Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BUDGETS 2013/2014

instructeur0 msgpm
[PDF] Titre VI. Règlement médical - Ligue Nationale de Rugby [url=http://www.lnr.fr/.../11-_Statuts_et_Reglements_LNR_2013_2014_-_Regleme]www.lnr.fr/.../11-_Statuts_et_Reglements_LNR_2013_2014_-_Regleme[/url]... 5) Défibrillateur. Article 740. Tout club membre de la LNR doit disposer d'un défibrillateur lors de chaque entraînement et lors des matches officiels ou amicaux.Là je pense que ca sera clair meme pour les plus obtus C'est quand meme dommage qu'il faille l'imposer ppar des textes tellement avoir un defibrillateur semble aller de soit....Imaginer la responsablilitée morale en cas d'accident...

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
instructeur has writtenFerais tu allusion à leur proximité avec l'Espagne ce qui leur réduirait la facture clope et essence...
Je me demande si tu sais lire, oui à priori, mais alors le problème est la comprenette, je te parle comité tu me réponds ville, alors je ne parle pas de ressources économiques, je te parle du nombre de club et de fait du nombre de joueurs, la densité n'est pas la même. Capito ?

Votre avis ?

instructeur0 msgpm
Oui c'est sur que la densitée entre Mauléon et Strasbourg n'a rien à voir je confirme.Disons que tes écris ne sont pas limpide.... Puis sur un autre ton suis pas ton pote moi donc capito ou comprenette t'évite...Tu t'exprime clairement et ca ira je ne vois pas ce que tu entends par nombre de joueur...Rugby à 15=15 joueurs, à 7=7 joueur et ou que tu sois...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
instructeur has written[PDF] Titre VI. Règlement médical - Ligue Nationale de Rugby [url=http://www.lnr.fr/.../11-_Statuts_...
pour l'instant la LNR n'impose pas ses réglements à la fédérale ;)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
instructeur has written[PDF] Titre VI. Règlement médical - Ligue Nationale de Rugby [url=http://www.lnr.fr/.../11-_Statuts_...
Ça ne sert à rien d'essayer de se raccrocher aux branches. Le règlement LNR ne s'applique pas aux divisions fédérales. Mais continue à chercher si ça t'amuse. Tu t'es trompé, c'est tout, ça fait moins mal qu'un oursin dans le cul.

Votre avis ?

instructeur0 msgpm
olivier has written
instructeur has written[PDF] Titre VI. Règlement médical - Ligue Nationale de Rugby [url=http://www....
Ça ne sert à rien d'essayer de se raccrocher aux branches. Le règlement LNR ne s'applique pas aux divisions fédérales. Mais continue à chercher si ça t'amuse. Tu t'es trompé, c'est tout, ça fait moins mal qu'un oursin dans le cul.
Si t'avais bien lu tu aurais lu que le simple bon sens l'imposé...Si la LNR l'impose il doit bien y avoir des raisons....Surement dans un soucis pour les clubs de séries n'en ayant pas les moyens...Là on est en féderale1 la derniere étape avant le monde pro...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
On parle des budgets de club de fédéral, pas des pros et tu essayes de t'en sortir par une pirouette. Arrête, tu vas encore passer pour un âne, et encore, Jules, au moins, on le comprend.

Votre avis ?

