on va monter faut se le mettre dans la tete !!!trelissac ou malemort ou mesigue en face on s en fou on est au dessus d eux !!!
Votre avis ?
stade foyen has writtenon va monter faut se le mettre dans la tete !!!trelissac ou malemort ou mesigue en face on s en fou ...Et bien au moins toi, tu as la foi! Aus adversaires d'avoir les foies...
Votre avis ?
J AI CONFIANCE EN MON EQUIPE ET SUIS ASSEZ BIEN PLACER POUR LE SAVOIR !DEMAIN ON S IMPOSE A COURNON ET ENSUITE LA SEMAINE PROCHAINE TRELISSAC VA SAVOIR OU SE SITUE RéELLEMENT ST FOY SUR LA CARTE!!!
Votre avis ?
stade foyen has writtenJ AI CONFIANCE EN MON EQUIPE ET SUIS ASSEZ BIEN PLACER POUR LE SAVOIR !DEMAIN ON S IMPOSE A COURNON ...Reste zen qd même.........On respecte fortement trélissac (1 défaite et 1 nul en championnat contre eux)Ca va être très très compliqué mais tu es foyen si....tu ne laches jamais rien!!!!
Votre avis ?
Je sais que ça sera pas nous!!ça c'est sur,non pas qu'on n'ai pas le niveau car dans des moments pareils il y a des ressources insoupçonnables qui peuvent ressurgir ,mais pour arriver en final faudrait pouvoir doubler le banc pour avoir ses fameuses ressources!!mais on va suivre ceci de près quand meme...nous,deja c'qu'on va essayer de faire c'est de se qualifier pour les 8 emes!! deja ça sera énorme,apres faudra faire appel aux miracles...et aux Dieux Basques....... :D :D :D
En tout cas,bonne route à tous et surtout aux 100% amateurs.. ;)
Votre avis ?
Je mettrai bien une piece sur Orléans...
Peut etre même 2 pieces :-)
Votre avis ?
Papy_22 has writtenJe mettrai bien une piece sur Orléans... Peut etre même 2 pieces :-)J'aimerais que tu te trompes, ça voudrait dire que Pontault a réalisé ce qu'ils n'ont pas reussi à faire en deux ans en poule... Si deja, ils gagnent à la piaule, il y aura de quoi être encore un peu plus fiers d'eux, après, tout peut arriver :cool:
Votre avis ?
rugby_lot46 has writtenfavoris: nice orléans casteljaloux cahors vendres lespignan salanque tavaux damparis trelissac meyzi...ceux sont eux qui peuvent remporter la f3. pontault et ste-foy(qui a fait chuté cahors l'an passé) sont fortes mais pas assez pour prendre le dessus sur des géants tels que orléans ou trelissac
Votre avis ?
Dom77 has writtenLe RCO devra déjà passer Ponto et c'est pas gagné d'avance...Papy_22 has writtenJe mettrai bien une piece sur Orléans... Peut etre même 2 pieces :-)J'aimerais que tu te trompes, ça voudrait dire que Pontault a réalisé ce qu'ils n'ont pas reussi à faire en deux ans en poule... Si deja, ils gagnent à la piaule, il y aura de quoi être encore un peu plus fiers d'eux, après, tout peut arriver :cool:
Votre avis ?
supporterRCO has writtenOrleans a deja gagné 2 fois cette saison contre Pontault, ils sont largement favoris .Dom77 has writtenLe RCO devra déjà passer Ponto et c'est pas gagné d'avance...Papy_22 has writtenJe mettrai bien une piece sur Orléans... Peut etre même 2 pieces...J'aimerais que tu te trompes, ça voudrait dire que Pontault a réalisé ce qu'ils n'ont pas reussi à faire en deux ans en poule... Si deja, ils gagnent à la piaule, il y aura de quoi être encore un peu plus fiers d'eux, après, tout peut arriver :cool:
Votre avis ?
doublemetre has writtenEt deux fois aussi la saison précédente...mais je préféré garder á l'esprit la deuxième mi temps du match retour de cette année ;)supporterRCO has writtenOrleans a deja gagné 2 fois cette saison contre Pontault, ils sont largement favoris .Dom77 has written J'aimerais que tu te trompes, ça voudrait dire que Pontaul...Le RCO devra déjà passer Ponto et c'est pas gagné d'avance...
