Epox has writtenSans rancune non plus, tu m'a bien fait rire :D :lol: :Dsnaileater has written[b]Au cas où tu n'ai pas remarqué c'était ironique[/b][i] Okazoo..., essaie de ne pas prendre les forumers pour aussi débilous... que qui ? au fait! [/i] pour te reprendre en disant que tu avais laissé plus de message que moi alors t'étais plus important. [b]T'es tellement puant ...[/b] [i]ce ne serait pas ta Pampers qui se néglige, plutôt ? [/i] Sans rancune, je retourne à ma pelle et [b]mon sceau...[/b] [i]Princier, en plus !!! peut-être le sceau du roi des ..., des quoi ? au fait ! [/i] ? J'ai des pâtés de sable à finir.Epox has written La mienne est plus grosse que la tienne ... J'ai laissé plus ...De plus en plus fort ! avec ça, t'as gagné le droit de sortir du bac à sable... Mais tu gardes ta couche-culotte.
Votre avis ?
[b]Belle journée à Sainté, 3 belles victoires
la B, avé finesse et subtilité & avé BO
la Une, avé puissance et finesse & avé BO[/b]
[i]et ... celle annoncée à 20h : un maire sectaire et sa clique anti-rugby dégommés avé une bonne fessée...
avé BO aussi puisque les navy-blue descendent à moins de(ou à peine) 12% !!!
ce qui prouve qu'ils rassemblent plus de votes protestataires que de conviction!!! et ça, ça me fait autant plaisir que le reste...[/i]
Votre avis ?
snaileater has writtenJe confirme, t'es puant. M'enfin, si il n'y a que ça pour te rassurer et te sentir exister c'est bien, je ne vais pas te l'enlever. Chacun est libre dans ce pays. Et qu'est ce que c'est que cette mode de chercher la moindre faute d'orthographe ou faute de frappe ? Toujours ce besoin de se sentir supérieur Snaileater ??? (Taulairansse ça s'écrit comme ça ?) Je fais des fautes de français et j'assume, je ne suis pas parfait mais j'ai au moins eu le mérite de te dérider les fesses et de te faire rire. On clos le débat puisque de toute façon on est pas là pour parler bescherelle mais rugby. En vous souhaitant sincèrement de monter en Fédérale 2 l'année prochaine. Sinon pour les autres, comment ce sont passés vos Week-end ?Epox has writtenSans rancune non plus, tu m'a bien fait rire :D :lol: :Dsnaileater has written De plus en plus fort ! avec ça, t'as gagné le droit de sortir...[b]Au cas où tu n'ai pas remarqué c'était ironique[/b][i] Okazoo..., essaie de ne pas prendre les forumers pour aussi débilous... que qui ? au fait! [/i] pour te reprendre en disant que tu avais laissé plus de message que moi alors t'étais plus important. [b]T'es tellement puant ...[/b] [i]ce ne serait pas ta Pampers qui se néglige, plutôt ? [/i] Sans rancune, je retourne à ma pelle et [b]mon sceau...[/b] [i]Princier, en plus !!! peut-être le sceau du roi des ..., des quoi ? au fait ! [/i] ? J'ai des pâtés de sable à finir.
Votre avis ?
Montélimar fait un beau match face à une équipe qui jouait son maintien et qui n'a rien lâchée.
On verra plus tard pour le niveau de la poule ... En attendant les 4 clubs qualifiés sont connus, reste plus qu'à affiner le rang de chacune ... St Et 1 er ou 2 ème ? Ampuis 3 ou 4 ?
Votre avis ?
Rhône XV a mis le temps pour décrocher de valeureux joueurs du Puy en Velay.
Quand cette équipe le veut, elle montre de très belles choses.
Votre avis ?
En effet belle victoire de rhone xv , en s'attirant les foudres du corps arbitrale en 1ère mi temps à croire qui ni avait qu'une équipe qui fesait des fautes ... Pour info Le Puy avait demande deux arbitres de touche n'ont même pas daigner répondre à l 'invitation d'avant match ... Dommage car c'est un club avec des joueurs sympa et talentueux pour quelques éléments ( bonne réception d 'après match ) certains de leurs dirigeants devrait d'ailleurs prendre exemple sur leurs joueurs !
En espérant que vous pourrez vous maintenir !!
Votre avis ?
neige 26 has writtenEn effet belle victoire de rhone xv , en s'attirant les foudres du corps arbitrale en 1ère mi temps ...Crève-coeur en effet pour le Case, le 20/04 !!! mais... l'enjeu sera fort aussi pour notre équipe !!!
