Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 9 (officiel)

qui suis je ?131 msgpm
moi je pense que des joueurs agressif comme sa s'il n'est pas assez puni bein la prochaine équipe qui le rencontre vous lui mettait un petit contrat style mêlé relevé et dix joueur le vise !!! lol PS : il est d'ou ce joueur tueur ?

Votre avis ?

oldcroco42228 msgpm
daniel riolo has written
oldcroco42 has writtenRiolo J'ai pu constater sur le forum d e la poule 10 a quel point tes commenta...
Cher vieux saurien du quatre au carré, à mon tour de constater à quel point le second degré est une notion dont tu es fortement dénué. Ce n'est pas parce que tu es asthmathique qu'il faut en conclure que l'oxygene se rarifie.
Le vieux débat qui consiste a se demander si on peut rire de tout n'a pas beaucoup d'interet comme tes commentaires

Votre avis ?

oldcroco42228 msgpm
Rugbyfun has writtenBon ... Au final je vois que personne ne connait le règlement ... La meilleure sanction serait peut ...
Mais ne t'inquiete pas il n'aura pas de probleme a trouver un club : le sien ; Aucun dirigeant de la Veore ne l'a blamé ils n'ont fait que l'excuser etle proteger , on le retrouvera donc a la veore l'an prochain pour la reprise du championnat a moins qu'il ne decroche des contrats de free Fight combat dans la cage .

Votre avis ?

canasucre178 msgpm
2 poids 2 mesure a la FFR com d'hab. sanction contre ce joueur pas assez lourde, 10 semaine sa fait rire vu la blessure du joueur. en tout cas ce match aura laisser des traces, véore pas qualifier alors qu'ils ont été dans les 4 toute la saison.

Votre avis ?

oldcroco42228 msgpm
J'ai entendu dire que plusieurs clubs de la poule seraient susceptibles de perdre des points suite au manque d'arbitres officiels du club ayant arbitré un minimum de matchs cette saison . Ceci pouvant avoir un impact aussi bien sur la tete que sur la queue du championnat quelqu'un a t il des infos (serieuses) sur le sujet pour ma part j'ai entendu dire qu'Izeaux et Rives allaient perdre deux points ??

Votre avis ?

canasucre178 msgpm
oldcroco42 has writtenJ'ai entendu dire que plusieurs clubs de la poule seraient susceptibles de perdre des points suite a...
pour les clubs de la drôme, Véore, Montélimar et Rhône XV ne risque pas de perdre des points ils sont en règle. Pour les autres je sais pas

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
canasucre has written2 poids 2 mesure a la FFR com d'hab. sanction contre ce joueur pas assez lourde, 10 semaine sa fait ...
Un joueur de chez nous a pris pareil pour avoir fait semblant de jeter le ballon sur l'arbitre... Les dégâts ne sont quand même pas les mêmes... On ne sait pas encore pour les points en moins... Je pense que si nous sommes devant sainté ils nous enlèveront juste de quoi passer derrière ;-)

Votre avis ?

optonia1328 msgpm
salut alors on se prépare pour les phases finales les gars... attention il fait très chaud dans le SUD .... a bientôt pour ce qu on va croiser

Votre avis ?

oldcroco42228 msgpm
Richy Mc Do has written
canasucre has written2 poids 2 mesure a la FFR com d'hab. sanction contre ce joueur pas assez lourde...
Un joueur de chez nous a pris pareil pour avoir fait semblant de jeter le ballon sur l'arbitre... Les dégâts ne sont quand même pas les mêmes... On ne sait pas encore pour les points en moins... Je pense que si nous sommes devant sainté ils nous enlèveront juste de quoi passer derrière ;-)
Si tu penses que Sainté est favorisé par la FFR c'est mal connaitre notre historique , le seigneur Camous pour avoir osé organiser le premier match de F1 télévisé ( case beziers sur eurosport ) s'est venger une premiere fois en nous imposant une amende de 110 000 euros pour avoir osé inviter 12 000 gamins des centres sociaux a geoffroy guichard en phases finales ( eh oui c'est interdit de promouvoir le rugby dans une ville de foot ) et comme on s'est battu avec Hourquet pour finalement baissé l'amende à 10 000 euros il s'est vengé une deuxieme fois en nous releguant de deux divisions alors que l'integralité des salaires ont ete versés aux joueurs l'an dernier et que nous etions sportivement non relegable . Alors si Izeaux perd des points suite au manque d'arbitres ce sera selon le bareme établi et officiel et surement pas pour favoriser St Etienne . Par ailleurs former des arbitres est un devoir pour chaque club et notre club si villipendé par ailleurs a fini deuxieme au stade de france lors du concours de l'ecole d'arbitrage et c'est une fierte legitime .

