Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 9 (officiel)

JackDegun24 msgpm
En B UMS 27 - 25 Ampuis En une UMS 50-8 Ampuis

Votre avis ?

florugby386 msgpm
Le Puy 36 Veore 6 4 essais à 0 !!!

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
florugby has writtenLe Puy 36 Veore 6 4 essais à 0 !!!
bravo les pono !!! Nous on a fait (presque) aussi bien : Vinay 8 - 6 Case en une (en B ???) Donc grosse perf de Sainté : le bonus off... err défensif et match enthousiasmant... me dit-on ...

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
snaileater has written
bravo les pono !!! Nous on a fait (presque) aussi bien : Vinay 8 - 6 Case en une (en B ???) Donc grosse perf de Sainté : le bonus off... err défensif et match enthousiasmant... me dit-on ...
En B victoire de Saint Etienne 20 à 5. Match des 1ères plaisant à voir effectivement,seul bémol,l'entraineur semi-chauve à lunettes de Saint Etienne qui n'a fait qu'hurler pendant 80mn (sur ses joueurs principalement),plus risible qu'inquiétant mais quand même!

Votre avis ?

lapinoux160 msgpm
Zéro occasions pour st Étienne Si cette équipe est première de poule , ça tient du miracle Heureusement que Vinay vendange des occasions dans les 5 m en première mi temps, sinon , le score aurait été bien différent au bout de 20 min Côté Vinay, énorme partie des avants, des premières lignes , mention spéciale à romain et chouchou ... Derrière, duf sortie au bout de 40 min sans avoir touché un ballon.!!!!! Prochain match a ampuis qui vient de perdre une rouste a Montelimar. Une pensée pour antho... Bon rétablissement.

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
JACO38 has written
snaileater has written
En B victoire de Saint Etienne 20 à 5. [b]Match des 1ères [u]plaisant[/u][/b] à voir effectivement,seul bémol,l'entraineur semi-chauve à lunettes de Saint Etienne qui n'a fait qu'hurler pendant 80mn (sur ses joueurs principalement),[b]plus [u]risible[/u] [/b]qu'inquiétant mais quand même!
[b]Heureux les simples d'esprit, qui rient et se plaisent avec peu!(*)[/b] Les avis divergent et nos quelques supporters se sont copieusement ennuyés et même ont frôlé le désespoir, moins par le résultat qui ne remet pas grand chose en cause au classement (sauf si Izeaux a perfé au Rhône 15, et encore...)que par le ratage des nôtres en terme de jeu... (*) mais je peu comprendre aussi, compte tenu de votre [i]"match" [/i]contre quelques voyous, la semaine dernière... Bon rétablissement à vos blessés.

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
lapinoux has writtenZéro occasions pour st Étienne [b]Si cette équipe est première de poule , ça tient du miracle[/b] He...
Mais non, Lapinoux ! c'est juste la synthèse des feuilles de match... jette un coup d'oeil au classement très complet de RF: tu y verras qu'avec juste un match gagné de plus que vous on fait 7 BO sur 10 possibles et 6 BD sur 6... 13 pts de bonus c'est ce qui explique notre classement ...et le vôtre... Par contre, le classement détaillé montre que l'on reste 2° des matches extérieurs malgré nos 6 défaites sur 8... Mais décidément, on voyage mal !!!

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
snaileater has written
JACO38 has written
snaileater has written bravo les pono !!! Nous on a fait (presque) aussi bien : Vi...
En B victoire de Saint Etienne 20 à 5. [b]Match des 1ères [u]plaisant[/u][/b] à voir effectivement,seul bémol,l'entraineur semi-chauve à lunettes de Saint Etienne qui n'a fait qu'hurler pendant 80mn (sur ses joueurs principalement),[b]plus [u]risible[/u] [/b]qu'inquiétant mais quand même!
[b]Heureux les simples d'esprit, qui rient et se plaisent avec peu!(*)[/b] Les avis divergent et nos quelques supporters se sont copieusement ennuyés et même ont frôlé le désespoir, moins par le résultat qui ne remet pas grand chose en cause au classement (sauf si Izeaux a perfé au Rhône 15, et encore...)que par le ratage des nôtres en terme de jeu... (*) mais je peu comprendre aussi, compte tenu de votre [i]"match" [/i]contre quelques voyous, la semaine dernière... Bon rétablissement à vos blessés.
Sache que je t'emmerde si c'est moi que tu traites de simple d'esprit! Tu pues la suffisance comme c'est pas permis.

