renardsubtil has written"J'ai bien l'intention de prouver que je suis un méchant, et que je hais les plaisirs frivoles des j...un peu plus, pour le plaisir et la noirceur de l'âme... [i]I am determined to prove a villain And hate the idle pleasures of these days. [b]Plots have I laid, inductions dangerous, By drunken prophecies, libels and dreams,[/b]...[/i] Et si on créait un club de William O'Phil ??? (ice-cold, of course !) [b]On pourrait y puiser quelques sources d'inspiration pour assaisonner les arbitres et les [i]taxidermistes[/i], non ?[/b]
Votre avis ?
J'allucine pauvre stéphanois tu me fait peine .. Il me semble que ton grand Italien à eu deux rouges direct ... Sans mêlée relever
Pour commencer comme sur le nil les meres croco apprennent l'orthographe a leur petits je tiens a te preciser
1) Halluciner prend un H
2) l'expression " faire peine " est incorrecte il vaut mieux dire : faire de la peine
3) Le C.O.D direct prend un s car au pluriel
4) meléé est feminin donc le verbe relever doit s'accorder en " relevée"
maintenant sur la forme ton exemple est excellent car il se trouve que nous avons fourni la video de nicolas Pedrazzani a la commission de discipline qui demontre qu'il n'a pas esquissé le moindre geste dans la generale decelnchée par Rhone 15 chez nous et que son rouge est bien une erreur de jugement de l'arbitre , pas de chance pour toi
Hier a part le fait que nous n'avons pas joué du tout ou tres mal joué je rends hommay a Vinay et a la correction de ses joueurs , pas un seul mauvais geste des deux cotés sur les deux matchs unpeu d'oxygene ca fait du bien ca change des abrutis
Votre avis ?
Salut Flo
J'ai lu quelque part que tu t'etais serieusement bléssé ?? Que t'arrive t il ?
Votre avis ?
oldcroco42 has writtenSalut Flo J'ai lu quelque part que tu t'etais serieusement bléssé ?? Que t'arrive t il ?Salut papa croco stéphanois, Effectivement, lors du match à Izeaux je me suis blessé à la cheville (luxation, fracture et rupture des ligaments...), j'ai été transporté et opérer à Voiron le soir même... PS: Je tiens d'ailleurs à remercier chaleureusement les joueurs et dirigeants d'Izeaux qui m'ont témoignés leurs soutiens et pour certains même rendu visite à l'hôpital dans la semaine ! C'est bien la les vraies valeurs de l'ovalie...!! Merci beaucoup!!
Votre avis ?
[b]Bon rétablissement[/b] (j'ose pas dire prompt!) [b]à toi![/b]
Tu peux peut-être envisager un échange-standard avec Florian Edouard (Ufor puis Case puis Ufor), qui bosse avec moi, (enfin depuis son lit, maintenant): lui c'est un peu pareil avec péroné en plus... Vous tirerez au sort celui qui sera bénéficiaire...
La bonne nouvelle, c'est que notre équarrisseur de service n'aura pas à s'occuper de toi pour le dernier match de la pool, chez vous...
(ok, je ---->)
Votre avis ?
snaileater has written[b]Bon rétablissement[/b] (j'ose pas dire prompt!) [b]à toi![/b] Tu peux peut-être envisager un écha...Merci
Votre avis ?
A votre avis quel sera le classement final en A comme en B ?
Votre avis ?
A ton service !
[b]Tournoi A[/b]
Pts J G N P p c +/-
1 Irlande 8 5 4 0 1 132 49 83
2 Angleterre 8 5 4 0 1 138 65 73
3 Pays de Galles 6 5 3 0 2 122 79 43
4 France 6 5 3 0 2 101 100 1
5 Ecosse 2 5 1 0 4 47 138 -91
6 Italie 0 5 0 0 5 63 172 -109
[b]TOURNOI B[/b]
1. Géorgie
2. Roumanie
3. Russie
4. Portugal
5. Belgique
6. Espagne
Votre avis ?
florugby has writtenMerciY a vraiment pas de quoi! (je résiste à peu près à tout, sauf à la tentation de mauvaises plaisanteries) [b]mais très sincèrement : bon retour au terrain !!![/b]
Votre avis ?
