papa rend bile has written[b]p[/b]Excellent mon Pierrot, t'as plus qu'à re-taguer ton portail.neige 26 has writtenpas de rouge a Ampuis ? tout se perd !canasucre has written il va falloir revoir tes stats cher ami !!Afin d'arrêter toute polémique sur les cartons ci joint les cartons jaune et rouge par équipes ST. Étienne : 7 jaunes 5 rouges Izeaux : 4 jaunes 3 rouges Ampuis. : 7 jaunes 0 rouge La Veore : 9 jaunes 8 rouges Montelimar. : 9 jaunes 4 rouges Vinay. : 10 jaunes 1 rouge Rhône xv : 14 jaunes 9 rouges Le Puy. : 5 jaunes 4 rouges Renage. : 12 jaunes 5 rouges St. Jean. : 5 jaunes 4 rouges Source FFR
Votre avis ?
Rugbyfun has writtenPour info, si Jean- MI le supporter de Veore veut établir la vérité et stoppé les débats…..qu'il demande et nous donne la vidéo du match (filmé en tribune par 1 caméscope et a priori de l'autre côté par 1 téléphone portable)……même après cette "bagarre" (boucherie)…Veore affirmait haut et fort qu'on ne voyait aucun coup de pieds …alors mettez les vidéos à la disposition des autorités compétentes…..cela réglera au moins le sujet coup de pied ou pas!!!!!!!! @Jean-Mi, ne parle pas de bagarre stp, c'est juste vu de mecs au sol déjà KO….sur lesquels tes joueurs venaient en remettre une couche histoire de bien les finir…bravo!!!! @Jean-Mi….pas de préméditations…pkoi ton 10 tape au pieds sur la sortie de mêlée ….mais qu'aucun de vos joueurs ne suivent l'action??????? Voici un petit lien sur les capacités de votre 5…..Andràs Bardos [url]http://m.youtube.com/watch?v=4ZY4i-VUYUg[/url] On ne peut reprocher à quelqu'un de savoir frapper….mais il doit en tout point maitriser sa force de frappe lorsqu'il n'est pas dans une cage……sur 1 terrain il n'a pas de gants comme en free fight ou autre (1 coup porté sans gants est + dangereux qu'avec…) conclusion, il ne maitrise rien et donc reste particulièrement dangereux car il ne fait aucune différence entre un ring, un terrain de rugby ou autre et les personnes qu'il a en face de lui….. Je vais zapper le passage sur votre 3….je le ferai + en forêt, mes chiens n'ont encore jamais pu traqué un caillon de 140kg……ils seraient contents……Supporter Veore XV has writtenChers forumeurs Je me permets de revenir sur certains de vos propos. C...Je ne suis ni de Véore ni de Vinay mais assez consterné par ces propos... Tout avez bien commencé avec un Méa culpa très honorable mais ensuite on en arrive à croire que les joueurs de Vinay n'ont que ce qu'ils méritent ... Il fallait qu'ils reculent ou qu'ils quittent le terrain... Bref du grand n'importe quoi !!! Sauf à dire que les gens de Vinay sont des grands mythos mais avec 4 blessés évacués je pense clairement qu'il y a un soucis du côté de certains joueurs de la Véore ( la encore il ne faut pas stygmatiser toute une équipe !) car pour avoir vu beaucoup de générales j'ai rarement vu 4 mecs séchés et à terre !. Je pense que s'il y a eu une réaction des dirigeants de Véore elle ne peut etre que salutaire et ...Normale à la vue des événements !
Votre avis ?
Si vous avez porté plainte la justice se chargera de demander le film du match, La Véore film tous leurs matchs.
Votre avis ?
Bonjour à tous, si quelqu'un de Vinay est en ligne merci de pouvoir donner des nouvelles de vos joueurs blessés car je crois qu'au lieu de se chamailler sur qui a le plus au moins de cartons rouges dans cette poule c'est la santé des joueurs qui doit passer avant tout ! Tous les rouges sont des cartons en trop ! Après il y a rouge et rouge... Quand un arbitre fait du zèle en mettant 1 rouge pour un placage appuyé alors que le joueur se relève sans aucune égratignure ce n'est pas pareil qu'un joueur qui éclate la gueule a 2 ou 3 adversaires en les envoyant à l'hosto !!!
Votre avis ?
Pour Canus... Je viens de voir la vidéo de Bardos avec le lien que tu as mis... 1 seul mot : EFFRAYANT !!!
