Merci pour les dernières informations, j'ai pu compléter et modifier les infos.
Il me manque les infos pour les clubs de :
-Saint Nazaire
-Vannes
-Dijon
-Aix en Provence
-Aubenas
-Chambéry
Votre avis ?
didou01 has writtenexacte, le SAB est en Honneur. ensuite autour de bourg, pas de "banlieue" c'est direct les champs et les villages, contrairement a d'autres endroits aussi. bourg 40k habitants, mais dans ses cas la que dire de toutes les villes plus peuplé et qui ne sont ni en top14 ou en prod2, cet argument na strictement aucune valeurs. bourg 144eme ville de france par population. mais si on commence a reflechir cmomme ça, le top 14 serait constitué de : 6 equipe de paris 2 de marseille 2 de lyon 1 de toulouse 1 de nice 1 de nantes 1 de strasbourg finalement la place de bourg est en federale 3 avec ça 144eme place par population,astalavista has writtenbourg en bresse n'a pas que le rugby !!!!!il y a le basket ,le foot,et j'en passe.....et une autre equipe de rugby qui joue en honneur je crois.instructeur has written [b]Ca c'est interressant bien que j'aimerais bien que...Le temps, Instructeur, le temps. Un bénévole fait sur son temps libre et s'organise pour donner le coup de main, le "rémunéré" est au service de celui qui le paye, forcément la disponibilité n'est pas la même et par conséquent le service aussi. Heu, c'est assez clair ?
Votre avis ?
michdu26 has writtenMerci pour les dernières informations, j'ai pu compléter et modifier les infos. Il me manque les inf...Pour Dijon, c'était 1.7 M€ en 2012/2013 (voir [url]http://www.dijon-sportnews.fr/info-clubs/classement-resultats-stade-dijonnais/club-sd/)[/url] Et vu ce qu'a dit leur entraîneur Joliveau il y a quelques semaines « Nous avons des moyens limités et il faut l’accepter » (voir [url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2013/07/18/le-stade-s-en-contentera)[/url] on peut imaginer un budget en baisse : 1,5 M€ ? Aux supporters Dijonnais (s'ils existent) de se manifester et de nous dire ? Désolé pour la provoc, c'était trop facile :)
Votre avis ?
2 m€ pour Lille qui est pratiquement Pro c'est n'importe quoi.
Il n'y qu'a faire une projection de la masse salariale pour 50% de l'équipe pour s'en rendre compte.
Attirer des joueurs du Top 14 ça nécessite des moyens
Pour viser la Pro Massy, Nevers, Montauban, sont plus proches de la réalité, même si la F1 est un championnat amateur !
Votre avis ?
La fédérale 1 est le dernier niveau amateur? Il devrait n'y avoir aucun contrat pro mais cela arrange la fédé car cela permet d'avoir moins de chomeurs sur le marché!!!!!
Interdisons les contrats pro pour que la fédérale 1 redevienne un vrai niveau amateur.
Mais pour certains clubs soit disant sans contrat pro, je me pose des questions vu leur recrutement.
Les frais de route doivent être important....
Votre avis ?
sella 3 has written2 m€ pour Lille qui est pratiquement Pro c'est n'importe quoi. Il n'y qu'a faire une projection de l...chez nous d'anciens joueurs seraient prét à payer pour rejouer chez nous car les primes de match sont versées en amour :lol:
Votre avis ?
belote has writtenLa fédérale 1 est le dernier niveau amateur? Il devrait n'y avoir aucun contrat pro mais cela arrang...alors explique moi comment préparer la pro D2 ?
Votre avis ?
Belote... Rebelote ... et dix de der !!!
Votre avis ?
bruno1 has writtenArrétons de dire dernier niveau amateur alors. Est ce que la F1 prépare bien la pro D2 ? Penses tu que le fait d'avoir 15 contrats pros te prépare forcément mieux à la pro D2. Combien de club sont restés plus de 3 ans consécutifs après leur montée. Carcassone oui, et les autres?belote has writtenLa fédérale 1 est le dernier niveau amateur? Il devrait n'y avoir aucun contrat pr...alors explique moi comment préparer la pro D2 ?
Votre avis ?
belote has writtenoui mais supprimé totalement les pro en fed1, a ce moment la aucun ne réussira. dans ses cas la autant bloqué les 30 équipes pros et ne plus faire de descente entre proD2 et fed 1. un championnat pro sur 2 division, et un championnat amateur sur 9 niveaux. car croire qu'une équipe totalement amateur, puisse en 2 semaine 1 mois, se transformer en équipe pro pour avoir au moins l'espoir de se maintenir...bruno1 has writtenArrétons de dire dernier niveau amateur alors. Est ce que la F1 prépare bien la pro D2 ? Penses tu que le fait d'avoir 15 contrats pros te prépare forcément mieux à la pro D2. Combien de club sont restés plus de 3 ans consécutifs après leur montée. Carcassone oui, et les autres?belote has writtenLa fédérale 1 est le dernier niveau amateur? Il devrait n'y avoi...alors explique moi comment préparer la pro D2 ?