Votre avis ?

Rugbyfun207 msgpm
canasucre has written2 poids 2 mesure a la FFR com d'hab. sanction contre ce joueur pas assez lourde, 10 semaine sa fait ...
Serait surpris que ce joueur rejoue à Véore... En effet vues les plaintes déposées au pénal et les séquelles des blessés cela m'étonnerait que les tribunaux soient aussi gentil que la FEDE !!! Et ce club ne sortirait pas grandi de cette histoire de le refaire jouer...

Votre avis ?

oldcroco42228 msgpm
ca y est ! sur le site du comite du lyonnais rubrique classement on constate que Izeaux et rives ont perdus chacun deux points soit 58 pts pour izeaux a égalité avec st etienne ( mais comme le goal average individuel est favorable a st etienne , c'est donc le case qui vire en tete ) et 23 points pour rives soit 4 pts d'avance pour le puy . Ceci est sans doute du au manque d'arbitres de ces deux clubs

Votre avis ?

optonia1328 msgpm
oldcroco42 has writtenca y est ! sur le site du comite du lyonnais rubrique classement on constate que Izeaux et rives ont...
tu nous gonfles avec ton reglements !!! quand tu va descendre dans le sud on va te raser et tu pourras evidement pleurer sur le forum

Votre avis ?

florugby386 msgpm
optonia13 has written
oldcroco42 has writtenca y est ! sur le site du comite du lyonnais rubrique classement on constate q...
tu nous gonfles avec ton reglements !!! quand tu va descendre dans le sud on va te raser et tu pourras evidement pleurer sur le forum
Si il te gonfles ne vient pas sur la poule 9, va sur la poule du suuuud

Votre avis ?

optonia1328 msgpm
florugby has written
optonia13 has written
oldcroco42 has writtenca y est ! sur le site du comite du lyonnais rubrique cla...
Tu as raison sur le fond mais cet individu et venu sur notre poule pour nous allumer et nous promettre l'enfer avec son equipe alors maintenant il faut qu'il assume ..Dans notre sport l'humilité fait pas partie des valeurs fondamentales. Bon je vous laisses et souhaites à l'ensemble de la poule une bonne continuation ...

Votre avis ?

bocho116 msgpm
optonia13 has written
florugby has written
optonia13 has written tu nous gonfles avec ton reglements !!! quand tu va descen...
Tu as raison sur le fond mais cet individu et venu sur notre poule pour nous allumer et nous promettre l'enfer avec son equipe alors maintenant il faut qu'il assume ..Dans notre sport l'humilité fait pas partie des valeurs fondamentales. Bon je vous laisses et souhaites à l'ensemble de la poule une bonne continuation ...
tu as eu des soucis avec ton coiffeur pour vouloir raser tout le monde ? victime d'une calvitie précoce ? :o :o :o :o :o :o :o

Votre avis ?

