Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

qui sera champion de f3 cet année?

gevaudan583 msgpm
bellpaire has written
supporterRCO has written
mareschal has writtenpour moi Orléans ou Cahors
pour Orléans s'il y a montée ce serait bien...après tout est aléatoire à ce niveau les équipes se tiennent toutes... ah cahors ca me rappelle dans les années 82 84 quand j 'était gamin des joutes de 1ère division groupe B avec des matchs contre rodez, fumel...
on pourra retrouver un clamart/orléans en 1/4 si la hiérarchie est respectée... pas pourri le match ! (s'il a lieu bien sure...)
Si la hiérarchie est respecté, je verrais plutôt un Le Rheu vs Saint-Denis en quart!

Votre avis ?

joseph102 msgpm
Avec match aller au stade de France et le retour sur nos terres bretonnes....pas mal. Je signe de suite !!!!

Votre avis ?

l'ange blanc279 msgpm
joseph has writtenAvec match aller au stade de France et le retour sur nos terres bretonnes....pas mal. Je signe de su...
surtout qu'il y a pas de match retour des les 8emes de finales!!! grosse pipe joseph :) vive les 2contre1 :)

Votre avis ?

bellpaire50 msgpm
gevaudan has written
bellpaire has written
supporterRCO has written pour Orléans s'il y a montée ce serait bien...après to...
on pourra retrouver un clamart/orléans en 1/4 si la hiérarchie est respectée... pas pourri le match ! (s'il a lieu bien sure...)
Si la hiérarchie est respecté, je verrais plutôt un Le Rheu vs Saint-Denis en quart!
ah? excuse mon ignorance sur ces poules mais pourtant il sont perdu plus de match alors que les deux autres sont invaincus ?..

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
bellpaire has written
gevaudan has written
bellpaire has written on pourra retrouver un clamart/orléans en 1/4 si la hiérar...
ah? excuse mon ignorance sur ces poules mais pourtant il sont perdu plus de match alors que les deux autres sont invaincus ?..
Il y a des poules où il semble plus facile que d'en d'autres d’être invaincu...Mon passé Dyonisien et mon présent Breton influence sans doute également ma vision des choses. La vérité du terrain nous en dira plus dans quelques mois.

Votre avis ?

Sp3nc3r-91216 msgpm
Bonjour à tous , concernant les doublons qui a des informations ? Combien de match un joueur peut il effectuer en 1ere et ensuite pourra faire les phases finales en B ? (8 ou 10 ?)

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Sp3nc3r-91 has writtenBonjour à tous , concernant les doublons qui a des informations ? Combien de match un joueur peut il...
Le quota C est 9 matchs Mais si tu as les 2 équipes qualifiees et qu elles jouent à la même date y a pas d obligation de quota

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Pour la fed 3B, je crois en l'équipe de Saint-Claude avec deux ou trois vieux briscards rejoint cette année par une couvée de jeunes finalistes du challenge Sud-Est... Le mélange devrait donner si ce n'est un champion, une équipe capable de figurer honorablement dans cette joute longue et imprévisible... :cool:

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
gevaudan has written
bellpaire has written
gevaudan has written Si la hiérarchie est respecté, je verrais plutôt un Le Rhe...
Il y a des poules où il semble plus facile que d'en d'autres d’être invaincu...Mon passé Dyonisien et mon présent Breton influence sans doute également ma vision des choses. La vérité du terrain nous en dira plus dans quelques mois.
plus le fait d'être invaincu ou non ce qui est plus important à mes yeux c'est surtout le jeu que propose les clubs, il faut regarder le nombre d'essais inscrits par les clubs...Concernant le RCO s'il y a montée ce sera bien, ce qui est sur c'est que le niveau de la poule 2 est correct : Plaisir et Pontaut ont toujous été en phases finales...et pour avoir vu Vierzon Rennes la semaine dernière, le RCO n'a rien à envier à Rennes...Après d'accord avec toi en phases finales surtout sur les marchs couperets ca se joue à rien et surtout à l'envie

Votre avis ?

rugby_lot46203 msgpm
les poules les plus relevées sont la poule 12,la poule 6 et la poule 4. la poule 12 contient beaucoup de club qui était en phase finale l'an passé tels que pamiers,balma,prades ect. la poule 6 c'est pareil sauf qu'il ya un promu en plus(st-yrieix) et l'on a aussi de très grosse écuries comme malemort,ribérac,ROCHEFORT,trelissac ou encore ste-foy. la poule 4 est la poule la plus relevée du nord. les clubs de beauvais,courbevoie,st-denis ou encore houilles ont un niveau très élevé qui est comparable a clamart ou orléans.