Votre avis ?
ET OUI en vendangeant une victoire facile a vinay le case s'est mis dans le dur et si on veux finir premier ce qui est tres important pour les phases qualificatives il faudra aller gagner chez nos amis altialgeriens en esperant que les nougatiers fassent le travail contre izeaux mais eux aussi ils ont un enjeu car je leur deconseille de seprendre aubagne au premier tour avec retour la bas ;
Donc magnifique match en prevision le case devra montrer (enfin) qu'ils savent voyager et si on perd je serais content quand meme si le puy se maintient
Votre avis ?
oldcroco42 has writtenET OUI en vendangeant une victoire facile a vinay le case s'est mis dans le dur et si on veux finir ...Même si Le Puy perd à domicile contre Saint-Etienne, ce qui est loin d'être joué d'avance, il peut encore ce maintenir, car Rive Renage joue à Vinay...! J'espère que toutes les équipes joueront à fond pour pas fausser le championnat
Votre avis ?
Avec un match nul contre le puys, St Étienne est sur de finir premier et le puys de se maintenir....a reflechir
Votre avis ?
Belles victoires des 2 equipes de Montelimar avec le B.off !! Sacré ambiance dans leur camp grâce à leur animateur de soiree !! Mais bon ya + d'ambiance à Rive-Renage !!
Votre avis ?
En effet belle victoire de rhone xv , en s'attirant les foudres du corps arbitrale en 1ère mi temps à croire qui ni avait qu'une équipe qui fesait des fautes ... Pour info Le Puy avait demande deux arbitres de touche n'ont même pas daigner répondre à l 'invitation d'avant match ... Dommage car c'est un club avec des joueurs sympa et talentueux pour quelques éléments ( bonne réception d 'après match ) certains de leurs dirigeants devrait d'ailleurs prendre exemple sur leurs joueurs !
En espérant que vous pourrez vous maintenir !!
Votre avis ?
jackdegun tu parle de l'ambiance après le match mais tu oubli l'ambulance qui a transportez notre joueur de la b qui s'ait ouvrir du nez jusqu'à dessous le menton par ton 7 qui avec le pied qu' 'il a , serait surement meilleur au foot : fin du débat.
Votre avis ?
tonton marcel has writtenjackdegun tu parle de l'ambiance après le match mais tu oubli l'ambulance qui a transportez notre jo...Tonton Marcel is back !!!!!??????? Vive tonton Marcel !!
Votre avis ?
tonton marcel has writtenjackdegun tu parle de l'ambiance après le match mais tu oubli l'ambulance qui a transportez notre jo...Espece de santon de provence (pour resté poli) si tu etais honnête avec toi même comme l'on etait plusieurs joueurs de la B apres la reception (qui l'on dit plusieurs fois), le joueur parti bléssé avec l'ambulance n'est pas celui qui a reçu le coup de pied !! Il s'est juste pris une gauche magique !! Votre joueur ayant reçu le pied n'est autre que le n°8 qui a aussi pris un rouge ... (je ne rajoute pas que c'est de lui que demarre la bagarre)... Mais bon des pleunicheuse comme toi il y en a de partout.. Tu dois certainement faire parti de ceux derriere la rembarde qui ont mis quelques mandales quand la bagarre etait proche de la main courante et aussi de ceux qui jette des bieres sur les joueurs adverses ... Bref 10pts Merci a mardi
Votre avis ?
florugby has writtenDéjà c'est une incohérence totale de faire jouer la dernière journées après 3 semaines de trève…(sachant que cette journée est peut être décisive dans un sens comme dans l'autre) Etant supporter vinois, je peux te dire qu'on ne lâche rien, je peux te dire aussi que cette fin de saison est compliquée avec un effectif + que réduit (entre les très très nombreux blessés et ceux qui ne viennent plus s'entrainer depuis quelque temps)… Pour exemple, à Ampuis, le club a fait de gros effort pour présenter une équipe B et ne pas faire forfait (les 4 coachs ont joués …2 coachs de la B+ 2 coachs de la 1….et 4 remplaçants sur le bancs de la B complétant la feuille de match mais ne pouvant pas rentrer car ils sont blessés)….. En 1, un 15 titulaire (avec bcp de jeunes) mais avec un banc assez léger (félicitations à ses mecs qui sont encore et toujours là pour filer un coup de main à l'équipe 1 et à l'équipe B la plupart du temps) Cette fin de saison est compliquée comme vue ci dessus et ces 3 semaines d'arrêt sont vraiment débiles….comment tenir les joueurs (amateurs et non pas des pros) sous pression pour un match sans enjeu…..la fédé devrait revoir les calendriers car tu peux me pas maitriser la psychologie des joueurs qui ont pour la plupart déjà bcp donné ….oldcroco42 has writtenET OUI en vendangeant une victoire facile a vinay le case s'est mis dans le du...Même si Le Puy perd à domicile contre Saint-Etienne, ce qui est loin d'être joué d'avance, il peut encore ce maintenir, car Rive Renage joue à Vinay...! J'espère que toutes les équipes joueront à fond pour pas fausser le championnat
Votre avis ?
