Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 9 (officiel)

florugby386 msgpm
lapinoux has writtenSauver le puy c'est glorieux pour Vinay, sauver son partenaire de comité, son voisin et ami renage, ...
Je te dis pas de sauver le puy ou Vinay simplement de jouer le match comme il se doit

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
florugby has written
lapinoux has writtenSauver le puy c'est glorieux pour Vinay, sauver son partenaire de comité, son vo...
Je te dis pas de sauver le puy ou Vinay simplement de jouer le match comme il se doit
Elle est à combien la cote du match nul entre Le Puy et Sainté? :D

Votre avis ?

INTERNATIONAL ARMENIEN12 msgpm
bein mon ritchie je pensais que c etait les piliers et non pas les 3e ligne qui savait pas compter. pour info renage a 25 points et le puy 27 si on gagne et que le puy fait match nul ca fait 29 points pour les 2 equipes et en confrontation direct on est devant car on a pris 1 defensif la bas. pour ceux qui croit que vinay va nous aranger faut pas oublier que c est quand meme 1 derby c est sur que si il jouerai encore pur la qualif ca serait encore plus dur .c est vraiment dur de gagner a vinay l an dernier c etait passer tout pres on avait perdut d 1 points.apres noue on va la bas pour essayer de se sauver on a pris quand meme 30 points chez nous.apres nous aussi on pourais dire que le puy va s aranger avec saint etienne.mais je pense pas que sainte veut pas esayer d acrocher la 1 ere place car en finissant 2e c est nice ou berre c est solide.maintenant pour nous c est simple faut gagner a vinay en esperant une victoire de saint etienne au puy ou c est toujour dur de gagner.pas besoin de calculete.et les -2 du puy on en tien pas compte on sait jamais avec la ffr.

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
INTERNATIONAL ARMENIEN has writtenbein mon ritchie je pensais que c etait les piliers et non pas les 3e ligne qui savait pas compter. ...
Pas faux l'Armenien! Le nul ne sauve pas le Puy en cas de victoire Renageoise à Vinay... J'espère juste que le match va commencer à l'heur ;) Moi je pense que moyennant un lot de sac à roulette pour l'année prochaine Vinay peut être sympa :lol: Bref je connais aucun joueur qui rentre sur un terrain pour laissé gagner le copain, le voisin ou autre. Mais que ces 3 semaines vont être longues!!

Votre avis ?

oldcroco42228 msgpm
oui tontonflingueur l'armenien a raison car si un nul suffit au case pour finir premier en cas de defaite non bonifiée d'izeaux a montelimar par contre deux points ne suffisent pas au Puy car egalite de points avec Rives et resultat defavorable des allers retour . donc les eux clubs doivent gagner et cela peut ne pas suffir au puy en cas de perte des deux points sur tapis vert et nul de Rives a Vinay , si la perte des deux points se confirme il y a fort a parier qu'il y aura match nul à Vinay en tout cas moi je mets de l'argent dessus ; Tant qu'au Puy le case n'a pas le choix il faut gagner pour pouvoir jouer non pas le quatrieme de la poule 10 plutot que le troisieme mais pour jouer ses deux ( eventuels) matchs retours des 32 et 16 eme à la maison , ce qui compte tenu des resultats du championnat est un must pour le case et je dirais meme sa seule chance de se qualifier car je ne les vois pas s'imposer a l'exterieur en match retour à nice martigues ou berre l'etang . Donc si il y a magouille ce sera à Vinay et non pas au Puy CQFD

Votre avis ?

Rugbyfun207 msgpm
Et les gars au lieu de n'envisager que des victoires de St Et et Izeaux vous ne pensez pas que Montélimar peut battre Izeaux pour rester invaincu à domicileet peut être aller chercher la 3 ème place ? et le Puy à la régulière St Et qui n'a pas bien performé jusque là à l'extérieur ?

Votre avis ?

simplement vinois24 msgpm
J'adore les gens qui se permettent de fabuler sur des futures magouilles sans connaître le contexte local... et si on arrêtais tout simplement de mettre gratuitement le doute ou la suspicion sur certains clubs. Attendons de voir les résultats et surtout le comportement des équipes lors de la dernière journée, et après, chacun pourra y aller de son petit commentaire. je souhaite déjà une bonne chance aux 4 qualifiés de la poule pour les phases finales si j'ai pas l'occasion de le faire par la suite.

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
Elle est géniale notre Féodalité : Trois semaines pour nous laisser ratiociner, supputer, évaluer, soupçonner, peser le pour, le contre et même l'entre-deux... Et dire que dans la pool 10, les méridionaux en font de même... Faudrait pas quand-même risquer une déchirure cérébrale, ça serait ballot !!!

Votre avis ?

FG424 msgpm
Pour simplifier la tâche à vos calculs, il y a une charte fédéral de l'arbitrage imposant un quota d'arbitre actif. Rives a t'il ses 2 arbitres actifs? Non donc - 4 points si le règlement fédéral est appliqué...

