Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

qui sera champion de f3 cet année?

jon bartefigue247 msgpm
aiguille a écrit : Je verrais bien Hasparren champion de France grâce aux conseils éclairés de Xixon ! cool En une ou en B ???? Les 2 !!!!!! :lol:

Votre avis ?

Philou 69180 msgpm
jon bartefigue has writtenaiguille a écrit : Je verrais bien Hasparren champion de France grâce aux conseils éclairés de Xixon...
Ou Ampuis / Castel comme en 2006 ( mais avec un score différent ).

Votre avis ?

jon bartefigue247 msgpm
Ou Ampuis / Castel comme en 2006 ( mais avec un score différent ). Je signe desuite mème si c pas un bon souvenir pour tous les Casteljalousains !!!;)

Votre avis ?

Philou 69180 msgpm
jon bartefigue has writtenOu Ampuis / Castel comme en 2006 ( mais avec un score différent ). Je signe desuite mème si c pas un...
Pas bien compris... A part que tu t'étais fait mal pendant le match à la cheville je crois.

Votre avis ?

jon bartefigue247 msgpm
Tu as bien compris philou ;)

Votre avis ?

lud1490 msgpm
Moi je voit Palavas champion .....un club dont on parle peu :/:/ !!!!!

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
Orléans, après sa belle perf cet aprem chez le second Plaisir, est le seul club qui a gagné tous ces matchs après le nul de Clamart et la défaite de Salanque...mais bon ca veut rien dire...s il y a montée ce serait super et après ca ne sera que du bonheur

Votre avis ?

zrxn40228 msgpm
zrxn40 has writtenA 2 journées de la fin....on y voit pas beaucoup plus clair... :D :D Certains club ont disparu!!!! L...

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
zrxn40 has written
zrxn40 has written A 2 journées de la fin....on y voit pas beaucoup plus clair... :D :D Certains clu...
c'est intéressant mais ça reste plus que de la "fiction". Quant on voit dans certaines poule que rien n'est fait. Pour la poule 7, 3 qualifiés de sûr (Villars, Tavaux, Besançon) MAIS l'ordre final peut encore changer. Et pour la 4ème place, Nuits, Couches, St Claude, Belleville, se tirent la bourre pour le dernier billet. Et en poule 8, c'est quasiment le même topo. A mon avis, dimanche 20 avril à 16H30, ça risque d'être encore bien "tendu" pour avoir les oppositions définitives.

Votre avis ?

rugbalma14 msgpm
Et dans la poule 12, personne n'est mathématiquement qualifié et tous les prétendants à la qualification se jouent lors des 2 dernières journées.

Votre avis ?

pelaud37 msgpm
ussel CHAMPION !

Votre avis ?

apsoif195 msgpm
pelaud has writtenussel CHAMPION !
De la poule 5 surement, du championnat de France, à voir

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
rugby_lot46 has writtenparmis les favoris citez ans qui pourraient etre champion de f3 cet année. pour ma part les favoris ...
Pour relancer ton sujet, à l'aube des 32ème retour : Tavaux : reçoit Annonay ce dimanche avec 8 points minimum à rattraper(aller : 24-17). St Etienne : reçoit Martigues avec 5 points minimum à rattraper (aller : 22-18). Bourges : non qualifié. Cahors : reçoit Pont Long avec 4 points de retard (aller : 19-16). Rochefort : 3ème de poule 6 MAIS relégué ! ([url]http://www.sudouest.fr/2014/04/28/rugby-la-retrogradation-de-rochefort-en-honneur-est-confirmee-1538548-773.php[/url]) Orléans : reçoit FCY avec un beau matelas d'avance (aller 12-47). Tes outsiders : Balma : reçoit Lunel avec 2 points d'avance (aller : 10-12). Nice : reçoit Ampuis avec 3 points d'avance (aller : 17-14). Puilboreau : se déplace à Plaisir avec 4 points d'avance (aller : 11-07). Oui pas mal tes présivions du début de saison. On va voir la suite.

Votre avis ?

NI'COMPREND'ARE125 msgpm
D'après la Dépêche, Cahors déjà avec le bouclier, voire en Fédérale 1 ; mais ils ont perdu au Pont-Long...

Votre avis ?

rugby_lot46203 msgpm
favoris: nice orléans casteljaloux cahors vendres lespignan salanque tavaux damparis trelissac meyzieu

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Encore merci pour Tavaux. Mais si 16ème il y a, il y a beaucoup de chance que ce soit contre Meyzieu. Sinon, je rajouterai bien Villars pour un beau parcours (maintenant que leur réserve a été sorti, ils ont un groupe sénior plus qu'intéressant).

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
Ça me coûte mais je vois bien Orléans au bout...

Votre avis ?

sainte foy30 msgpm
boule has writtenst foy la grande de la poule 6 equipe complete que j ai vue jouer 2fois cette saison a trelissac et ...
Merci boule, c'est très gentil mais honnetement je ne pense pas car nous n'avons pas un groupe assez important pour aller au bout. Déjà, passons ce tour, puis si nous passons un ogre se présentera a nous (certainement trelissac)sans parler de la suite......Merci qd même ;)

Votre avis ?

tintinq334 msgpm
Euhhhhh..... a part nous ,je vois pas...mdr

Votre avis ?

1supporter58 msgpm
sainte foy has written
boule has writtenst foy la grande de la poule 6 equipe complete que j ai vue jouer 2fois cette saiso...
Merci boule, c'est très gentil mais honnetement je ne pense pas car nous n'avons pas un groupe assez important pour aller au bout. Déjà, passons ce tour, puis si nous passons un ogre se présentera a nous (certainement trelissac)sans parler de la suite......Merci qd même ;)
Nous sommes d'accord.Nous sommes bien placés pour ce match retour, mais pas encore qualifiés. Cournon sera certainement présent, et avec l'envie de gagner. De notre poule 6, Trélissac et Malemort me paraissent plus solides.

Votre avis ?

Login / Sign up