Votre avis ?

bellpaire50 msgpm
rugby_lot46 has writtenles poules les plus relevées sont la poule 12,la poule 6 et la poule 4. la poule 12 contient beaucou...
??? en poule 6, malemort et ribérac ne sont même pas dans les 4 et St yriex est 3eme ! une poule où un promu est 3eme... même s'ils ont recruté gros, je pense que si cette poule était si relevée (au point de prétendre au titre), St yriex ne devrai pas être là... idem en poule 12, qu'elle soit relevée, peut etre, mais un podium de tête incapable de gagner à l'extérieur me parait assez faible.. (5défaites en 6 déplacements)... c'est le cas des 3 premiers de cette poule... c'est un signe d'une poule homogène mais pas d'une poule relevée (loin de là), je ne pense pas que le champion sortira de cette poule mais ce n'est que mon avis

Votre avis ?

ZABAZUCH125 msgpm
bibu has writtenPour la fed 3B, je crois en l'équipe de Saint-Claude avec deux ou trois vieux briscards rejoint cett...
A mon avis un peu trop optimiste! Un bon test dès dimanche dans les Dombes...

Votre avis ?

fatchatoute390 msgpm
ZABA! Tu dois dire La DOMBES! Même BIBU le sais!!! C'est vrai que les pipiers ont une belle B, Mais les NUITARDS sont pas mal non plus!!! Et pi là, y sen foute des B y parlent surement des 1!...

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
rugby_lot46 has writtenles poules les plus relevées sont la poule 12,la poule 6 et la poule 4. la poule 12 contient beaucou...
Et la poule 15 avec 2 relegues de f2 et aucun promu elle est pas relevee ? A 5 tours de la fin hormis les 2 premieres places rien n est fige , il est tres difficile de faire des pronostics et de comparer les poules

Votre avis ?

daniel riolo547 msgpm
La poule 15 est la plus compacte, à 4 journées de la fin, le 9eme peut encore se qualifier. le 3e n'est toujours pas à l’abri pour le descente Belle poule

Votre avis ?

boula858 msgpm
a mon avis c vraiment trop dur de donner un prono car d une poule a l autre les niveaux sont différents les poules qui nous concerne p11 salanque est nettement au dessus du lot apparament p9 st etienne est annoncé avec un gros budget mais a quand méme perdu 5 matchs si je ne me trompe pas et que dire de nice hyper favori pour la montée qui court derriére un surprenant leaders solide aubagne

Votre avis ?

bellpaire50 msgpm
ZABAZUCH has written
bibu has writtenPour la fed 3B, je crois en l'équipe de Saint-Claude avec deux ou trois vieux brisca...
aie aie aie.. st claude perd 35 / 11 en B...

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
fatchatoute has writtenZABA! Tu dois dire La DOMBES! Même BIBU le sais!!! C'est vrai que les pipiers ont une belle B, Mais ...
Nuitons pas Nuitards... :-)

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
bellpaire has written
ZABAZUCH has written
bibu has writtenPour la fed 3B, je crois en l'équipe de Saint-Claude avec deux o...
aie aie aie.. st claude perd 35 / 11 en B...
33/11... très belle équipe du RCD. Quant à nous nous pourrions bien retrouver nos voisin Bellegardiens en 32ème...

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
aiguille has writtenJe verrais bien Hasparren champion de France grâce aux conseils éclairés de Xixon ! :cool:
[b] [color=blue] En Une ou en B ? :D[/color] [/b]

Votre avis ?

Login / Sign up