Gambistorti has writtenOn a bien réfléchi, on va pas venir, il y a trop de virages et nos joueurs sont malades dans le car....Tout à fait, bien raisonné, voilà une sage décision....... :D
Votre avis ?
Gambistorti has writtenOn a bien réfléchi, on va pas venir, il y a trop de virages et nos joueurs sont malades dans le car....Bonne nouvelle !!!!!! Sympa
Votre avis ?
Aubenas est sur une bonne dynamique et, à domicile, l'équipe est difficile à tordre, même pour des Seynois revanchards. Surtout s'ils ont le mal de mer ... :lol:
Je vote Aubenas; mais ce sera sûrement un match accroché.
Gambi : tu as raison; il y a trop de virages. L'an dernier, j'ai failli être malade dans le car au retour. Ou bien c'est parce que la bière était pas fraîche ... :D
Votre avis ?
On avait projeté de venir en avion mais je vous donne la dernière, ils n'ont même pas un aérodrome. :lol:
Votre avis ?
Gambistorti has writtenOn avait projeté de venir en avion mais je vous donne la dernière, ils n'ont même pas un aérodrome. ...Erreur Aérodrome Aubenas/Lanas renseigne toi avant de balancer des saucisses :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Gambistorti has writtenOn avait projeté de venir en avion mais je vous donne la dernière, ils n'ont même pas un aérodrome. ...Quand on vient pour une opération commando, on saute en parachute. "Les Seynois sautent sur Dugradus", un remake de film "Les paras sautent sur Kolwezi"...........
Votre avis ?
Je cherche un albenassiste afin qu'il me donne en MP son n° de téléfon pour que je l'appelle au stade.
A condition que le téléfon existe dans cette contrée sauvage
[b]SERIEUX[/b]
Votre avis ?
Gambi ça serait avec plaisir mais pendant le match on éteints nos tél le match on le vit à fond nous et pas question d'être dérangés, même nos femmes n'ont pas le droit d'appeler :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenGambi ça serait avec plaisir mais pendant le match on éteints nos tél le match on le vit à fond nous...Vous êtes des salauds. Moi de 14 à 17 je suis au plumard et je n'ai pas d'ordi portable. Putain de merde j'appelle que 3 fois. FESEZ pas les cons [b] Je suis en HAD[/b]
Votre avis ?
salut Gambi allez je te l'envoie en MP mais fais moi pas chier toutes les 5mns OK! :lol:
Votre avis ?
Merci. Je ne le donne qu'à Chichon et Ravachol :lol:
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenCe vieux GAMBI n'a plus toute sa téte, l'exentielle sera de revenir entier et sans blessés de ce déplacement en terre hostile. Pas photo sur cette rencontre malheureusement pour nous :cool::cool:sceniste has writtenNous viendrons pour la gagneben heureusement car gagner contre une équipe qui ne joue pas ses chances à fond ça va nous enlever tout spectacle et gâcher un poil notre immense joie :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
RAIMAN has writtenArrêtez de nous enfumer les seynistes avec vos propos défaitistes et résignés!!!Pont-Vert has writtenCe vieux GAMBI n'a plus toute sa téte, l'exentielle sera de revenir entier et sans blessés de ce déplacement en terre hostile. Pas photo sur cette rencontre malheureusement pour nous :cool::cool:sceniste has writtenNous viendrons pour la gagneben heureusement car gagner contre une équipe qui ne joue pas ses chances à fond ça va nous enlever tout spectacle et gâcher un poil notre immense joie :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
raiman a raison vu l équipe annoncé nous faisons vraiment l impasse sur ce match bon bonnus a vous
Votre avis ?
rugby83 has writtenraiman a raison vu l équipe annoncé nous faisons vraiment l impasse sur ce match bon bonnus a vousBé voyons !!! La Seyne, on connait, ce n'est pas le genre de la maison de faire l'impasse ! La Seyne a un groupe très large et qui surtout maîtrise bien le projet de jeu. C'est compacte et homogène. Aucun doute sur les ambitions de La Seyne. Nous, on sait qu'il faudra être à fond pour que ça passe... ALLEZ AUBENAS !!!
Votre avis ?
Ohhhhhhh mais comment vous pouvez vous permettre de tel propos?
Vous êtes pas seynois avec cette mentalité!
Certe l opposition qui attend nos gars demain s annonce des plus compliqué mais à vous écouter faudrait rester à la piaule...
Je pense que l objectif dans un premier temps est de retrouver des mecs qui on faim et de revoir des garçons pleins d orgueil de force et de courage ce qui est notre marque de fabrique. Je pense aussi que la gagne sera très compliqué et qu un point de bonus ramené de dugradus serait une bonne opération et il va y avoir 23 joueurs sur la feuille demain qui vont s y employer! Il nous ait arrivé de passer à côté de certains match mais jamais il a était question de faire l impasse! Rien que de le pensais pour moi c est manquer de respect au joueurs qui je vous le rappel font parti de l effectif depuis le mois de juillet....une vrai seynois...à des pseudo seynois...
Votre avis ?
Gambi, Sex Bomb, mecquing off, moustique... et les autres, allez sur le post d'Aubenas et cliquez sur le lien de Carlos: voilà l'ambiance qui vous attend!!!!!
Votre avis ?
mecquing off has writtenOhhhhhhh mais comment vous pouvez vous permettre de tel propos? Vous êtes pas seynois avec cette men...+1 (pas plus car il y a trop de fautes d'orthographes. lol)
Votre avis ?
Victoire de la B seynoise 24 à 23. Sacrée perf ! Chapeau.
Votre avis ?
Séb, tu peux nous donner le score à la mi-temps STP ?
Votre avis ?