Catalan Rugby for Life has writtenJe me permet de faire un petit commentaire par rapport au lien de la vidéo qui a été postée dans la ...AH AH AH...je sais pas d'ou tu sors toi, mais va dire aux autres équipes de la "poule 1" et de la "poule 2" que c'est des équipes en carton !! demande a la poule 2 si notre poule était faible ! Après donné "Favoris" une équipe qui sors même pas 1er de sa poule ne parait assez bizarre !! Enfin bref, ta tous compris aux rugby...mais au faite l'USAP ça donne quoi ??
Votre avis ?
le champion de France sera le plus gros budget !!
a USTDA, 230.000 euros de budget pour tout le club.
alors je ne sais pas qui sera champion, mais pas nous.
que tous les clubs donnent leur budget, et on en reparle le 29 juin au soir, mais je ne pense pas me tromper de beaucoup. c'est une simple réalité aujourd'hui. ça ne me plait pas, mais c'est comme ça.
Votre avis ?
poupoune39 has written[b]le champion de France sera le plus gros budget[/b] !! a USTDA, 230.000 euros de budget pour tout ...Pourquoi pour être champion de France de F3, il faut le plus gros budget ? De nombreuses équipes "fortunées";) ont pour objectifs la montée en F2 et une fois le graal atteint, c'est un autre championnat qui commence !!!
Votre avis ?
DCA has writtenc vrai mais faut avouer que les champions de ces dernières années lui donnent raison..poupoune39 has written[b]le champion de France sera le plus gros budget[/b] !! a USTDA, 230.000 euro...Pourquoi pour être champion de France de F3, il faut le plus gros budget ? De nombreuses équipes "fortunées";) ont pour objectifs la montée en F2 et une fois le graal atteint, c'est un autre championnat qui commence !!!
Votre avis ?
kidmix has writtenAssez d'accord avec catalan, difficile de se faire une idée sur cette vidéo, on dirait un entrainement dirigé avec opposition raisonnée. Les adversaires avaient complètement laché et ça se voit. Après, poule faible ou pas, il faut quand même faire la saison qu'ils on fait ! C'est joli 93pts sur 100 possible ! ...attention au premier gros morceau qui se présentera, c'est pas pareil de gérer un match dans l'adversité...Catalan Rugby for Life has writtenJe me permet de faire un petit commentaire par rapport au lien de ...AH AH AH...je sais pas d'ou tu sors toi, mais va dire aux autres équipes de la "poule 1" et de la "poule 2" que c'est des équipes en carton !! demande a la poule 2 si notre poule était faible ! Après donné "Favoris" une équipe qui sors même pas 1er de sa poule ne parait assez bizarre !! Enfin bref, ta tous compris aux rugby...mais au faite l'USAP ça donne quoi ??
Votre avis ?
Je confirme!!! ça sera pas nous.................. :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJe confirme!!! ça sera pas nous.................. :cool:[b] [color=blue] Manquait plus que ça té :/ :D[/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has writtenC'est sur... mais bon,c'est décidé!! pas cette année.. :P :P puis pour la date de la finale y en a qui peuvent pas,ils ont piscine :D :DXicon64 has writtenJe confirme!!! ça sera pas nous.................. :cool:[b] [color=blue] Manquait plus que ça té :/ :D[/color] [/b]
Votre avis ?
bellpaire has writtenIls aiment pas trop qu'on les bouscule devant, par contre ça va très vite derrière, néanmoins un belle équipe qui a des arguments...kidmix has writtenAssez d'accord avec catalan, difficile de se faire une idée sur cette vidéo, on dirait un entrainement dirigé avec opposition raisonnée. Les adversaires avaient complètement laché et ça se voit. Après, poule faible ou pas, il faut quand même faire la saison qu'ils on fait ! C'est joli 93pts sur 100 possible ! ...attention au premier gros morceau qui se présentera, c'est pas pareil de gérer un match dans l'adversité...Catalan Rugby for Life has writtenJe me permet de faire un petit commentaire par r...AH AH AH...je sais pas d'ou tu sors toi, mais va dire aux autres équipes de la "poule 1" et de la "poule 2" que c'est des équipes en carton !! demande a la poule 2 si notre poule était faible ! Après donné "Favoris" une équipe qui sors même pas 1er de sa poule ne parait assez bizarre !! Enfin bref, ta tous compris aux rugby...mais au faite l'USAP ça donne quoi ??
