Lormont= 500000 €
Votre avis ?
Pour Mauléon, prévisionnel de 300 000 €, pour l'ensemble du club, mais ça nous convient tout à fait, difficile de faire plus avec ce petit bassin de population. Et tant mieux pour ceux qui ont des budgets plus importants, chacun fait avec ses moyens.
Pour nous c'est très bien ainsi, même si pour jouer en F1, ou même en F2, c'est de plus en plus compliqué.
Votre avis ?
michdu26 has writtenOk avec toi dans tous les sports et dans la vie tu n’attrape pas les merles avec rien sur l'arbrebeles has writtenTyrosse 750 000 € pour l'ensemble du club (école de rugby, cadets, juniors et sénio...ça ne fait pas tout, mais sans budget tu ne fais rien :lol:
Votre avis ?
fanticmotor has written"tu n’attrapes pas les merles avec rien sur l'arbre" Va juste falloir m'expliquer ce que tu veux dire par là parce que là je ne te suis pas.michdu26 has writtenOk avec toi dans tous les sports et dans la vie tu n’attrape pas les merles avec rien sur l'arbrebeles has writtenTyrosse 750 000 € pour l'ensemble du club (école de rugby, cade...ça ne fait pas tout, mais sans budget tu ne fais rien :lol:
Votre avis ?
D'après ce que j'en sais, le ROC, il passe 1M€ à 1,4M€
Votre avis ?
MacBook has writtenOn va vite s'apercevoir des écarts de 1 à 10 entre le plus petit budget et le plus grand. Ca fait be...OUI il peut y avoir aussi de tel écart en Pro!! Exemple en Top 14 l'année dernière entre Mt2 (5,5M€) et les grosses écurie(Clermont,Racing,Toulouse,Toulon etc..) Exemple cette année entre le LOU 14,5M€ et le FC Auch 2,3M€ !! La différence les clubs pro sont structurés par une SASP (Pro) et une Asso(Autres budgets)hors en Fédéral c'est pour tout le club, donc il est temps que les clubs de F1 se structurent!!
Votre avis ?
beles has writtenTyrosse 750 000 € pour l'ensemble du club (école de rugby, cadets, juniors et séniors) !!!! Vous me ...Pourquoi ça te fait rire ? Un gros budget, c'est par exemple pouvoir acheter des défribrilateurs, payer un médecin, avoir un meilleur suivi médical, des kinésithérapeutes à disposition, acheter plus de matériel, organiser des tournois, améliorer l'ordinaire. Bref, c'est quand même mieux.
Votre avis ?
Mauléon est la preuve qu'on peux etre en federale avec un petit budget suffit d'optimiser toute les dépenses et je suis sur qu'ils ont à disposition un staff médical avec des personnes ayant les diplomes recquis mais qui par amour du club œuvre bénévolement, il ne dépensent pas leur argent dans des acquisitions hypothétiques....
Votre avis ?
instructeur has writtenMauléon est la preuve qu'on peux etre en federale avec un petit budget suffit d'optimiser toute les ...Ils en seront la preuve à la fin de la saison s'ils se maintiennent en F1.
Votre avis ?
michdu26 has writtenIls y était il y a 2 ans déjà sauf erreur...Sur qu'ils sont pas les seul a avoir un budget de cet ordre...Ca serait interessant d'avoir le point de vu d'un de leur dirigeant... Pour le materiel de réanimation et de lutte incendie il est obligatoire dans tout lieu recevant du public bien souvent comme la plupart des stades sont municipaux à la charge de ceux ci...instructeur has writtenMauléon est la preuve qu'on peux etre en federale avec un petit budget suffit...Ils en seront la preuve à la fin de la saison s'ils se maintiennent en F1.
Votre avis ?
Je n'ai pas parlé de réanimation ni de lutte incendie. J'ai parlé d'un défibrillateur. Et même si une ambulance est généralement là les jours de match, ça n'a rien à voir avec le suivi médical que peut mettre en place un club. Je te renvoie sur le projet de Bourg qui explique comment il fallait améliorer cela pour la pro D2.
Un défibrillateur n'est pas obligatoire dans les enceintes publiques. Le club de Nîmes en avait acheté un en 2006 du fait d'avoir été sensibilisé des risques cardiaques chez les sportifs de haut niveau.
Donc non, ce n'est pas spécialement à charge de la municipalité.
Votre avis ?
Mesures et moyens de prévention - Défibrillateur cardiaque ...
[url=http://www.travailler-mieux.gouv.fr/Defibrillateur-cardiaque]www.travailler-mieux.gouv.fr/Defibrillateur-cardiaque[/url]
Défibrillateur obligation ERP - Obligation défibrillateur dans ...