INTERNATIONAL ARMENIEN12 msgpm
Je vais me lacher un peu car j ai vraiment les boules!merci la ffr de nous avoir enlever 2 points par rapport a l arbitrage les mauvaises langues diront y a 1 reglement faut le respecter.il nous enleve 2 points car 1 de nos arbitre qui est joueur aussi na pas fait son quota de matchs et dons il n est pas considerer actif le seul probleme c est qu il c est blesser pendant 1 match il a etait hospitalise arret de travail plus arret sportif pour 1 peu plus de 2 mois mais la ffr n en tient pas compte si le mec joue pas il peut pas arbitrer non plus .au pire on a qu a faire comme d autre club pour etre en regle toute les annees il presente des nouveaux arbitres comme ca ils ont que 4 matchs a faire et en plus leur club leur file 1 billet alors qu il sen foute de l arbitrage alors que nous non.une petite moraliter mieu vaut envoyer 1 mec a l hopital que d y etre.je dit ca par rapport a l histoire de veore les sanctions c est une plaisanterie car nous aussi des qu on est allez chez eux le premier match on a eu 1 accueil chaleureux 2 generales en b mais rien de grave en premiere a la mi temp on gagner apres grosse generale ca se calme et la 1 joueur de chez eux prend 10 metres d elan et en colle une belle par deriere a notre pilier .du coup levres eclater direction l hopital de valence on la recuperer le soir en bus.a renage .apres j espere que la ffr va prendre des sanctions pour tout le monde car les moins 2 du puy pour match areter y a pas de nouvelles pour l instant j espere qu on le saura avant le dernier match.l equation a 1 peu changer il faut qu on gagne a vinay et dans le meme temp le puy perde sans le defensif.je pense que sainte veut vraiment la premiere place donc faut qu il gagne.

Votre avis ?

florugby386 msgpm
INTERNATIONAL ARMENIEN has writtenJe vais me lacher un peu car j ai vraiment les boules!merci la ffr de nous avoir enlever 2 points pa...
Sainté est dans tous les cas 1er puisque Izeaux perd 2 points pour l'arbitrage aussi...donc sainté et Izeaux à égalité mais avantage sainté au point terrain et goal average. Pour le Puy pas de nouvelle des 2 points car ils sont maintenu pour le moment c'est tout

Votre avis ?

oldcroco42228 msgpm
Finalement cette derniere journee va etre passionante jugeons en un peu st jean rhone 15 seul match sans enjeu montelimar izeaux les nougatiers miseront sur la defaite d'ampuis pour assurrer une troisieme place qui leur evitera l'epouvantail Aubagne de la poule 10 Izeaux en gagnant essaiera de maintenir sa premiere place qui passe par une defaite du case au puy qui jouera son maintien Vinay Rives match derby de la derniere chance pour rives qui devra gagner sans faute et si possible avec le BO pour se mettre al'abri d'un BD du Puy .Vinay n'a plus rien a defendre si ce n'est leur honneur veore ampuis rien a gagner pour veore , ampuis devra gagner pour maintenir la 3 eme place le puy st etienne une victoire suffit au puy et a sainte pour atteindre leur objectifs (maintien et 1 ere place) mais un match nul aussi a coup sur pour le Puy et en cas de défaite d'izeaux a monto, comme vu plus haut un BD suffit au puy en cas de non Bonus offensif pour rives Ouf quelle prise de tete ! donc les pronos du croco st jean rhone 15 0 4 mont izeaux 4 0 vinay rives 0 4 veore ampuis 1 4 le puy st et 1 4

Votre avis ?

INTERNATIONAL ARMENIEN12 msgpm
Si vos 2 points sont maintenues c est que vous devait vraiment etre bien vu a la ffr et tant mieu pour vous.match areter pour bagarre chez vous et vous avez pas de sanctions match gagner tranquille.je dis ca car ses moins 2 ca nous aurait un peu aranger comme les notres pour vous.ca serait bien qu on sache avant le dernier match.

Votre avis ?

Sosonivatu77 msgpm
INTERNATIONAL ARMENIEN has writtenSi vos 2 points sont maintenues c est que vous devait vraiment etre bien vu a la ffr et tant mieu po...
Étais tu présent au match contre Rhône XV pour savoir si nos -2 Pts étaient justifiés ou non ???? Aucun rapport a être bien vu a la ffr ou pas... Ce serait plus de la bonne analyse de la situation qu'autre chose.. Et je parle pour les 2 clubs impliqués.. Après, la décision n'a pas encore été rendu donc je reste évasif sur le sujet..

Votre avis ?

Login / Sign up