Votre avis ?
belote has writtenEt bien si, la F1 c'est la dernière division où il est possible d'être amateur pour les clubs. Ce qui veut dire qu'en F1 nous trouvons des clubs amateurs, semi-pro et pro. Aujourd'hui la F1 se professionnalise d'année en année. Le niveau est en train de monter. Peut être arrivera un jour où la f1 sera une division exclusivement pour les semi pro et pro C'est comme au football avec la division national.bruno1 has writtenArrétons de dire dernier niveau amateur alors. Est ce que la F1 prépare bien la pro D2 ? Penses tu que le fait d'avoir 15 contrats pros te prépare forcément mieux à la pro D2. Combien de club sont restés plus de 3 ans consécutifs après leur montée. Carcassone oui, et les autres?belote has writtenLa fédérale 1 est le dernier niveau amateur? Il devrait n'y avoi...alors explique moi comment préparer la pro D2 ?
Votre avis ?
Ya pas de soucis, je suis d'accord avec toi mais l'hypocrisie de certains clubs me gonfle: on n'a pas de pros, nous sommes des petits, c'est difficile de recruter...
Et lorsque tu regardes les recrues et l'effectif qu'ils présentent, tu as de quoi te poser des questions.
Votre avis ?
belote has writtenLa F1 est bien le dernier niveau auquel tu peux encore trouver des équipes 100% amateur. Mais ces équipes là n'ont certainement pas l'ambition de monter en Pro D2. La montée est un projet qui se bâtit sur plusieurs années et qui nécessite une professionnalisation progressive mais inévitable.bruno1 has writtenArrétons de dire dernier niveau amateur alors. Est ce que la F1 prépare bien la pro D2 ? Penses tu que le fait d'avoir 15 contrats pros te prépare forcément mieux à la pro D2. Combien de club sont restés plus de 3 ans consécutifs après leur montée. Carcassone oui, et les autres?belote has writtenLa fédérale 1 est le dernier niveau amateur? Il devrait n'y avoi...alors explique moi comment préparer la pro D2 ?
Votre avis ?
sella 3 has written2 m€ pour Lille qui est pratiquement Pro c'est n'importe quoi. Il n'y qu'a faire une projection de l...Et bien si, ne t'en déplaise, le budget du Lille c'est 2 millions d'€. Et pas seulement pour l'équipe 1, mais pour l'ensemble du club (école de rugby, équipes cadets, juniors, seniors).
Votre avis ?
michdu26 has writtenMerci pour les dernières informations, j'ai pu compléter et modifier les infos. Il me manque les inf...Aubenas comme la saison dernière: 143 520 850 Yen... ou: 1 477 058 $ ou: 948 018 £ aux cours d'aujourd'hui......... :);)
Votre avis ?
castagne07 has writtenVous n'étiez pas à 1 200 000 € l'an passé ?michdu26 has writtenMerci pour les dernières informations, j'ai pu compléter et modifier les infos. ...Aubenas comme la saison dernière: 143 520 850 Yen... ou: 1 477 058 $ ou: 948 018 £ aux cours d'aujourd'hui......... :);)
Votre avis ?
castagne07 has writtenLa chataigne a drôlement augmenté dis donc !michdu26 has writtenMerci pour les dernières informations, j'ai pu compléter et modifier les infos. ...Aubenas comme la saison dernière: 143 520 850 Yen... ou: 1 477 058 $ ou: 948 018 £ aux cours d'aujourd'hui......... :);)
Votre avis ?
Broussard has writtenAu cours actuel ça doit faire environ 1 200 000 euroscastagne07 has writtenLa chataigne a drôlement augmenté dis donc !michdu26 has writtenMerci pour les dernières informations, j'ai pu compléter e...Aubenas comme la saison dernière: 143 520 850 Yen... ou: 1 477 058 $ ou: 948 018 £ aux cours d'aujourd'hui......... :);)
Votre avis ?
je vous ai mis 1 200 000 €. Si il y a changement je le ferai, c'est juste pour ce donner un ordre d'idée
Votre avis ?
michdu26 has writtenMerci pour les dernières informations, j'ai pu compléter et modifier les infos. Il me manque les inf...Je ne suis pas dans le CD du SOC (Chambéry) mais avancer 950000 ne doit pas être loin de la réalité
Votre avis ?