instructeur0 msgpm
- Proposition de loi du 29 mai 2013 rendant obligatoire l'équipement des établissements recevant du public en défibrillateurs automatisés externes : •http://www.assemblee-nationale.fr/14/propositions/pion1082.asp On joue sur les mots à l'heure actuelle tout dépend comment on interprete...D'ici peu plus aucune ambiguité...Ceci dis je pense que les plus petits budgets ont des staffs médicaux n'ayant rien à envier aux plus gros... A Cahors ou partout ou il y en aurait eut besoin je ne pense pas que militer pour une obligation de défibrillateurs soit jugé inintérressant ou sujet à sarcasmes...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Donc tu confirmes que tu as eu tort d'affirmer que c'était obligatoire. On ne joue pas sur les mots. Et en plus si tu regardes bien, modalités fixées par décret, ça veut dire que l'on va attendre encore un paquet de temps. Mon propos était de rappeler au supporteur typos sais qui rigole des gros budgets, c'est qu'avec un encadrement renforcé pour le suivi médical des joueurs plus les moyens mis en œuvre, on aurait pu éviter des drames et les tyrossais savent de quoi on parle. Un budget n'est pas seulement fait pour payer des joueurs, car le montant total, charges patronales comprises ne peut excéder 30% (50% avec dérogation ffr si gestion exemplaire). Donc le reste de l'argent est souvent utilisé pour l'optimisation des joueurs et donc le suivi médical. Je doute que les petits budgets puissent avoir les mêmes moyens, entre un médecin qui fait du bénévolat et un médecin payé pour une mission dans le cadre de son activité. On parle des jeunes, des crabos et des reichel, c'est budgetté 50000 euros pour la saison par categorie, sans compter les defraiements. Les cadets élites, il me semble que c'est autour de 35000 euros la saison. Ensuite, on peut comparer les frais de déplacement entre les clubs de la poule 1, et ceux du sud ouest. On peut comparer la différence de niveau de vie entre la région parisienne et mauleon, on peut parler aussi du coût d'organisation de tournois, de journées découvertes... Mauleon et hagetmau sont des ovnis en fédérale 1, mais ils n'ont pas l'exclusivité de l'amour du maillot, et ce parce qu'ils n'ont pas de gros budgets. Il n'y a qu'à voir le parcours de bourg en bresse pour voir aussi ce que peut être l'amour du maillot.

Votre avis ?

instructeur0 msgpm
olivier has writtenDonc tu confirmes que tu as eu tort d'affirmer que c'était obligatoire. On ne joue pas sur les mots....
Ca c'est interressant bien que j'aimerais bien que tu m'explique en quoi un médecin, un chirurgien, un kiné bénevole a de moins que son homologue rétribué... On parlait de l'optimisation des ressources et de la chasse aux gaspi et aux investissement hypothétiques...Lannemezan est monté en ProD2 comme quoi l'argent ne fais pas tout...Puis faut il toujours imposé pour faire les choses que la logique impose d'elle meme?Ne peut on pas faire preuve d'un minimum de jugeotte et de bon sens?Bourg en Bresse c'est plus de 40000 habitants plus gros que certains club de top14 donc presque une anomalie en qu'ils soient jusqu'à récemment en fedérale1... Une redistribution géographique et un élargissement de la zone des clubs de rugby est entrain de se dessiner peut etre au détriment de villes de rugby historique ca s'apelle l'évolution...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Le temps à disposition, les disponibilités jour de match, etc...

Votre avis ?

instructeur0 msgpm
Dans tous les clubs il y a un médecin à dispostion les jours de match ca fait parti des pré requis et bien avant la féderale1... Au SRA on a le kiné qui suivait l'équipe de France 98 des Zidane et compagnie du temps ou je jouais il était déjà au sra en temps que bénevole et je ne pense pas qu'il touche de la monnaie de part sa présence...Ni que ca compétence change suivant s'il a la casquette de bénevole ou de praticien rémunéré...Heureusement il existe des gens qui agissent par passion...

Votre avis ?

belote105 msgpm
Pourrait il y avoir un recapitulatif des budget? et si il reste encore des clubs non cités, merci de completer.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
instructeur has writtenDans tous les clubs il y a un médecin à dispostion les jours de match ca fait parti des pré requis e...
Ok, si c'est simplement pour faire de la contradiction, on ne va pas s'en sortir. J'abandonne. tu as raison, c'est la même chose dans les clubs à 300 000 € et ceux à 3 millions. D'ailleurs, c'est pour ça que ceux à 300 000 jouent le maintien et ceux à 3 millions jouent la montée.