Votre avis ?
En effet si il y à une vidéo sa vous ferai du bien de la voir pour que vous puissiez arrêtez un peu de fantasmer sur un quelconque acharnement ou sur des coups de pompes au sol. Elle sera si elle existe à la disposition des autorités compétente, en ce qui concerne notre 5 regardez ces antécédents,cet se n'est pas sa première année chez nous, au lieu de le juger comme un monstre "effrayant"(je vois pas ce qu'il y à d'effrayant dans cette vidéo). Et je vois pas bien pourquoi tu parle de notre 3 ! Bref vous pouvez polémiquer autant que vous voulez la décision des autorités ne dépend pas de vous! Vous pouvez postez des liens et pourquoi pas vous renseigner sur tous les joueurs de la Véore (des fois qu'il y en ai un qui ai fait du curling des claquettes ou du hockey dans le passer)sa ne remontera pas le temps ! On dirait que vous préféreriez qu'il y ai eu lynchage, coup de pompe au sol et bientôt c'est nos supporters et dirigeant qui serait venu aussi taper sur vos joueur ! Les conséquences sont apparemment grave pour votre centre,j'en suis encore une foi désolé et ce genre d'agissement est regrettable ne doivent plus se reproduire et doivent être sanctionner, mais comme une générale et des marrons.
Votre avis ?
Jean-MI has writtenBref vous pouvez polémiquer autant que vous voulez la décision des autorités ne dépend pas de vous! ...et pas de toi non plus, donc inutile de continuer a minimiser les faits sur ce site et de se montrer faussement compatissant avec des gars dont on s'est délecté a leur farcir la tronche ...
Votre avis ?
Jean-MI has writtensi il y à une vidéo sa vous ferai du bien de la voir pour que vous puissiez arrêtez un peu de fantas...Comme tu as l'air si confiant en déclarant cet incident comme une simple générale,trouve la vidéo, met la en ligne et l'on pourra ce faire une idée.
Votre avis ?
au lieu de le juger comme un monstre "effrayant"(je vois pas ce qu'il y à d'effrayant dans cette vidéo). ...
Si effectivement tu ne trouves pas effrayant de voir 2 mecs se mettre sur la gueule comme des bêtes, comme au temps des jeux romains quitte à en sortir paralyser à vie ou plus alors je ne peux rien pour toi ...Et je comprends mieux que tu veuilles que la fédé considère cet incident comme 1 simple générale... J'ose pas imaginer ce que doit etre dans ton esprit une "générale appuyée "....
Bref ... Reste plus qu'à attendre le verdict et éventuellement les images afin que tout soit mis au clair mais en attendant ton club sortirai grandi de cet incident en prenant de lui même des sanctions envers ces joueurs !
Votre avis ?
Rugbyfun has writtenau lieu de le juger comme un monstre "effrayant"(je vois pas ce qu'il y à d'effrayant dans cette vid...Tu te trompe sur moi et sur ma vision du rugby, je pense que mes intervention sont intervenus trop à chaud. Je suis désolé pour votre joueur "sincèrement" et je ne souhaite pas l'impunité de ces gestes . J'essaie juste et apparemment maladroitement de défendre mon club qui au vu de ces dernière saison ne peu pas revendiquer l’étiquette qu'on lui colle depuis dimanche ! Pour être clair : je pense que cette général n'aurai pas eu ces conséquences sans les "trois" marrons(fort bien poser) de notre 2eme ligne. Notre deuxième ligne qui est également très perturber par la tournure et les conséquences de ces actes ! Pour la suite quand il rejouera soyez tranquille il n'est pas prés de ressortir les poings! Il à bien plus à nous apporter rugbystiquement de toute façon. Encore une foi désolé, le club de la Véore assumera les sanctions et fera le nécessaire afin qu'une tel situation ne se reproduise plus. Polémiquer sur un fait "grave" ok c'est normal, mais n'entacher pas un club tous entier tous sont staff ainsi que l'ensemble de ces joueurs !
Votre avis ?