Canus38470 has writtenBien d'accord avec toi, mais la FFR est reconnu pour ses choix très illogiques lol Jsp que tu dis vrai et que Vinay jouera le match à fond pour ne pas fausser le championnatflorugby has writtenDéjà c'est une incohérence totale de faire jouer la dernière journées après 3 semaines de trève…(sachant que cette journée est peut être décisive dans un sens comme dans l'autre) Etant supporter vinois, je peux te dire qu'on ne lâche rien, je peux te dire aussi que cette fin de saison est compliquée avec un effectif + que réduit (entre les très très nombreux blessés et ceux qui ne viennent plus s'entrainer depuis quelque temps)… Pour exemple, à Ampuis, le club a fait de gros effort pour présenter une équipe B et ne pas faire forfait (les 4 coachs ont joués …2 coachs de la B+ 2 coachs de la 1….et 4 remplaçants sur le bancs de la B complétant la feuille de match mais ne pouvant pas rentrer car ils sont blessés)….. En 1, un 15 titulaire (avec bcp de jeunes) mais avec un banc assez léger (félicitations à ses mecs qui sont encore et toujours là pour filer un coup de main à l'équipe 1 et à l'équipe B la plupart du temps) Cette fin de saison est compliquée comme vue ci dessus et ces 3 semaines d'arrêt sont vraiment débiles….comment tenir les joueurs (amateurs et non pas des pros) sous pression pour un match sans enjeu…..la fédé devrait revoir les calendriers car tu peux me pas maitriser la psychologie des joueurs qui ont pour la plupart déjà bcp donné ….oldcroco42 has writtenET OUI en vendangeant une victoire facile a vinay le case ...Même si Le Puy perd à domicile contre Saint-Etienne, ce qui est loin d'être joué d'avance, il peut encore ce maintenir, car Rive Renage joue à Vinay...! J'espère que toutes les équipes joueront à fond pour pas fausser le championnat
Votre avis ?
florugby has writtenC'est vrai que Vinay pourrait favoriser un club du comité... Avec une victoire bonifié, rive serait sauvéoldcroco42 has writtenET OUI en vendangeant une victoire facile a vinay le case s'est mis dans le du...Même si Le Puy perd à domicile contre Saint-Etienne, ce qui est loin d'être joué d'avance, il peut encore ce maintenir, car Rive Renage joue à Vinay...! J'espère que toutes les équipes joueront à fond pour pas fausser le championnat
Votre avis ?
lapinoux has writtenOui c'est bien pour ça que je marque pas ça ! Mais j'espère que Vinay vaut mieux que caflorugby has writtenC'est vrai que Vinay pourrait favoriser un club du comité... Avec une victoire bonifié, rive serait sauvéoldcroco42 has writtenET OUI en vendangeant une victoire facile a vinay le case ...Même si Le Puy perd à domicile contre Saint-Etienne, ce qui est loin d'être joué d'avance, il peut encore ce maintenir, car Rive Renage joue à Vinay...! J'espère que toutes les équipes joueront à fond pour pas fausser le championnat
Votre avis ?
Sauver le puy c'est glorieux pour Vinay, sauver son partenaire de comité, son voisin et ami renage, c'est mal ...
Tu as une morale bien dirigé toi ...
Le pire c'est que tu as le vice de passer ce type de message, comme pour moraliser par avance une victoire ou une défaite ...
Vinay joue TOUS ses matchs, dans la mesure de ses capacités du moment...
Et si le puy devait descendre, ce ne serait pas de la faute de Vinay, mais bien de la faute du puy qui aura laissé passer ses chances dans d'autres rencontres...
La FFR n'est pas responsable des défaites des club lors des premières rencontres.
Votre avis ?