[url=http://www.ylea.eu/defibrillateur-obligation-erp-d302.html]www.ylea.eu/defibrillateur-obligation-erp-d302.html[/url]
Tu te refaire de longue au projet de Bourg c'est ton rugbyplan de référence si tu le mettais sur le forum pour que nous sachions au juste de quoi tu parles...Ca serait constructif...
Votre avis ?
poye40 has writtenUn écart de 1 à 10 signifie 10 fois plus gros. Ce n'est pas le cas chez les pros, Mont de Marsan avait le plus petit budget du Top 14 avec 6.2 M€ la saison dernière. Avec un écart de 1 à 10 le plus gros du Top 14 devrait avoir 62 M€, ce qui n'est pas le cas, le plus gros la saison dernière était le Stade Toulousain avec 34.97 M€. [u]On est sur écart de 1 à 5.5 environ[/u]. L'écart de 1 à 10 est largement dépassé en F1 entre Mauléon à 300 000 € et Nevers à près de 5 M€. [u]On est sur écart de 1 à 16.5 environ.[/u] Conclusion, il y a 3 fois plus d'écart de budget en F1 qu'en Top 14.MacBook has writtenOn va vite s'apercevoir des écarts de 1 à 10 entre le plus petit budget et le plu...OUI il peut y avoir aussi de tel écart en Pro!! Exemple en Top 14 l'année dernière entre Mt2 (5,5M€) et les grosses écurie(Clermont,Racing,Toulouse,Toulon etc..) Exemple cette année entre le LOU 14,5M€ et le FC Auch 2,3M€ !! La différence les clubs pro sont structurés par une SASP (Pro) et une Asso(Autres budgets)hors en Fédéral c'est pour tout le club, donc il est temps que les clubs de F1 se structurent!!
Votre avis ?
instructeur has writtenMauléon est la preuve qu'on peux etre en federale avec un petit budget suffit d'optimiser toute les ...Mauléon en est la preuve dans son contexte du Pays Basque, les données ne sont plus les mêmes dans d'autres régions où le "maillage" fait ressortir des déplacements vertigineux. Ce qui est possible à Mauléon ne l'est plus en Alsace Lorraine. Ceci dit sans remettre en cause les mérites de ce club qui sont très grands.
Votre avis ?
Ferais tu allusion à leur proximité avec l'Espagne ce qui leur réduirait la facture clope et essence?Je ne vois que ca à moins que tu ne confonde avec la principauté d'Andorre?Sur que nous ne pouvons comparer une ville Alsacienne comme Strasbourg et Mauléon....
Votre avis ?
instructeur has writtenMesures et moyens de prévention - Défibrillateur cardiaque ... [url=http://www.travailler-mieux.gouv...Bon, ben, c'est ce que je dis, il n'y a pas d'obligation pour le moment. Pour le reste, je ne suis pas à ta disposition. Il te suffit d'aller sur le site de Bourg en Bresse.
Votre avis ?
olivier has writtenc'est obligatoire dans tout erp (erp=espace recevant du public) à moins qu'un stade ne recevant que des supporters n'en fasse pas parti....A ta guise et surtout à ton rythme Olivier en souplesse...Je pense que ca intéresserais plus que moi...Juste pour moi ne le publie surtout pas....instructeur has writtenMesures et moyens de prévention - Défibrillateur cardiaque ... [url=http://ww...Bon, ben, c'est ce que je dis, il n'y a pas d'obligation pour le moment. Pour le reste, je ne suis pas à ta disposition. Il te suffit d'aller sur le site de Bourg en Bresse.
Votre avis ?
Il serait bon que tu lises ce que tu mets en lien. Ce n'est pas obligatoire, mais recommandé.
[url]http://www.secourisme-and-co.fr/le-defibrillateur-est-il-obligatoire/[/url]
C'est quand même hallucinant d'être buté à ce point.
Votre avis ?
A cahors, lorque FEAO LATU est tombé, un défébrilateur à dispostion aurait peut être sauvé ce grand gaillard, j'ai une pensée pour lui...
Votre avis ?
olivier has writtenIl serait bon que tu lises ce que tu mets en lien. Ce n'est pas obligatoire, mais recommandé. [url]h...[url]http://questions.assemblee-nationale.fr/q14/14-7375QE.htm[/url] "... ces textes ne définissent pas les moyens à utiliser pour remplir leur obligation. [b][u]Il ne peut donc être déduit de ceux-ci une obligation[/u] pour ces autorités d'installer des défibrillateurs cardiaques à la disposition du public ou des travailleurs[/b]." JO le : 25/12/2012 page : 7806
Votre avis ?