Votre avis ?

lapinoux160 msgpm
Pour un ex pensionnaire de F1, je m'attendais quand même à voir autre chose... Ah , si , votre buteur à la classe

Votre avis ?

lapinoux160 msgpm
JACO38 has written
snaileater has written
JACO38 has written En B victoire de Saint Etienne 20 à 5. [b]Match des 1ères [...
Sache que je t'emmerde si c'est moi que tu traites de simple d'esprit! Tu pues la suffisance comme c'est pas permis.
Il est inspiré par Trittenheim et son vitrail.....

Votre avis ?

simplement vinois24 msgpm
Vous allez pas commencer à vous étriper sur le forum alors que l'ambiance a été bon enfant au stade. Pour moi, je confirme, je trouve que le match a été plaisant. Les joueurs ont essayé de jouer en dépit des conditions pas idéales (froid, vent, averses pluie/grêle). Les vinois ont été remarquables de courage et de volonté, avec un jeu au pied efficace et de jolies relances. Ils ont eu le mérite de s'accrocher jusqu'au bout et de jouer les dernières pénalités plutôt que de tenter une égalité au pied. Coté sainté, j'ai trouvé un bon paquet d'avants, une très bonne défense au ras et de belles avancées sur les mauls. Par contre, je pense que sainté a péché par le jeu de transition avant - trois quart, et souvent, le travail des gros a été gaché par des mauvaises passes ou des mauvais choix Bonne chance à sainté pour les phases finales et je vous souhaite sincèrement une montée en F2. Quand à nous, c'est un résultat précieux, mais le match à Ampuis sera le réel tournant pour une éventuelle qualif. Pour finir, merci le puy ... Un de vous disait qu'il devait y avoir une morale ce week-end, elle a eu lieu, je m'en rejouis

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
JACO38 has writtenSache que je t'emmerde si c'est moi que tu traites de simple d'esprit! Tu pues la suffisance comme c...
[s]le ton de ton commentaire justifie donc ma supposition... je te laisse donc le plaisant bonheur de t'y [b]com[/b]plaire... [/s] [i]"les balises ad hoc ne fonctionnant pas veuillez rayer "mentalement" la phrase ci-dessus" [/i] Dommage, car j' apprécie parfois le ton décalé de tes posts... Bon! je corrige [i](enfin j'essaie, maudites balises...)[/i] après avoir lu celui plein d'humanité et contenu de Simply vinois : Disons que le soulagement d'un match joué dans un contexte "normal", malgré les conditions météo et la joie d'une victoire à l'arrache, vous a fait trouver le match plus plaisant et que, pour nous, la déception de la défaite et de notre prestation nous l'a fait un poil moins apprécier... Est-ce qu'on appréciera autant que vous la convivialité de Veore, la semaine prochaine ? - il est vrai que c'est chez nous et qu'ils seront surement plus aimables... - Vous, vous aurez la chance d'aller goûter le cote-rôtie d'Ampuis ... essayer d'apprécier, avec modération, et ne pas aller jusqu'à la lie... Après leur gamelle pleine de nougats de ce w-e, ils auront fait le plein de vitamines... Izeaux encore très fort et même si la première place se jouera à la dernière journée où ils retrouveront Montelo et nous les ponots, après tout ça nous donne une chance de revoir nos amis niçois en 32° plutôt que Martigues... [i]Jaco : suffisamment suffisant pour ce soir ? ou j'en remet une tonne ? ou deux ?[/i]

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
snaileater has written
JACO38 has written Sache que je t'emmerde si c'est moi que tu traites de simple d'esprit! Tu pues la...
le ton de ton commentaire justifie donc ma supposition...
Tu as fait de la politique toi quand tu étais petit,c'est sur,parceque sur le coup c'est ta supposition qui a donné le ton de mon commentaire et non l'inverse! Maitriser la langue c'est bien mais cela ne reste que de l'instruction,l'intelligence restant de ne pas s'en servir pour assouvir un mépris évident et récurrent de l'autre... [b]Plus de réponse de ma part à tes fiels lâchement déguisés en dérision permanente.[/b]

Votre avis ?

Philou 69180 msgpm
JackDegun has writtenEn B UMS 27 - 25 Ampuis En une UMS 50-8 Ampuis
En tout cas j'ai vu une très belle équipe de Montélimar, nous on a fait illusion dix minutes et premier carton rouge de la saison ( pas sur mauvais geste ). Bonne continuation à Montélimar ils en ont les moyens.

