simplement vinois has writtenCa serait une bonne nouvelle pour Martigues vu ce que Marseille demandait aux autres clubs de la pou...Tu insinues que le stade phocéen demandait une contre partie financière au club qui recevait pour mettre JL sur la feuille de match lorsqu'ils jouaient à l'extérieur..dans ce cas là balance le montant ! :lol: (il me semble qu'il a joué à Montmélian à l'extérieur)
Votre avis ?
Non mais à martigues y prendra rien,il aura juste le droit de se servir en premier la bouillabaisse le vendredi soir
Votre avis ?
Apparemment 13 semaines de suspension pour Bardos... La violence à encore de beaux jours devant elle
Votre avis ?
Richy Mc Do has writtenApparemment 13 semaines de suspension pour Bardos... La violence à encore de beaux jours devant ellesoit 13 matchs donc vu qu'il en reste qu'1 seul cette saison ... sa fait cher la licence enfin s'il la paye...
Votre avis ?
Hum pas sur car il s agit de 13 semaines et non de 13 matchs dans la mesure ou il reste un match de championnat dans deux semaines il se pourrait que finalement il soit suspendu pour....seulement 1 match a venir
Votre avis ?
oldcroco42 has writtenHum pas sur car il s agit de 13 semaines et non de 13 matchs dans la mesure ou il reste un match de ...Bardos : 13 semaines pas cher payé pour 1 récidiviste qui a déjà pris 100 jours cette saison (la FFR c est encore pire que Taubira) / Bar : 10 semaines….. en effet, ils ont toujours l'air de compter en nombres de jours donc ce sera qu'1 match de suspension …..; beau message de la commission de discipline envoyé à ce type d'individu…..honteux
Votre avis ?
Quand la commission de discipline aura compris que les sanction ne devraient pas être évalué en nombre de jours mais en nombre de match !!!
Tu peux sanctionner un joueur 20 ou 30 jours. Qu'est qu'il en a à foutre quand on voit les calendiers avec des coupures de 2 ou 3 semaines. Enfin.
Dans certains clubs, ce sont les joueurs qui paient les prunes pour les cartons qu'ils récoltent. Croyez moi, c'est pas une mauvaise solution. ça fait réfléchir avant d'envoyer des prunes sur le terrain au lieu de jouer.
Votre avis ?
Canus38470 has writtenTu est vraiment pas mal pour raconter des saucisses, pour Bardos c'est sa première suspension cette saison il à pris 10 semaine et à déjà louper 3 match donc sa fera quatre en fin de saison vu que la suspension prend acte le lundi qui suit le match de vinay , pour Bard c'est 13 semaine et le troisième rouge à pris 4 semaine et sera donc requalifier pour jouer Ampuis. Je sais pas ou tu trouve t info mais faudrait revoir t sources Bardos n'est pas du tout récidiviste et n'a jamais pris un seul jour de suspension .oldcroco42 has writtenHum pas sur car il s agit de 13 semaines et non de 13 matchs dans la mesure ou...Bardos : 13 semaines pas cher payé pour 1 récidiviste qui a déjà pris 100 jours cette saison (la FFR c est encore pire que Taubira) / Bar : 10 semaines….. en effet, ils ont toujours l'air de compter en nombres de jours donc ce sera qu'1 match de suspension …..; beau message de la commission de discipline envoyé à ce type d'individu…..honteux
Votre avis ?
claudius2539 has writtenQuand la commission de discipline aura compris que les sanction ne devraient pas être évalué en nomb...La saison est pourtant bien engagée et vous n'avez toujours pas remarqué que le règlement a changé cette année et que les sanctions sont données en SEMAINES, et non plus en jours De plus, même s'il y a une "pause" entre 2 matches, cette sanction débute le lundi de la semaine où il y a le match suivant le dimanche, et se poursuit ensuite de semaine en semaine jusqu'à "épuisement" du nombre de semaines, le joueur étant requalifié le lundi d'après son dernier match de suspension Les dirigeants et entraîneurs de vos clubs devraient être au parfum de ces directives Si ce n'est pas le cas, il faut qu'ils se recyclent, ou qu'ils lisent les règlements quand ils sortent et qu'ils sont modifiés
Votre avis ?
