mais les satonnades c'est vraiment dégueulasse et mérite d'être banni de nos terrains , même si des vieux cons avinés s'en enorgueillissent, avec l'effet amplificateur des fables d'antan, à la buvette... Pas au courant du futur barème, mais ok sur le principe, surtout s'il est appliqué avec objectivité... Il faudrait encore que les passe-droit n'en polluent pas l'application et que les traditions stupides (D-A) par exemple s'y plient, y compris en séries...

Votre avis ?

TONTONFLINGUEUR64 msgpm
D ou sorte ces calculs sur le nombre de cartons? Pour izeaux c est 3 rouges en b dont 2 contre St Étienne et 1 en première contre rhones Xv pour un pietinememt Chiffres garanti

Votre avis ?

TONTONFLINGUEUR64 msgpm
Les chiffres annonces cumulent ils les équipes b et une ?

Votre avis ?

Sosonivatu77 msgpm
neige 26 has written
canasucre has written
florugby has writtenLes grandes instances sont incapables de sanctionné quoi qu...
Pour compléter ce qui a été écrit pour nous au puy, je précise que sur les 4 rouges, 2 ont été donné par des arbitres pour le fait de leur avoir dit qu'ils étaient incompétent et non sur de la violence gratuite contre un adversaire.. Pour en revenir aux stats indiquées ci dessus..ben...je suis sidéré.. J'ai mal a mon rugby ...

Votre avis ?

Login / Sign up