gizmo19 pour etre champion il faut battre ussel!
Votre avis ?
kidmix has writtenoui oui meme moi qui est supporter de l'US TOURS ( les orléanais vont pas me croire ) j’espère sincèrement qu'il vont monter et être champion pour revoir enfin le derby :)PATOU 47 has writtenMoi je mets une grosse pièce sur Orléans, passer 50 pts au match aller à l'adver...Pour moi je parie un gros billet... :D
Votre avis ?
US IZEAUX
Votre avis ?
Les équipes qui annoncent vouloir monter en début de saison se relachent parfois une fois qu'elles ont passé le tour leur assurant cette montée et se font surprendre au tour suivant .
Pour cela bien difficile de faire un pronostic , mais il est tout a fait envisageable qu'orléans dans le haut du tableau ni cahors dans le bas du tableau n'arrivent au bout .
Votre avis ?
pelaud has writtengizmo19 pour etre champion il faut battre ussel!en effet, une belle affiche de federale 3 qui s'annonce, mais Malemort m'a vraiment impressionné face à Guéret, et Ussel est une belle écurie, c'est sur. Ce sont 2 belles equipes tres joueuses...
Votre avis ?
gizmo19 has writtenCa courre autant qu'à Orléans? Voir vidéo du dernier match. [url]http://orleansactu.fr/orleans-atomise-la-roche-sur-yon-en-32eme-de-finale-retour/[/url]pelaud has writtengizmo19 pour etre champion il faut battre ussel!en effet, une belle affiche de federale 3 qui s'annonce, mais Malemort m'a vraiment impressionné face à Guéret, et Ussel est une belle écurie, c'est sur. Ce sont 2 belles equipes tres joueuses...
Votre avis ?
1supporter has writtenSoyons sérieux, nous sommes fiers de nos joueurs ( ste Foy ), qui nous ont fait quelques très belles...tu crois pas en nous?on peux aller au bout cette année !!notre groupe est ultra solidaire et trelissac c est pas non plus des foudres de guerre dimanche il y aura entre 10 ou 15 pts d ecart a la fin du match et on iras chez eux gerer comme a cournon!!!
Votre avis ?
boule has writtenmoi aussi je vois st foy la grande champion de france et si il ne passe pas contre trelissac je ne c...tu peux y croire mais tu sera déçue .
Votre avis ?
supporterRCO has writtenC'est vrai que sur cette vidéo, à Orléans, ça galoppe. Maintenant, dans quel état d'esprit était la Roche sur Yon ? Enfin, bref, à la vue de vos résultats tout au long de la saison, ça joue à Orléans. Mais bon, comme on le sait, le charme des phases finales et le championnat régulier son 2 championnats complètement différent. Mais bon je pense que vous allez faire un sacré bout de chemin cette saison.gizmo19 has writtenCa courre autant qu'à Orléans? Voir vidéo du dernier match. [url]http://orleansactu.fr/orleans-atomise-la-roche-sur-yon-en-32eme-de-finale-retour/[/url]pelaud has writtengizmo19 pour etre champion il faut battre ussel!en effet, une belle affiche de federale 3 qui s'annonce, mais Malemort m'a vraiment impressionné face à Guéret, et Ussel est une belle écurie, c'est sur. Ce sont 2 belles equipes tres joueuses...
Votre avis ?
claudius2539 has writtenouais c'est vrai que ça joue bien ! le public a dû se faire plaisir avec autant de jeu pendant la saison. Après, la défense est quand même passoire ici... c'est chaud là, tous ces plaquages ratés, défense pas replacée et pas agressive... bonne chance à vous pour le titresupporterRCO has writtenC'est vrai que sur cette vidéo, à Orléans, ça galoppe. Maintenant, dans quel état d'esprit était la Roche sur Yon ? Enfin, bref, à la vue de vos résultats tout au long de la saison, ça joue à Orléans. Mais bon, comme on le sait, le charme des phases finales et le championnat régulier son 2 championnats complètement différent. Mais bon je pense que vous allez faire un sacré bout de chemin cette saison.gizmo19 has written en effet, une belle affiche de federale 3 qui s'annonce,...Ca courre autant qu'à Orléans? Voir vidéo du dernier match. [url]http://orleansactu.fr/orleans-atomise-la-roche-sur-yon-en-32eme-de-finale-retour/[/url]
Votre avis ?
MIELAN NE SERA PAS LOIN DU TITRE MEFIAT
Votre avis ?
foxtrot zoulou has writtenMIELAN NE SERA PAS LOIN DU TITRE MEFIATJe leur souhaite vraiment d'accéder à la F2, mais pour le titre je n'y crois pas du tout....
Votre avis ?
les diable rouges has writtendeja tournon d'agen c'est une équipe corriace avec un bon buteur,je pense que se sera dure pour vousfoxtrot zoulou has writtenMIELAN NE SERA PAS LOIN DU TITRE MEFIATJe leur souhaite vraiment d'accéder à la F2, mais pour le titre je n'y crois pas du tout....
Votre avis ?
déjà la montée...c le plus important
Votre avis ?
stade foyen has writtenbein ecoute on s est loupé a cournon mais dimanche trelissac va repartir avec quelques points de st ...Exact Trélissac est reparti de Ste Foy avec qques points. Mais le hic c'est que ton équipe en a encaissé encore plus. Et ça vois tu c'est plutôt ballot. :/
Votre avis ?
educ has writtenok rigolez on veras dimanche prochain qui seras en f2 et en 1/8 !!!stade foyen has writtenbein ecoute on s est loupé a cournon mais dimanche trelissac va repartir avec...Exact Trélissac est reparti de Ste Foy avec qques points. Mais le hic c'est que ton équipe en a encaissé encore plus. Et ça vois tu c'est plutôt ballot. :/
Votre avis ?
cahors monte en puissance comme astarac
Votre avis ?
je maintien st foy la grande on seras pas loin du titre on est encore en vie et dimanche on s impose a trelissac !!!
Votre avis ?
stade foyen has writtenje maintien st foy la grande on seras pas loin du titre on est encore en vie et dimanche on s impose...c est beau de rever....il ne te reste plus que ca d ailleurs....
Votre avis ?
Je me permet de faire un petit commentaire par rapport au lien de la vidéo qui a été postée dans la page précédente, concernant le match entre Orléans et La Roche sur Yon.
Orléans a certainement surclassé La Roche sur Yon, mais l'adversaire été excusez moi du mot, "faible". Ca plaque pas en défense,ça se replace pas.. bref. Tout ça pour dire qu'il ne faut pas prendre Orléans pour un ogre par le fait qu'ils soient invaincu dans leur poule qui me parait assez facile, au vue des résultats.
Pour le titre, il reste encore trop d'équipe pour en citer qu'une.
Mes favoris seraient Casteljaloux, JOPCC, Cahors. Orléans et Nice pourraientt quand même jouer les troubles fêtes mais pas "favoris". !
Votre avis ?