Alors, merci pour tes précisions.
C'était un point que je connaissais pas.
Bonne fin de saison.
Votre avis ?
Désolé APSOIF mais suis pas un pro du règlement non plus surtout qu'au Rugby ca change tous les 8 jours...
En clair ca veut dire que si on compte en SEMAINES et que tu prends un rouge au 1 er match avec 13 semaines derrière tu loupes 13 matchs mais si tu fais ca au dernier match tu loupes... 0 matchs ??? Alors a quoi ca sert de mettre 13 semaines si le joueur ne loupe qu'1 match ????????????
Votre avis ?
Rugbyfun has writtenDésolé APSOIF mais suis pas un pro du règlement non plus surtout qu'au Rugby ca change tous les 8 jo...Peut-être lui sont-elles (les semaines) imputées la saison d'après ?
Votre avis ?
apsoif has writtenc'est exactement sa !Rugbyfun has writtenDésolé APSOIF mais suis pas un pro du règlement non plus surtout qu'au Rugby ca ...Peut-être lui sont-elles (les semaines) imputées la saison d'après ?
Votre avis ?
en tout cas pour le centre vinois suite au pugilat lui a une sanction plus dure : radié a vie du rugby mais pas par la FFR mais par les chirurgiens. Dur dur à 20 ans d'en avoir finie avec son sport préféré, lui qui était issue d'une famille de rugbyman et baignait dedans depuis tout petit. si au moins cela pouvait laisser prendre conscience a certains qu'ils jouent propre à présent....
Votre avis ?
amateur38 has writtenen tout cas pour le centre vinois suite au pugilat lui a une sanction plus dure : radié a vie du rug...C'est vrai que si il était issue d'une famille de pongiste, c'etait nettement moins grave.
Votre avis ?
Moi qui pensais que la voyousie rugbistique se trouvait dans le sud-est...
Votre avis ?
Riolo
J'ai pu constater sur le forum d e la poule 10 a quel point tes commentaires etaient déplacés denués d'interet et betement provocateurs , celui que tu viens de laisser s'inscrit bien dans cette veine , je pense qu'il fera tres plaisir au joueur bléssé et je te suggerre donc te retourner sur la poule 10 ou apres avoir fait unpetit tour je me suis auto radié tant l'atmosphere est irrespirable
Votre avis ?
apsoif has writtenjours ou semaines cela ne change rien , le dénommé Bardos pourra reprendre le championnat tranquillement dés la premiere journée la prochaine saison il aura donc ete puni pour 4 matchs , c'est totalement dérisoire , récidiviste ou pas cela ne change rien non plus dans ce cas la .Rugbyfun has writtenDésolé APSOIF mais suis pas un pro du règlement non plus surtout qu'au Rugby ca ...Peut-être lui sont-elles (les semaines) imputées la saison d'après ?
Votre avis ?
oldcroco42 has writtenRiolo J'ai pu constater sur le forum d e la poule 10 a quel point tes commentaires etaient déplacés ...Cher vieux saurien du quatre au carré, à mon tour de constater à quel point le second degré est une notion dont tu es fortement dénué. Ce n'est pas parce que tu es asthmathique qu'il faut en conclure que l'oxygene se rarifie.
Votre avis ?
Bon ... Au final je vois que personne ne connait le règlement ... La meilleure sanction serait peut etre que ce joueur ne trouve plus de club pour la saison prochaine !Et que dire du pauvre joueur de Vinay qui a 20 ans doit arrêter le rugby...Vraiment triste, j'espère au moins qu'il se remettra bien...
Votre avis ?