Dimanche tous à Dugradus pour ovationner l ensemble de l équipe pour ce trés bon début de championnat 2 victoires à l extérieure
Votre avis ?
Ça va chauffer dans la cuvette
Votre avis ?
Il faudra mettre le feu
Votre avis ?
Il faut surtout rester HUMBLES et continuer à travailler afin de préparer la réception de La Seyne, un gros morceau.
Votre avis ?
Oui mais nous supporters on s occupe d embraser la cuvette Dugradus
Votre avis ?
De mettre le feu n'empêche pas de rester humble, donc nous mettrons le feu avec beaucoup d'humilité
Votre avis ?
waikato has writtenIl faut surtout rester HUMBLES et continuer à travailler afin de préparer la réception de La Seyne, ...Exactement! La crainte sur ce match c'est l'euphorie ambiante et la réaction d'orgueil de La Seyne. Je le crains ce match.
Votre avis ?
deux victoires à l'extérieur pitinnng c'est bon ça mais faut pas faire les cons dimanche les Seynois vont arriver avec les crocs mais faisons confiance aux coachs pour ne pas laisser s'installer un trop plein d'euphorie et je pense qu'on va se régaler.
Votre avis ?
phillips has writtenJe crains tous les matchs, cette est très compliquée, Chambéry qui va prendre le Bd à Aix par exemple.waikato has writtenIl faut surtout rester HUMBLES et continuer à travailler afin de préparer la réce...Exactement! La crainte sur ce match c'est l'euphorie ambiante et la réaction d'orgueil de La Seyne. Je le crains ce match.
Votre avis ?
Pour moi la bonne solution, c'est faire comme d'habitude :
Le RCAV gagne à Dugradus à l'aller, La Seyne gagne à Marquet au retour.
;) :D
Votre avis ?
Le problème avec La Seyne, c'est qu'ils annoncent des retours de blessure: Gambi, Sex Bomb, etc...
Votre avis ?
On va prendre notre revanche et ça va être SANGLANT. On est des FOUS et après notre victoire on met le FEU à la ville. Cachez femmes et enfants. :(:(:P
Votre avis ?
Vous nous avez privé d'un huitième la saison dernière..fo pa déconner on va vous marcher dessus!!!
ALLEZ LE RCAV
Votre avis ?
se refaire de suite après une défaite à domicile c'est la marque des grandes équipes.....on verra notre vrai visage...
Votre avis ?
Gambistorti has writtenOn va prendre notre revanche et ça va être SANGLANT. On est des FOUS et après notre victoire on met ...Au fait, c'est la saison des champignons.... et bientôt des marrons...
Votre avis ?
flanmireille 83 has writtense refaire de suite après une défaite à domicile c'est la marque des grandes équipes.....on verra no...Va voir le RCT toi et cas,toi, tu pues
Votre avis ?
[b]Le 22 septembre à 15h00 à ÔBENASE[/b]
[b]ÔBENASSE-LA SEYNE[/b]
ARBITRE. LAVIT E. Provence
DELEGUE. HALADJIAN. D. ........
TOUCHES. MORANDIN JM ........
AMIC L. ........
Votre avis ?
c'est ce qui pouvait arriver de pire.
Les Provençaux ne peuvent pas voir les Azuréens et vice-versa.
De toute façon, avec Aubenas on a un pacte depuis des lustres. Chacun gagne chez soit. Au vu des performances du début de saison, je suis pas sûr que le pacte soit remis en cause ce week-end... même si j'aimerais le contraire, il va s'en dire.
Votre avis ?
aiguille has writtenVous avez demandé un arbitre provençal pour qu'il vous aide à gagner à Aubenas ?Espèce de gougnafié, il y a longtemps qu'on a rompu avéque la Provence, on est [b]LITTORAL[/b] depuis De Gaule
Votre avis ?
Avec un arbitre de la provence 1 point serait un exploit
Votre avis ?