Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BUDGETS 2013/2014

michdu261242 msgpm
Premier poste mis à jour.

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
olivier has writtenMacon: 1 500 000 Valence d'Agen : 1 100 000 [b]Lourdes : 500 000 [/b]Lavaur : 1 100 000 Montluçon : ...
nous n'avons pas le même chiffre ( 600 000) mais vu la com du club en ce moment cela m'étonne pas

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Chiffres pris sur le Midol.

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
michdu26 has writtenBonjour tout le monde, j'espère que vous vous êtes bien reposé avant la reprise du championnat ;) J'...
Ce qui fait une moyenne en l'état actuel des infos de 1 270 000 par club... mais on voit qu'il y a des très grandes disparités autour de cette moyenne... Rodez est dans la moyenne, mais en précisant qu'il s'agit bien du budget "global" et pas du budget Equipe 1

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
olivier has writtenChiffres pris sur le Midol.
oui j'ai vu c'est pour ça

Votre avis ?

Chataigne 07218 msgpm
Pour Aubenas environ 4 millions d'euros :lol: Et avec la vente des cèpes et des châtaignes peut-être 6 millions si l'année est bonne :)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
les poules 2 et 4 sont trés équilibrées

Votre avis ?

urba956 msgpm
Cognac 800 000 € Saint Jean d'Angély 650 000 € environ

Votre avis ?

vert et rouge111 msgpm
SAINT JEAN DE LUZ 650000 euros

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Vienne environ 1.3 M€

Votre avis ?

Eric[8]Sah200 msgpm
Hagetmau : 400 000 €

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Limoges 900 000

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
Mis à jour du premier poste .

Votre avis ?

Mutxo7104 msgpm
Castanet : 570 000 €

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Chataigne 07 has writtenPour Aubenas environ 4 millions d'euros :lol: Et avec la vente des cèpes et des châtaignes peut-être...
C'est marrant que les mecs d'aubenas aient du mal à balancer le budget...

Votre avis ?

guillaume74282 msgpm
l'us Annecy c'est 900.000 pas 800.000

Votre avis ?

gilou641078 msgpm
A Lannemeza, je confirme le 600 000 euros, soit 2 fois moins que la moyenne nationale

Votre avis ?

mat65489 msgpm
Bagnères environ 500 000

Votre avis ?

UNTELMAN274 msgpm
LANGON 600 000€ : de qui se fiche-t-on ? Avec le recrutement qu'ils ont réalisé et donc les salaires qui vont avec je doute fortement des chiffres annoncés. Ce n'est qu'une prévision, il serait bon de connaître le budget définitif en fin de saison. Il pourrait manquer quelques sous....!!!

Votre avis ?

didou01285 msgpm
astalavista has written
instructeur has written
olivier has writtenDonc tu confirmes que tu as eu tort d'affirmer que c'était...
[b]Ca c'est interressant bien que j'aimerais bien que tu m'explique en quoi un médecin, un chirurgien, un kiné bénevole a de moins que son homologue rétribué...[/b] On parlait de l'optimisation des ressources et de la chasse aux gaspi et aux investissement hypothétiques...Lannemezan est monté en ProD2 comme quoi l'argent ne fais pas tout...Puis faut il toujours imposé pour faire les choses que la logique impose d'elle meme?Ne peut on pas faire preuve d'un minimum de jugeotte et de bon sens?Bourg en Bresse c'est plus de 40000 habitants plus gros que certains club de top14 donc presque une anomalie en qu'ils soient jusqu'à récemment en fedérale1... Une redistribution géographique et un élargissement de la zone des clubs de rugby est entrain de se dessiner peut etre au détriment de villes de rugby historique ca s'apelle l'évolution...
Le temps, Instructeur, le temps. Un bénévole fait sur son temps libre et s'organise pour donner le coup de main, le "rémunéré" est au service de celui qui le paye, forcément la disponibilité n'est pas la même et par conséquent le service aussi. Heu, c'est assez clair ?
bourg en bresse n'a pas que le rugby !!!!!il y a le basket ,le foot,et j'en passe.....et une autre equipe de rugby qui joue en honneur je crois.

Votre avis ?

Login / Sign up