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
FG42 has writtenPour simplifier la tâche à vos calculs, il y a une charte fédéral de l'arbitrage imposant un quota d...
Good point, Mr.FG! mais les clubs "intéressés" ont ils le moyen d'obtenir cette info fédérale ? par le comité de rattachement, ou par Marcatraz ? cela peut intéresser aussi d'autres "triangulaires", y compris en haut de tableau...

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
Rugbyfun has writtenEt les gars au lieu de n'envisager que des victoires de St Et et Izeaux vous ne pensez pas que Monté...
Ben si!! C'est justement pour ça qu'un nul suffit à Sainté... Ca sera compliqué à Montélimar ils finissent la saison à fond! Le Puy à domicile qui joue sa survit ça devrait pas être souple non plus pour les verts!

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
snaileater has written
FG42 has writtenPour simplifier la tâche à vos calculs, il y a une charte fédéral de l'arbitrage imp...
Good point, Mr.FG! mais les clubs "intéressés" ont ils le moyen d'obtenir cette info fédérale ? par le comité de rattachement, ou par Marcatraz ? cela peut intéresser aussi d'autres "triangulaires", y compris en haut de tableau...
Rives a ses arbitres! Nous aussi nous les avons seulement il y a un nombre de matchs à faire et pour les faire encore faut-il être désigné...

Votre avis ?

INTERNATIONAL ARMENIEN12 msgpm
Pour repondre a fg42 qui a l air bien au courant de ce qui se passe a renage .deja on a pas 2 arbitres mais 3 apres pour avoir le bon quotat de match comme le dit richy faut souvent etre designer.apres la date butoir etait debut mars apres ca a changer bref c est 1 gros mic mac.et pour ceux qui nous cherche encore des poux dans la tete pour les jeunes on est en regle.le dernier releguer on le conaitra le 20 avril vers 16h30 et ca grace au match entre vinay et renage et le puy contre sainte.parce que mois aussi si je regarde ce qui se passe dans les autres club je peut faire 1 calcul bidon le puy a soi disant 2 points en moins au classement donc 27 moins 2 ca fait 25 renage a 25 points donc meme si les 2 equipes perde leur dernier match sans le bonus renage est devant.mais comme je l ai dit avec la ffr on sait jamais ce qui peut ariver.donc une chose est sur pour son maintient renage a besoin d une victoire a vinay et que le puy perd contre sainte.je le redis c est dur de gagner au puy et c est pareil a vinay.pour repondre a richy sur montelimar c est clair qu il voudront rester invaincue chez eux c est une grosse equipe il on un joueur en plus par rapport au match aller c est 1 tongien je peut te dire pour l avoir eu en face de moi c est solide environ 130 kilos et il cour a 10000 mais vvous avait gagner a veore et a rhone 15 qui etait invaincu aussi a domicile on sait jamais deja vous faite une super saison.

Votre avis ?

Le Clocher25 msgpm
étonnant que personne n'ai pensé à un match nul 15 à 15 (3 essais contre 5 pénalités) ou une victoire 18 à 15 (6 pénalités contre 3 essais qui laisse 2 points au perdant)si on voit ce genre de résultats on pourra se poser des questions

Votre avis ?

FG424 msgpm
Richy Mc Do has written
snaileater has written
FG42 has writtenPour simplifier la tâche à vos calculs, il y a une charte fédé...
Rives a ses arbitres! Nous aussi nous les avons seulement il y a un nombre de matchs à faire et pour les faire encore faut-il être désigné...
Donc vous n'avez pas vos arbitres ACTIFS comme le prévoit la charte fédérale votée par les présidents de club...

Votre avis ?

Epox66 msgpm
Personnellement je ne pense pas que les équipes concernées fausseront les résultats. On ne peut pas demander à 22 joueurs de perdre un match ou de faire match nul. C'est pas un sport d'individualité. Puis faut penser aux supporters qui payent leur entrée pour venir encourager leur équipe. Je suis peut être naïf mais je crois encore à la bonne foi de chacun.

Votre avis ?

TONTONFLINGUEUR64 msgpm
Rugbyfun has writtenEt les gars au lieu de n'envisager que des victoires de St Et et Izeaux vous ne pensez pas que Monté...
Bien sur que montelimar va vouloir gagner et ça sera un exploit si izeaux gagne la bas...a vous écouter on dirait que l exploit serait que montelimar batte izeaux....faut il rapeller les budgets ?

Votre avis ?

TONTONFLINGUEUR64 msgpm
INTERNATIONAL ARMENIEN has writtenPour repondre a fg42 qui a l air bien au courant de ce qui se passe a renage .deja on a pas 2 arbitr...
Pas sur qu il il joue pour Pâques le tongien

Votre avis ?

TONTONFLINGUEUR64 msgpm
Et en plus izeaux a recruter un hongrois de veore pour les phases finales donc même pas peur

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
FG42 has written
Richy Mc Do has written
snaileater has written Good point, Mr.FG! mais les clubs "intéressés" ont ils...
Donc vous n'avez pas vos arbitres ACTIFS comme le prévoit la charte fédérale votée par les présidents de club...
Et oui... Parce qu'il manque un ou deux matchs à un de nos arbitres on va perdre des points, dommage

Votre avis ?

Login / Sign up