Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BUDGETS 2013/2014

ThierryBJ1181 msgpm
michdu26 has written
MacBook has writtenOn va vite s'apercevoir des écarts de 1 à 10 entre le plus petit budget et le plu...
5 M € me parait excessif alors que 3 M€ trop peu tout en sachant que le budget de Nevers était l'an passé de 4 M€. Perdre ou gagné un 1 M€ en 1 an en fédérale 1 c'est plutôt étrange.
Nevers, c'était 4,5 M€ la saison dernière. Et la progression pour cette saison est fort possible car le club veut se donner les moyens de monter maintenant très vite en ProD2 après avoir fait son "apprentissage" en Féd1 Sachant de plus qu'avec la rénovation du stade, les rentrées d'argent seront plus importantes.

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
michdu26 has writtenLe budget reste stable par rapport à l'an passé pour Lille, on reste sur environ 2M €
Oui à Lille 2M € pour le club : l'équipe 1, l'équipe 2, les équipes junior et cadets, etc....

Votre avis ?

beles44 msgpm
Tyrosse 750 000 € pour l'ensemble du club (école de rugby, cadets, juniors et séniors) !!!! Vous me faites bien tous rire avec vos budgets. C'est bien beau, mais ça ne fait pas tout...et heureusement !!!!

Votre avis ?

UNTELMAN274 msgpm
J'attends de voir le budget de LANGON ...!!! Petite ville aux gros moyens apparemment lorsqu'on voit le recrutement qu'ils ont réalisé !!!

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
beles has writtenTyrosse 750 000 € pour l'ensemble du club (école de rugby, cadets, juniors et séniors) !!!! Vous me ...
ça ne fait pas tout, mais sans budget tu ne fais rien :lol:

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
michdu26 has writtenOui je comprend ce que tu veux me dire, mais un club c'est une entreprise. Tu me dis que des clubs o...
A Massy, il n'y a pas que les jeunes qui peuvent éventuellement prendre la relève qui "coûtent". Dans chaque catégorie, des plus petits au juniors, il y a des groupes "3" (en sus des groupes première année et deuxième année) qui permettent à tous d'avoir des éducateurs et un encadrement de qualité, des matchs le week end et des tournois en déplacement. Ce n'est pas pour rien que nous avons 700 licenciés, filles et garçons. C'est notre fierté d'ouvrir les portes du rugby à tou-te-s et pas seulement aux futurs cracks. Dans le même esprit, quand le club organise la journée de la cohésion, ce n'est pas tourné que vers ses seuls membres. Tout cela coûte, mais on est certain que c'est la bonne façon de contribuer à dessiner l'avenir de notre sport. Et tant mieux si des sponsors privés rejoignent le mouvement et y mettent de leut poche.

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
J'attends de voir les budget d'Hagetmau mais surtout de Mauléon (attention à ceux qui ne savent pas faire avec - de 2 millions ça risque de vous foutre un coup au coeur !!! :lol:)... Petites villes aux petits moyens mais qui ont un gros coeur... Et (Pour MAULEON) de SUPERS résultats en équipe de jeunes et qui vient d'être finaliste de Fédérale 2 !! ;)

Votre avis ?

belote105 msgpm
UNTELMAN has writtenJ'attends de voir le budget de LANGON ...!!! Petite ville aux gros moyens apparemment lorsqu'on voit...
Approfondi ta pensée stp. Langon, 650 000 euros de budget.

Votre avis ?

belote105 msgpm
650 000 pour l'ensemble du club je précise. Des séniors à l'école de rugby compris.

Votre avis ?

usar2 msgpm
annecy 800000

Votre avis ?

stpee6424 msgpm
Oloron : 650000 environ

Votre avis ?

SPOULEUR475 msgpm
michdu26 has written
beles has writtenTyrosse 750 000 € pour l'ensemble du club (école de rugby, cadets, juniors et sénio...
ça ne fait pas tout, mais sans budget tu ne fais rien :lol:
A priori aussi bien que Romans .

Votre avis ?

instructeur0 msgpm
Ce qu'il en ressort c'est que certain arrive à faire des recrutements plus intelligent avec de plus petit petit budget...

Votre avis ?

Jambon60 msgpm
Je crains qu'à comparer les budgets, on ne retombe sur un débat stérile (Cf tous les post sur les confrontations entre clubs avec des budgets bien différents). Si le club au gros budget gagne, c'est grâce à son budget, et n'aura jamais les valeurs du petit. Si le club au petit budget gagne, l'autre club se prendra dans les gencives la non performance avec un tel budget. Je ne pense pas que les valeurs et le cœur ne soient que l'apanage des clubs à petit budget. Par contre, je rejoins instructeur sur l'intelligence des petits budgets pour faire un recrutement sans forcément les mêmes moyens que d'autres.

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
Jambon has writtenJe crains qu'à comparer les budgets, on ne retombe sur un débat stérile (Cf tous les post sur les co...
+1 bien d'accord avec toi, bonne saison vous :)

Votre avis ?

instructeur0 msgpm
Oui car payer pour un joueur qui va nous apporter un plus c'est une chose mais payer pour relancer hypothétiquement un joueur sans temps du jeu ou avec un temps de jeu très faible s'en est une autre meme cas de figure pour un espoir meme si je trouve qu'un espoir ayant régulièrement jouait dans un club top14 offre déjà plus de garanti...Quand à affirmer se passer d'agent c'est utopique surtout pour un étranger venu d'un lointain pays...J'aime bien qu'on m'esplique qu'il est impossible de se faire prétter un joueur si on a pas une certaine forme juridique et que dans le meme temps dans la meme division un club plus malin beneficie d'un joueur recruté par un club d'une division superieure....Bonne saison à tous

Votre avis ?

blop31 msgpm
Moins de 1,5 millions pour Bobigny. Ce qui serait vraiment intéressant ce serait de mettre en relation avec le nombre de licencié. Massy a un plus gros budget que les autres mais c'est aussi le 3ème plus gros club de France (en comptant les clubs pro).

Votre avis ?

HAIZEGOA365 msgpm
Hendaye 450.000 €

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
blop has writtenMoins de 1,5 millions pour Bobigny. Ce qui serait vraiment intéressant ce serait de mettre en relati...
c'est bien pour ça que toutes ces comparaisons ne veulent pas dire grand choses...Boboche est un super club, quand on voit ce qu'il font pour les mômes dans un environnement pes tjrs très cool ben chapeau bas ! à bientôt et bonne saison à vous ! a+

Votre avis ?

FanaBSCR770 msgpm
BLAGNAC: 800 000 €

Votre avis ?

Login / Sign up