Votre avis ?
bellpaire has writtenBonjour Etant de la roche, il ne faut pas se fier à cette vidéo. Le groupe yonnais décimé pour x raisons est aller à orleans sans conviction. Si nous avions eu ce groupe et joué comme ce dimanche toute l'année, nous aurions plus joué la rélégation que la qualification. Néanmoins, le jeu orléans est bien huilé et une super ligne de 3/4 avec un bon 6 mais je ne pense pas qu'ils finiront champion. A voirkidmix has writtenAssez d'accord avec catalan, difficile de se faire une idée sur cette vidéo, on dirait un entrainement dirigé avec opposition raisonnée. Les adversaires avaient complètement laché et ça se voit. Après, poule faible ou pas, il faut quand même faire la saison qu'ils on fait ! C'est joli 93pts sur 100 possible ! ...attention au premier gros morceau qui se présentera, c'est pas pareil de gérer un match dans l'adversité...Catalan Rugby for Life has writtenJe me permet de faire un petit commentaire par r...AH AH AH...je sais pas d'ou tu sors toi, mais va dire aux autres équipes de la "poule 1" et de la "poule 2" que c'est des équipes en carton !! demande a la poule 2 si notre poule était faible ! Après donné "Favoris" une équipe qui sors même pas 1er de sa poule ne parait assez bizarre !! Enfin bref, ta tous compris aux rugby...mais au faite l'USAP ça donne quoi ??
Votre avis ?
la brinks has writtenPetite remarque sans importance.Pour le match retour a Orléans aussi il manquait des titulaires le 6 entres autres. Quant a parler titre sans vouloir passer pour faux-modestes je ne crois pas que joueurs et staff en fassent leur objectif a ce jour.Je pense plutôt que ce groupe seniors a surtout pour but de prendre du plaisir tout en étant sérieux sur le terrain.En prenant en compte que ce n'est que de la F3 et que ce serait dommage de se faire chier sur un terrain a ce niveau (rien de péjoratif dans mes propos).Tenir compte aussi que le bordel au club lors de l'inter-saison 2012/2013 a eu pour conséquence ceci.A savoir qu'il n'était pas sûr que le RCO puisse figurer en F3 tellement le nombre de joueurs était restreint.Aujourd'hui il est constaté que l'amalgame entre jeunes et anciens a bien pris et que le groupe vit bien.Il en résulte une certaine dynamique.Aux yeux de beaucoup c'est bien ce qui prime a ce jour.Adviendra ce qui serabellpaire has writtenBonjour Etant de la roche, il ne faut pas se fier à cette vidéo. Le groupe yonnais décimé pour x raisons est aller à orleans sans conviction. Si nous avions eu ce groupe et joué comme ce dimanche toute l'année, nous aurions plus joué la rélégation que la qualification. Néanmoins, le jeu orléans est bien huilé et une super ligne de 3/4 avec un bon 6 mais je ne pense pas qu'ils finiront champion. A voirkidmix has written AH AH AH...je sais pas d'ou tu sors toi, mais va dire aux au...Assez d'accord avec catalan, difficile de se faire une idée sur cette vidéo, on dirait un entrainement dirigé avec opposition raisonnée. Les adversaires avaient complètement laché et ça se voit. Après, poule faible ou pas, il faut quand même faire la saison qu'ils on fait ! C'est joli 93pts sur 100 possible ! ...attention au premier gros morceau qui se présentera, c'est pas pareil de gérer un match dans l'adversité...
Votre avis ?
personne n'en parle mais les équipes de l'est c'est costaud(nice,meyzieu,tavaux et izeaux).Dans le grand sud aussi c'est costaud(vendres lespignan,bama et salanque).Je pense que le titre reviendra a un de ces clubs meme si chui pour cahors
Votre avis ?
rugby_lot46 has writtenpersonne n'en parle mais les équipes de l'est c'est costaud(nice,[b]meyzieu,tavaux[/b] et izeaux).Da...Oui mais dès dimanche, l'un de ces 2 clubs aura terminé sa saison.
Votre avis ?
kidmix has writtenToi t'as pas inventé l'eau chaude mon grand.. Sans vouloir offenser les équipes de la poule 1 et 2, je pense que les poules du Sud sont beaucoup plus denses que celles-ci. Après ça va se jouer sur un match à chaque fois et sur un match tout peut arriver. Je voyais Salanque CR au dessus du lot entre les poules 11 et 12 mais au vue de leur match à Prades (JOPCC) en 16ème aller, il semble qu'ils soient en bout de course. A voir, attention à la réaction d'orgueil.Catalan Rugby for Life has writtenJe me permet de faire un petit commentaire par rapport au lien de ...AH AH AH...je sais pas d'ou tu sors toi, mais va dire aux autres équipes de la "poule 1" et de la "poule 2" que c'est des équipes en carton !! demande a la poule 2 si notre poule était faible ! Après donné "Favoris" une équipe qui sors même pas 1er de sa poule ne parait assez bizarre !! Enfin bref, ta tous compris aux rugby...mais au faite l'USAP ça donne quoi ??
Votre avis ?