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
[u]Poule 1 :[/u] Saint Jean d'angely [b]650 000 €[/b] Bobigny [b]1 400 000 €[/b] Nevers [b]4 000 000 €[/b] Saint nazaire Lille [b]2 000 000 €[/b] Massy [b]3 000 000 €[/b] Montluçon [b]1 550 000 €[/b] Vannes Dijon Cognac [b]800 000 €[/b] [u]Poule 2 :[/u] la Seyne Aix en provence Roc [b]1 400 000 €[/b] Romans [b]1 750 000 €[/b] Aubenas Vienne [b]1 300 000 €[/b] Chambéry Annecy [b]800 000 €[/b] Chalon [b]1 500 000 €[/b] Macon [b]1 500 000 €[/b] [u]Poule 3 :[/u] Lavaur [b]1 100 000 €[/b] Langon [b]650 000 €[/b] Tulle [b]700 000 €[/b] Saint jean de Luz [b]650 000 €[/b] Montauban [b]2 800 000 €[/b] Hendaye [b]450 000 €[/b] Rodez [b]1 200 000 €[/b] Lormont [b]500 000 €[/b] Perigueux [b]1 000 000 €[/b] Limoges [b]900 000 € [/b] [u]Poule 4 :[/u] Tyrosse [b]750 000 €[/b] Castanet Valence [b]1 100 000 €[/b] Blagnac [b]800 000 €[/b] Lourdes [b]500 000 €[/b] Lannemezan [b]600 000 €[/b] Oloron [b]650 000 €[/b] Mauleon [b]300 000 €[/b] Bagneres Hagetmau [b]400 000 €[/b]

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Macon: 1 500 000 Valence d'Agen : 1 100 000 Lourdes : 500 000 Lavaur : 1 100 000 Montluçon : 1 550 000 Massy : 3 000 000

Votre avis ?

instructeur0 msgpm
olivier has written
instructeur has writtenDans tous les clubs il y a un médecin à dispostion les jours de match ca fait...
Ok, si c'est simplement pour faire de la contradiction, on ne va pas s'en sortir. J'abandonne. tu as raison, c'est la même chose dans les clubs à 300 000 € et ceux à 3 millions. D'ailleurs, c'est pour ça que ceux à 300 000 jouent le maintien et ceux à 3 millions jouent la montée.
C'est la meme division mais avec des objectifs différents....Tout comme le RCT et Oyonnax Evian Thonon gaillard et le PSG ou Monaco...Mais comme un Lannemezan, un montpellier, un Castres il peux y avoir des exploits tu comprends?

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
instructeur has writtenOui c'est sur que la densitée entre Mauléon et Strasbourg n'a rien à voir je confirme.Disons que tes...
Oui, c'est ça ce que j'écris ne doit pas être suffisamment limpide pour toi, alors restons en la si tu veux bien.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
instructeur has written
olivier has writtenDonc tu confirmes que tu as eu tort d'affirmer que c'était obligatoire. On ne jou...
[b]Ca c'est interressant bien que j'aimerais bien que tu m'explique en quoi un médecin, un chirurgien, un kiné bénevole a de moins que son homologue rétribué...[/b] On parlait de l'optimisation des ressources et de la chasse aux gaspi et aux investissement hypothétiques...Lannemezan est monté en ProD2 comme quoi l'argent ne fais pas tout...Puis faut il toujours imposé pour faire les choses que la logique impose d'elle meme?Ne peut on pas faire preuve d'un minimum de jugeotte et de bon sens?Bourg en Bresse c'est plus de 40000 habitants plus gros que certains club de top14 donc presque une anomalie en qu'ils soient jusqu'à récemment en fedérale1... Une redistribution géographique et un élargissement de la zone des clubs de rugby est entrain de se dessiner peut etre au détriment de villes de rugby historique ca s'apelle l'évolution...
Le temps, Instructeur, le temps. Un bénévole fait sur son temps libre et s'organise pour donner le coup de main, le "rémunéré" est au service de celui qui le paye, forcément la disponibilité n'est pas la même et par conséquent le service aussi. Heu, c'est assez clair ?

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
instructeur has written
olivier has written
instructeur has writtenDans tous les clubs il y a un médecin à dispostion les jou...
C'est la meme division mais avec des objectifs différents....Tout comme le RCT et Oyonnax Evian Thonon gaillard et le PSG ou Monaco...[b]Mais comme un Lannemezan, un montpellier, un Castres il peux y avoir des exploits tu comprends?[/b]
En citant Audiard, il existe aussi des poissons volants, mais ce n'est pas la majorité du genre!

Votre avis ?

Login / Sign up