Votre avis ?

florugby386 msgpm
Au Puy, on à vu un super match !! 20premiere minutes pleines d'occasions pour le Puy sans scorer.. Alors que Veore nous a fait une leçon de réalisme sur la 1ère mi temps avc 2 pénalités réussies et une manquée. 6 a 6. A la mi temps. En deuxième mi temps le Puy a marqué un essai, a fait du coatching, a marqué un deuxième essai, Veore a du se livrer un peu pour essayer de revenir et bim la cabanne est tombé sur le chien sur un essai en contre de 90m sur interception. Et pour finir le match un autre essai. Énorme deuxième mi temps des ponots, Veore à rien lâché, joueur jusqu'à la fin...! Aucun mauvais geste durant tout le match. En b défaite des ponots 19 a 6, normal.

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
lapinoux has written[b]Pour un ex pensionnaire de F1, je m'attendais quand même à voir autre chose...[/b] Ah , si , votr...
Mes excuses par avance (c'est vite fait de dire à un inconnu qui passe sur le blog qu'on l'emmerde !), mais ça ne veut rien dire pour définir les forces en présence ! Tu peux tout aussi bien écrire "un ex-pensionnaire de proD2" comme un "ex-pensionnaire de 4ème série du Lyonnais" ! A part le vénérable 9, personne n'a d'histoire ancienne à Sainté ! Bref, le problème à venir de Sainté va être de gagner ses 2 matches qualificatifs en terrain neutre s'ils veulent monter en Fed2 !

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
Quintalshark has written
lapinoux has written[b]Pour un ex pensionnaire de F1, je m'attendais quand même à voir autre chose.....
Mes excuses par avance (c'est vite fait de dire à un inconnu qui passe sur le blog qu'on l'emmerde !), mais ça ne veut rien dire pour définir les forces en présence ! Tu peux tout aussi bien écrire "un ex-pensionnaire de proD2" comme un "ex-pensionnaire de 4ème série du Lyonnais" ! A part le vénérable 9, personne n'a d'histoire ancienne à Sainté ! Bref, le problème à venir de Sainté va être de gagner ses 2 matches qualificatifs en terrain neutre s'ils veulent monter en Fed2 !
Pour monter il faut passer 2 tours en match aller-retour (32ème et 16ème) du coup c'est 4 matchs potentiels. Tous les clubs en 8ème de finales montent et ensuite les matchs sont sur terrains neutres pour jouer le titre.

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
JACO38 has written
snaileater has written
JACO38 has written Sache que je t'emmerde si c'est moi que tu traites de simpl...
le ton de ton commentaire justifie donc ma supposition...
Tu a fait de la politique toi quand tu étais petit,c'est sur,parceque sur le coup c'est ta supposition qui a donné le ton de mon commentaire et non l'inverse! Maitriser la langue c'est bien mais cela ne reste que de l'instruction,l'intelligence restant de ne pas s'en servir pour assouvir un mépris évident et récurrent de l'autre... [b]Plus de réponse de ma part à tes fiels lâchement déguisés en dérision permanente.[/b]
Simple d'esprit n'est pas l'insulte du siècle... surtout dans le contexte! je préfère toujours les esprits simples à ceux trop compliqués: [b]Aucun mépris de ma part pour quiconque [/b]sur ce forum ou ailleurs... chacun joue son rôle (cf ma "signature")(*)... [b]mais si on peut conserver le mode humoristique et éviter les injures : ça me va bien... et je sais ne pas être seul ! [/b] (*)au risque de suffisance supplémentaire : traduction libre de ces quelques vers de Macbeth : [i]la vie n'est qu'une ombre en marche ; (celle d')un pauvre acteur trébuchant et hésitant pendant son (heure de) passage sur scène, et que l'on n'entend plus jamais. C'est une fable contée par un idiot, pleine de vacarme et de fureur, et qui ne signifie rien.[/i] Il y avait, par ailleurs, un remarquable Richard III du même William donné à Sainté la semaine dernière. Pendant les 3 heures (+ mi-temps) que dure cette pièce, je me suis demandé si ce cher Richard (Plantagenet, pas McLintock) n'aurait pas conseillé qq entraineurs de la pool 9...

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
"J'ai bien l'intention de prouver que je suis un méchant, et que je hais les plaisirs frivoles des jours actuels"?

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Place de l'Apéro ! has written
Quintalshark has written
lapinoux has written[b]Pour un ex pensionnaire de F1, je m'attendais quand m...
Pour monter il faut passer 2 tours en match aller-retour (32ème et 16ème) du coup c'est 4 matchs potentiels. Tous les clubs en 8ème de finales montent et ensuite les matchs sont sur terrains neutres pour jouer le titre.
Effectivement tu as raison, j'avais oublié que c'était aller et retour...L'effet ne sera pas immédiat mais alors faudra être endurant ! Allez les Verts, vous le valez bien !

Votre avis ?

Login / Sign up