snaileater has writtenPour moi je pense que ça attendra 2015, sauf miracle... !florugby has written MerciY a vraiment pas de quoi! (je résiste à peu près à tout, sauf à la tentation de mauvaises plaisanteries) [b]mais très sincèrement : bon retour au terrain !!![/b]
Votre avis ?
florugby has writtenOooops!!! alors bon [url=http://www.rugbydump.com]www.rugbydump.com[/url] (et autres) en attendant ...snaileater has writtenPour moi je pense que ça attendra 2015, sauf miracle... !florugby has written MerciY a vraiment pas de quoi! (je résiste à peu près à tout, sauf à la tentation de mauvaises plaisanteries) [b]mais très sincèrement : bon retour au terrain !!![/b]
Votre avis ?
AIE AIE
Désolé pour toi et ton équipe , en esperant te voir lors de la derniere journée au puy
Bon courage et bonne réeduc !
Votre avis ?
Pour information la vidéo du match veore - vinay est dans les mains du comite drome Ardèche ....affaire a suivre !!!
Votre avis ?
oldcroco42 has writtenAIE AIE Désolé pour toi et ton équipe , en esperant te voir lors de la derniere journée au puy Bon c...Bien sur que je serais présent !!
Votre avis ?
neige 26 has writtenPour information la vidéo du match veore - vinay est dans les mains du comite drome Ardèche ....affa...Pour sur, elle est entre de bonnes mains!!! Le match a il été filmé en son intégralité? La bande son est-elle audible? Une réserve a elle été déposée?etc... Qui décidera, et quand, d'éventuelles sanctions sportives???
Votre avis ?
Il semblerait sous toutes reserves que le club de Vinay soutenu par le comite des alpes ait effectivement entamé une procedure contre Veore aupres de la FFR , je ne voispas ce que le comite drome ardeche vient faire la dedans
La commission de discipline de la FFR va statuer sur les trois cartons rouges ( a priori le hongrois devrait ramasser lourd voir tres lourd étant récidiviste ) puis ensuite c'est la commission sportive de la FFR qui statuera si il convient d'aller plus loin ( en general cette commission brille par son immobilisme comme la FFR en general )
Votre avis ?
J'suis bien d'accord avec toi, vieux croco!
Mais va falloir attendre leur(s) décision(s).
Méa culpa pour le CR de D.A. ( z'ont rien à voir là dedans à part être le comité organisateur de la rencontre, pas d'idée malveillante de ma part), et pis j'sui pas dans votre poule, alors je sors..........................
Mais c'est pas de la bonne pub skon a vu den la presse!
DSL
Votre avis ?
Prono pour dimanche
Izeaux - St. Jean victoire Izeaux bonifiée ( meilleur collectif de la poule )
Rhône xv - Le Puy victoire Rhône xv bonus défensif Le Puy ( en espérant que tout se passe bien ..... En espérant !!! )
Rives Renage - Montelimar Victoire Montelo bonus défensif Rives
Ampuis - Vinay VIctoire Ampuis doivent prouver que la lourde défaite à Montelo n'est qu'un accident de parcours
Et enfin le meilleur pour la fin :
St. Étienne - Veore Victoire de St. Étienne bonifiée pas de rouge mes petits verts car à l'aller vous vous êtes fait secoués mais comme vous êtes "Apparement et dixit les nombreux messages que vous nous gratifies " irréprochables tout devrait bien se passer !!!
Votre avis ?
neige 26 has writtenProno pour dimanche Izeaux - St. Jean victoire Izeaux bonifiée ( meilleur collectif de la poule ) Rh...OLDCROCO 42 je te laisse corriger les fautes d'orthographe ... Sans rancune !!!
Votre avis ?
les stéphanois ils sont plus forts en orthographe qu'au rugby, vous allez voir qu'ils vont louper la monté à force de se croire les stars, quand au rosebeef lui il est fort en orthographe et en anglais, quel homme :P
neige 26 has writtenneige 26 has writtenProno pour dimanche Izeaux - St. Jean victoire Izeaux bonifiée ( meilleur collec...OLDCROCO 42 je te laisse corriger les fautes d'orthographe ... Sans rancune !!!
Votre avis ?