rugby_lot46 has written[b]tavaux damparis[/b]L'endémique indiscipline d'un Tavaux vieillissant lui vaut de se faire éliminer dès les premières joutes de phases finales depuis trois ans, certes ils ont sensiblement corrigé les scories d'un style de jeu d'un autre âge, de là à en faire un champion... :rolleyes:
Votre avis ?
wasaby has writtensans vouloir les dénigrer je pense saint étienne un peu court pour être champion de france belle équ...D'accord avec toi. Pas de buteur... Jeu au pied approximatif. Ils peuvent jouer la montée mais guère plus, si on ne progresse pas dans ces secteurs de jeu.
Votre avis ?
Je pense qu'on oubli un peu trop facilement la poule 12 avec plusieurs trés grosses équipe
Votre avis ?
mareschal has writtenpour moi Orléans ou Cahorspour Orléans s'il y a montée ce serait bien...après tout est aléatoire à ce niveau les équipes se tiennent toutes... ah cahors ca me rappelle dans les années 82 84 quand j 'était gamin des joutes de 1ère division groupe B avec des matchs contre rodez, fumel...
Votre avis ?
31FCTT68 has writtenJe pense qu'on oubli un peu trop facilement la poule 12 avec plusieurs trés grosses équipec'est vrai mais je n'arrive pas a distinguer les équipes qui sont de niveau proche
Votre avis ?
wooaw
Je suis perclus d'admiration sur cette connaissance nationale qu'ont certains sur la F3 car à moins d'etre un devin il est quasi impossible de sortir un prono a l'heure actuelle tant les variables sont importantes
1) Niveau inegale des poules
2) Arbitrage different Nord/Sud
3) Gestion des effectifs
4) Systeme mort subite des phases finales .
Ce qui est sur c'est que les équipes invaincues ou a un match perdu ont pris une option mais juste une option .
Alors on va simplement souhaiter que les 16 equipes qui vont montées seront suffisement structurées pour se maintenir en F2
Votre avis ?
je me suis "amusé" ;):mad: :mad: à faire une projection des phases finale si a la fin des matchs retour le classement n'aurait pas evoluer :lol: :lol: ;) ;) :/ :P
j'espere que vous arriverez à comprendre...!!
j'ai croisé les poules sans vraiment savoir pour les matchs des 8eme
P1/ 1 Le Rheu P2/ 4 Chartres
P2/ 2 Plaisir P1/3 La Roche sur Yon
P1/ 2 Trignac P2/ 3 Pontault Combault
P2/ 1 Orléans P1/4 Puilboreau
P3/ 1 Clamart P4/4 Epernay
P4/ 2 Versailles P3/3 Marcq en Baroeul
P3/ 2 Vitry sur Seine P4/3 Houilles
P4/ 1 Saint Denis P3/ 4 Antony
P5/ 1 Ussel P6/4 Ribérac
P6/ 2 Saint Yrieix P5/ 3 Clermont Cournon
P5/ 2 Gueret P6/3 Rochefort
P6/ 1 Trelissac P5/4 Bourges
P7/ 1 Tavaux Damparis 4 BellegardeCoupy
P8/ 2 Saint Priest 3 Besançon
P7/ 2 Villars les Dombes P8/3 Voiron
P8/ 1 Meyzieu P7/4 SaintClaude
P9/ 1 Saint Etienne P10/ 4 Berre l'Etang
P10/ 2 Aubagne P9/ 3 Veore
P9/ 2 Izeaux P10/3 Martigues
P10/ 1 Nice P9/4 Montélimar
P11/ 1 Salanque P12/ 4 FCTT
P12/ 2 Vendres Lespignan P11/3 Le Boulou
P11/ 2Jacou P12/ 3 Prades
P12/ 1Pamiers P11/ 4 Lunel
P13/ 1 Gimont P14/ 4 Arpajon Veinazes
P14/ 2 Levezou Segala P13/ 3 Bon Encontre
P13/ 2 Pont Long P14/ 3 Uzerche
P14/ 1 Cahors P13/ 4 Nègrepelisse
P15/ 1 Casteljaloux P16/ 4 Mouguerre
P16/ 2 Navarrenx P15/ 3 Nogaro
P15/ 2 Saint Paul lès Dax P16/ 3 Saint Lary Soulan
P16/ 1 Hasparren P15/ 4 Peyrehorade
Votre avis ?
Wouhai ça peut être intéressant.
Tu as dû bien t"amuser pour faire ceci.
Mais je pense que c'est beaucoup trop prématuré pour commencer à prévoir les oppositions des phases finales.
ça pourrait devenir intéressant lorsque l'on en seravers les 15 ou 16ème journée.
Par contre on pourra toujours se rapporter à ton travail pour voir si il y aura eu beaucoup de "changements " pour les phases finales.