Catalan Rugby for Life has writtenEt toi mon poto ta pas inventé la lumière... c'est vrai le rugby viens du sud et dans le nord on c'est pas joué donc jeu de mains, jeu toulousains :lol:kidmix has writtenToi t'as pas inventé l'eau chaude mon grand.. Sans vouloir offenser les équipes de la poule 1 et 2, je pense que les poules du Sud sont beaucoup plus denses que celles-ci. Après ça va se jouer sur un match à chaque fois et sur un match tout peut arriver. Je voyais Salanque CR au dessus du lot entre les poules 11 et 12 mais au vue de leur match à Prades (JOPCC) en 16ème aller, il semble qu'ils soient en bout de course. A voir, attention à la réaction d'orgueil.Catalan Rugby for Life has writtenJe me permet de faire un petit commentaire par r...AH AH AH...je sais pas d'ou tu sors toi, mais va dire aux autres équipes de la "poule 1" et de la "poule 2" que c'est des équipes en carton !! demande a la poule 2 si notre poule était faible ! Après donné "Favoris" une équipe qui sors même pas 1er de sa poule ne parait assez bizarre !! Enfin bref, ta tous compris aux rugby...mais au faite l'USAP ça donne quoi ??
Votre avis ?
kidmix has writtenEt vers chez toi ça donne quoi en top 14 et proD2? Ah non pardon vous savez pas ce que c'est...Catalan Rugby for Life has writtenJe me permet de faire un petit commentaire par rapport au lien de ...AH AH AH...je sais pas d'ou tu sors toi, mais va dire aux autres équipes de la "poule 1" et de la "poule 2" que c'est des équipes en carton !! demande a la poule 2 si notre poule était faible ! Après donné "Favoris" une équipe qui sors même pas 1er de sa poule ne parait assez bizarre !! Enfin bref, ta tous compris aux rugby...mais au faite l'USAP ça donne quoi ??
Votre avis ?
bellpaire has writtenOui, tu as raison mais combien ont été champions suite à une relégation de F1 ? Beaucoup trop :mad: ...DCA has writtenc vrai mais faut avouer que les champions de ces dernières années lui donnent raison..poupoune39 has written[b]le champion de France sera le plus gros budget[/b] !! a USTD...Pourquoi pour être champion de France de F3, il faut le plus gros budget ? De nombreuses équipes "fortunées";) ont pour objectifs la montée en F2 et une fois le graal atteint, c'est un autre championnat qui commence !!!
Votre avis ?
DCA has written100% d'accord avec toi, beaucoup tropbellpaire has writtenOui, tu as raison mais combien ont été champions suite à une relégation de F1 ? Beaucoup trop :mad: ...DCA has written Pourquoi pour être champion de France de F3, il faut le plus gr...c vrai mais faut avouer que les champions de ces dernières années lui donnent raison..
Votre avis ?
les gars ne vous énervez pas après Orléans, effectivement relégué de F1 y a deux ans mais le club est reparti la queue entre les jambes sans faire de dépôt de bilan(comme bcp font et continuent en F3 avec le même train de vie :cool: ) et c'est reconstruit dans la douleur... aujourd'hui il est en effet premier national mais uniquement ,à une exception près Etame, avec des jeunes de l'agglo. dans une région en effet pas très rugby, on s'en excuse! mais merci de nous donner le droit de participer avec vous :P
plus qu'une histoire de budget, l'équipe qui sera championne sera je pense celle qui aura le moins de blessé sur l’enchainement des matchs et donc le groupe A et B le plus homogène, à ce jour Nice n'est pas mal puisque 1/2 finaliste de B ! il me semble !!!
ce sera également une équipe qui vit bien ensemble, car une montée ça peut se faire avec une équipe montée de toute pièce mais un titre ça se gagne avec des copains!!!
regardez Rouen l'an dernier un très gros budget, sinon le plus gros, éliminé dès les quarts.
kidmix reste tranquille, ne t'énerve pas, ayons confiance en nos poulains!
bonne fin de saison à tous!
Votre avis ?
allezlespetits has writtenles gars ne vous énervez pas après Orléans, effectivement relégué de F1 y a deux ans mais le club es...On ne s'énerve pas contre orléans (enfin pas moi) mais il faut avouer que c'est tout les ans la même chose, des soit disant relégations et dépôts de bilan, alors qu'au final le club change juste son nom et reste sur la même base financière ou presque pour remonter rapidement. On ne peut pas nier que ça fausse un championnat soit disant amateur, car c'est le cas tous les ans depuis quelques années. après oui, c'est vrai qu'il faut un groupe qui marche bien ensemble et un groupe en quantité aussi. Mais pour avoir tout ça, faut bien faire venir des joueurs, des bons joueurs et ceux là, ils viennent pas pour un pot de bière en prime de match...
Votre avis ?