Je n'ai jamais dit que tout le club ou tous les joueurs de la Véore étaient concernés ... Regarde bien mes messages ... C'est tout le contraire... Je comprends que tu aimes et défende ton club mais faut pas raconter n'importe quoi ! : Dans ton 1 er message en gros tout était de la faute des joueurs de Vinay... Un peu comme le femmes battues : si elles n'avaient pas été la elles n'auraient pas été battues ! Quand on fait une connerie on en sort grandi en la reconnaissant : c'est ce qu'on apprend aux enfants...J'ai connu des entraineurs qui infligeait comme peine aux gamins violents la privation de jeu de plusieurs matchs et je peux te dire que cela marchait ! Alors puisque tu aimes ton club fait en sortes que le ménage soit fait et que les fautes soient assumées et cela montrera la bonne foi de tout ton club !
Votre avis ?
Ça me fait bien délirer de voir que certains pensent que la veore va fournir la vidéo du match !!!!!
Arrêtez de fantasmer
Votre avis ?
je pense qu'il est pas près de rejouer si la fédé prends ses responsabilités (à sainté le mec a pris 90 jours pour avoir péter le nez et enfoncement du plancher orbital avec photo et certificat médical) alors sur ce match et vu la gravité des blessures des joueurs de vinay sa risque de faire cher pour les joueurs exclu de La Véore. ce qui compte le + c'est que les joueurs de vinay se remette le + rapidement possible et je leur souhaite un prompt rétablissement.
Votre avis ?
S'ils veulent prouver qu'il n'y a pas eu de coups de pieds à terre ce sera le seul moyen de se disculper pour eux...
En tous cas on peut cloturer le sujet et revenir au jeu car on a une fin de championnat passionnante pour les 2 dernières places de qualif derrière St Et et Izeaux.
Votre avis ?
Je voulais vous faire passer l'article du match la véore/ vinay du dauphiné de cette semaine, je ne sais pas comment le mettre dans le message, on n'a pas l'impression que les dirigeants de la véore ont vu le même match que les vinnois, c'est du grand art. Rien sur L'arret du match pendant 40 minutes, sur les pompiers, rien sur les blessés, seulement que les isérois sont impuissants !!!!! et que le succès et précieux. Le jeu est haché par la faute des remplacements, pas de la générale.
j'espère que les fautifs seront lourdement puni,
Votre avis ?
Et voila t y pas qu'on va a Vinay Dimanche et que la Veore viens chez nous le dimanche d'apres , je vous jure les gars que je vais regarder les deux matchs avec attention et si il y a un de vos joueurs qui bouge une oreille ca va chier .
Oui veore a raison de se plaindre de cette premiere melée relevée au match aller oui vinay a raison de se plaindre du match retour mais que chacun prenne ses responsabilites avec leurs discours ringards style "un marron c'est normal , il y en a dans tous les matchs " c'est faux ! un marron c'est une agression et un poing c'est une arme qui peut etre fatale depuis longtemps les pros ont compris cela et il faut encore qu'il y ait des entraineurs ou dirigeants debiles de clubs amateurs qui pronne ces agissements comme normaux et representants des valeurs . alors plus que jamais vert vert vert vert
car si on a pris 5 rouges c'est uniquement en se defendant contre des agressions repetées , on a jamais relevé une melée de la saison et on a le droit d'en etre fier .
Votre avis ?
mais revenons au sport et aux pronos du croco les plus appréciés du marigot !!
difficile cette semaine !
st jean - rives 0-4 le match de la peur , la division honneur pour le perdant , je crains que St jean ait deja la tete dans le ..dommage ce sont les plus sympas de la poule avec le Puy
rhone 15 izeaux : 4-1 putain c'est bien la premiere fois que je vais supporter Rhone 15 !!
Montelimar Ampuis 4-1 pas le choix si les nougatiers veulent se qualifier
vinay st etienne 0- 4 désolé les gars mais si on veut rester maitre de son destin on va venir pour gagner et on recupere suspendus et blessés
Le Puy Veore 4-0 veore privé de 3 joueurs et sous le feu des arbitres , le puy survolté pour s'en tirer cela devrait faire , un peu de morale sportive ca serait bien aussi
Votre avis ?
oldcroco42 has writtenEt voila t y pas qu'on va a Vinay Dimanche et que la Veore viens chez nous le dimanche d'apres , je ...J'allucine pauvre stéphanois tu me fait peine .. Il me semble que ton grand Italien à eu deux rouges direct ... Sans mêlée relever
Votre avis ?
Quelqu'un a t-il des infos sur les suites du match Véore - Vinay : sanctions ? points ? etc...
Merci
Votre avis ?
En B UMS 27 - 25 Ampuis
En une UMS 50-8 Ampuis
Votre avis ?