Votre avis ?
Prévisions pour les 1/2 finales:
haut du tableau :ORLEANS - TRELSSAC
bas du tableau : VENDRES - CASTELJALOUX
Votre avis ?
Moi je mets une grosse pièce sur Orléans, passer 50 pts au match aller à l'adversaire et 75 pts au match retour en 32 ième de finale! Sur les phases de qualification 20 matchs joués, 20 matchs gagnés et 13 points de bonus sur 20 possible...! Plus de 500 points de GA et surtout 93 pts prit durant les qualifications sur 100 possibles!!!
Je pense que c'est une machine de guerre taillée pour la F2! Sur le papier aucune équipe n’est plus forte, après comme on dit sur un match…
Cependant je supportes mes couleurs rouge et blanc! Allez US Casteljaloux!
Votre avis ?
stade foyen has writtenJ AI CONFIANCE EN MON EQUIPE ET SUIS ASSEZ BIEN PLACER POUR LE SAVOIR !DEMAIN ON S IMPOSE A COURNON ...Oula tu es bien serein garçon, pour vous avoir joué en amical en début de saison, nous avons croisé des équipes bien au dessus de vous cette saison... Après tout est possible en phase finale mais je ne vois pas ce qui te permet d'être aussi sur de toi...
Votre avis ?
PATOU 47 has writtenD'accord avec toi patou 47, on est conscient de nos moyens et de nos valeurs mais on sait ou est notre place........La montée, on va la jouer à fond c'est sur mais un gros morceau se présente à nous, déjà j'ai envie de dire alors le titre franchement on y pense pas du tout!!!!!! Après des supporters de club s'emporte un peu trop souvent et ne vois que par leur équipe......stade foyen has writtenJ AI CONFIANCE EN MON EQUIPE ET SUIS ASSEZ BIEN PLACER POUR LE SAVOIR !DEMAIN...Oula tu es bien serein garçon, pour vous avoir joué en amical en début de saison, nous avons croisé des équipes bien au dessus de vous cette saison... Après tout est possible en phase finale mais je ne vois pas ce qui te permet d'être aussi sur de toi...
Votre avis ?
@stade foyen, pour connaitre Orleans, et avoir joué cournon, je peux t'assurer qu'Orleans est au dessus, donc peut être vous avez gagné Cournon, ce qui est déjà pas mal mais la suite sera beaucoup plus dur je pense.
Apres tu as un gros objectif qui est la montée et c'est très bien, mais annonce le pas en 32eme parce que tu pourrais être déçu.
La route est longue mais bonne chance a vous quand même.
Votre avis ?
PATOU 47 has writtenMoi je mets une grosse pièce sur Orléans, passer 50 pts au match aller à l'adversaire et 75 pts au m...Pour moi je parie un gros billet... :D
Votre avis ?
bein ecoute on s est loupé a cournon mais dimanche trelissac va repartir avec quelques points de st foy je pense !!!et faut y croire pour le bout de bois on a l equipe pour bordel je le sens !
Votre avis ?
Soyons sérieux, nous sommes fiers de nos joueurs ( ste Foy ), qui nous ont fait quelques très belles prestations, mais de là à nous jouer champion... Faisons déjà bonne figure chez nous contre Trélissac. N'oublions pas que nous avons fini 4° de poule, que notre équipe est très jeune, et que le match à Cournon a laissé des traces. Nous croyons tous, que SF jouera pour gagner, et nous serons nombreux à les pousser, mais reste que le favori est légitimement Trélissac. Gagner le match aller sera déjà très bien.
On a une petite chance, on la jouera à fond.
Votre avis ?
MALEMORRRRRTTTTTTTT
Votre avis ?