Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AUBENAS - LA SEYNE

rugby2607659 msgpm
Dimanche tous à Dugradus pour ovationner l ensemble de l équipe pour ce trés bon début de championnat 2 victoires à l extérieure

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Ça va chauffer dans la cuvette

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
Il faudra mettre le feu

Votre avis ?

waikato950 msgpm
Il faut surtout rester HUMBLES et continuer à travailler afin de préparer la réception de La Seyne, un gros morceau.

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
Oui mais nous supporters on s occupe d embraser la cuvette Dugradus

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
De mettre le feu n'empêche pas de rester humble, donc nous mettrons le feu avec beaucoup d'humilité

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
waikato has writtenIl faut surtout rester HUMBLES et continuer à travailler afin de préparer la réception de La Seyne, ...
Exactement! La crainte sur ce match c'est l'euphorie ambiante et la réaction d'orgueil de La Seyne. Je le crains ce match.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
deux victoires à l'extérieur pitinnng c'est bon ça mais faut pas faire les cons dimanche les Seynois vont arriver avec les crocs mais faisons confiance aux coachs pour ne pas laisser s'installer un trop plein d'euphorie et je pense qu'on va se régaler.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
phillips has written
waikato has writtenIl faut surtout rester HUMBLES et continuer à travailler afin de préparer la réce...
Exactement! La crainte sur ce match c'est l'euphorie ambiante et la réaction d'orgueil de La Seyne. Je le crains ce match.
Je crains tous les matchs, cette est très compliquée, Chambéry qui va prendre le Bd à Aix par exemple.

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Pour moi la bonne solution, c'est faire comme d'habitude : Le RCAV gagne à Dugradus à l'aller, La Seyne gagne à Marquet au retour. ;) :D

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Le problème avec La Seyne, c'est qu'ils annoncent des retours de blessure: Gambi, Sex Bomb, etc...

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
On va prendre notre revanche et ça va être SANGLANT. On est des FOUS et après notre victoire on met le FEU à la ville. Cachez femmes et enfants. :(:(:P

Votre avis ?

oakaman280 msgpm
Vous nous avez privé d'un huitième la saison dernière..fo pa déconner on va vous marcher dessus!!! ALLEZ LE RCAV

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
se refaire de suite après une défaite à domicile c'est la marque des grandes équipes.....on verra notre vrai visage...

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Gambistorti has writtenOn va prendre notre revanche et ça va être SANGLANT. On est des FOUS et après notre victoire on met ...
Au fait, c'est la saison des champignons.... et bientôt des marrons...

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
flanmireille 83 has writtense refaire de suite après une défaite à domicile c'est la marque des grandes équipes.....on verra no...
Va voir le RCT toi et cas,toi, tu pues

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]Le 22 septembre à 15h00 à ÔBENASE[/b] [b]ÔBENASSE-LA SEYNE[/b] ARBITRE. LAVIT E. Provence DELEGUE. HALADJIAN. D. ........ TOUCHES. MORANDIN JM ........ AMIC L. ........

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
c'est ce qui pouvait arriver de pire. Les Provençaux ne peuvent pas voir les Azuréens et vice-versa. De toute façon, avec Aubenas on a un pacte depuis des lustres. Chacun gagne chez soit. Au vu des performances du début de saison, je suis pas sûr que le pacte soit remis en cause ce week-end... même si j'aimerais le contraire, il va s'en dire.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
aiguille has writtenVous avez demandé un arbitre provençal pour qu'il vous aide à gagner à Aubenas ?
Espèce de gougnafié, il y a longtemps qu'on a rompu avéque la Provence, on est [b]LITTORAL[/b] depuis De Gaule

Votre avis ?

mecquing off156 msgpm
Avec un arbitre de la provence 1 point serait un exploit

Votre avis ?

Login / Sign up