Attention à Salanque côté radieuse poule 11 c'est sacrément solide aussi...
Votre avis ?
pour moi les favoris sont(peu de changement)
orléans
tavaux damparis
cahors
st-denis(qui se trouve dans la poule la plus relevée d'ile de france)
nice
st-etienne
salanque
rochefort
casteljaloux et clamart
Votre avis ?
Tu peux mettre gueret dans ta liste tjrs invaincus
Votre avis ?
non gueret trop court ils n'ont meme pas battut ussel a domicile qui n'est pourtant pas tres fort
Votre avis ?
rugby_lot46 has writtennon gueret trop court ils n'ont meme pas battut ussel a domicile qui n'est pourtant pas tres fortTu sais quoi sur l'equipe d'USSEL madame soleil?...
Votre avis ?
Gueret invaincu donc à battu ussel
Votre avis ?
En outsider uzerche avec un super 9
Il peut venir à bourges quand il veut ;):P
Votre avis ?
ou alors bourges champion :)
comme ca pas de jaloux
Votre avis ?
Bourges non
Le rheu peut être
Votre avis ?
rugby_lot46 has writtenpour moi les favoris sont(peu de changement) orléans tavaux damparis cahors st-denis(qui se trouve d...y ajouter Trélissac (poule 6)
Votre avis ?
CROMAGNON has written+ 1 trelissac!!rugby_lot46 has writtenpour moi les favoris sont(peu de changement) orléans tavaux damparis cahors s...y ajouter Trélissac (poule 6)
Votre avis ?
tordo has writtenGueret invaincu donc à battu usselils ont battus ussel de 1 point et ils ont faients jeu egal a "domicile" face a léquipe de moulins(petite écurie)
Votre avis ?
CROMAGNON has writtentrelissac assez fort mais la on parle pas des favoris pour la qualif ,on parle des favoris pour le titre idem pour gueretrugby_lot46 has writtenpour moi les favoris sont(peu de changement) orléans tavaux damparis cahors s...y ajouter Trélissac
Votre avis ?
j avais bien compris merci!! donc je maintient Trelissac!!! ;);) a rajouter parmi les candidats au titre!!
Votre avis ?
Oui du beau monde a trelissac ( beaugendre galetti oyahnondo paulin bourgeois defargeas dubouch queuille)
Mais attention à meyzieu et voiron en poule 8
Votre avis ?
tordo has writtenOui du beau monde a trelissac ( beaugendre galetti oyahnondo paulin bourgeois defargeas dubouch queu...Pour faire simple on va dire toutes les équipes du Nord là oû il pêle lol et toutes les équipes du Sud là oû il fait toujour beau lol Je préfère quand même le Lot c'est dans le sud lol. Soit 161 équipes. Réponse dans quelques semaines !
Votre avis ?
pour moi Orléans ou Cahors
Votre avis ?
Pour moi Riberac et c'est tout!!!!
Et si on ne monte pas on demande a la fédé de rejouer le championnat à nouveau...
Votre avis ?
goyeneche has writtenPour moi Riberac et c'est tout!!!! Et si on ne monte pas on demande a la fédé de rejouer le champion...oui vous pourrez toujours le rejouer la saison suivante. Plus sérieusement, je ne sais pas si dans l'histoire de la fed3 (et autres) il y a déjà eu un 4ème de poule (à l'heure actuelle) qui ait fini champion de France. Ce sont plus des premiers de poule qui ont décroché le bout de bois. Bon après, la montée sera déjà bien une belle récompense pour pas mal de monde qui sera qualifié.
Votre avis ?
sans vouloir les dénigrer je pense saint étienne un peu court pour être champion de france
belle équipe certes mais quelques lacunes pour prétendre au titre....
Votre avis ?