Votre avis ?
Beau travail.
Sauf que Pontault n'est pas 3ème mais 2ème à la fin des matchs aller.
Bonne fête de fin d'année à tous.
Votre avis ?
Joli travail !
même si il y a des changements le principal est fait juste à copier et modifier.
Pour Pontault c'est pas grave il a juste deviné à la fin des phases retour lol
Bonne fête de fin d'année à tous.
Votre avis ?
En tout cas ce qui est sur c'est que l'on aura de belles affiches pour les phases finales et que des "gros" pourraient tomber.
Bonne année 2014 de bonheur, de santé et de rugby.
Votre avis ?
[img]http://www.lerugbynistere.fr/blog/wp-content/uploads/2013/12/calendar-al%C3%A8s-rugby.jpg[/img]
Comme quoi "aller à la mine" peut être agréable... ;)
Votre avis ?
claudius2539 has writtenSurgères en 1997 finit 4ème de poule et passe par un barrage (64è) ... et termine avec le bout de boisgoyeneche has writtenPour moi Riberac et c'est tout!!!! Et si on ne monte pas on demande a la fédé d...oui vous pourrez toujours le rejouer la saison suivante. Plus sérieusement, je ne sais pas si dans l'histoire de la fed3 (et autres) il y a déjà eu un 4ème de poule (à l'heure actuelle) qui ait fini champion de France. Ce sont plus des premiers de poule qui ont décroché le bout de bois. Bon après, la montée sera déjà bien une belle récompense pour pas mal de monde qui sera qualifié.
Votre avis ?
[quote]
Plus sérieusement, je ne sais pas si dans l'histoire de la fed3 (et autres) il y a déjà eu un 4ème de poule (à l'heure actuelle) qui ait fini champion de France. Ce sont plus des premiers de poule qui ont décroché le bout de bois.
Bon après, la montée sera déjà bien une belle récompense pour pas mal de monde qui sera qualifié.
Surgères en 1997 finit 4ème de poule et passe par un barrage (64è) ... et termine avec le bout de bois[/quote]
L'année dernière en Honneur, Tournon d'Agenais, 3eme de poule, éliminé en demi finale du comité par Fumel, a passé deux barrages et six matchs de Championnat de France pour ramener le bout de bois dans le Lot-et-Garonne !!!
Votre avis ?
il y a des changements dans les équipes pour la course au titre.
orléans
st-denis
clamart
tavaux damparis
villard les dombes
salanque
rochefort
vendres lespignan
nice
cahors
casteljaloux
Votre avis ?
ou peut on trouver l'explication de la construction de la grille des playoff de F3?
Je sais que la poule 1 croise avec la 2 et ainsi de suite...
Je sais que le Premier rencontre le quatrieme...
Mais dans quel ordre sont placés les rencontres Histoire de comprendre pour le deuxieme tour???
Merci
Votre avis ?
[url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/documentation/publications_officielles/reglements_sportifs/livret_des_competitions_federales[/url]
DIVISIONS FEDERALES, Page 11
Votre avis ?
courtois has written6ème, courtois pas 4ème t'as la mémoire qui flanche (avec un mémorable 73-3 encaissé à Libourne en poule)claudius2539 has writtenSurgères en 1997 finit 4ème de poule et passe par un barrage (64è) ... et termine avec le bout de boisgoyeneche has writtenPour moi Riberac et c'est tout!!!! Et si on ne monte pa...oui vous pourrez toujours le rejouer la saison suivante. Plus sérieusement, je ne sais pas si dans l'histoire de la fed3 (et autres) il y a déjà eu un 4ème de poule (à l'heure actuelle) qui ait fini champion de France. Ce sont plus des premiers de poule qui ont décroché le bout de bois. Bon après, la montée sera déjà bien une belle récompense pour pas mal de monde qui sera qualifié.
Votre avis ?
nonos1 has writtensurgeres champion de france en 97?? respect aux laitiers a dans 3 semainescourtois has written6ème, courtois pas 4ème t'as la mémoire qui flanche (avec un mémorable 73-3 encaissé à Libourne en poule)claudius2539 has written oui vous pourrez toujours le rejouer la saison suivante...Surgères en 1997 finit 4ème de poule et passe par un barrage (64è) ... et termine avec le bout de bois
Votre avis ?
supporterRCO has writtenon pourra retrouver un clamart/orléans en 1/4 si la hiérarchie est respectée... pas pourri le match ! (s'il a lieu bien sure...)mareschal has writtenpour moi Orléans ou Cahorspour Orléans s'il y a montée ce serait bien...après tout est aléatoire à ce niveau les équipes se tiennent toutes... ah cahors ca me rappelle dans les années 82 84 quand j 'était gamin des joutes de 1ère division groupe B avec des matchs contre rodez, fumel...
Votre avis ?