Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AUBENAS - LA SEYNE

castagne071628 msgpm
Gambistorti has written
aiguille has writtenVous avez demandé un arbitre provençal pour qu'il vous aide à gagner à Aubenas ?
Espèce de gougnafié, il y a longtemps qu'on a rompu avéque la Provence, on est [b]LITTORAL[/b] depuis De Gaule
T'aurais pas zappé un L à De Gaulle, si c'est de: "je vous ai compris" que tu fais allusion.........

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
castagne07 has written
Gambistorti has written
aiguille has writtenVous avez demandé un arbitre provençal pour qu'il vous ai...
Espèce de gougnafié, il y a longtemps qu'on a rompu avéque la Provence, on est [b]LITTORAL[/b] depuis De Gaule
T'aurais pas zappé un L à De Gaulle, si c'est de: "je vous ai compris" que tu fais allusion.........
non c'est parceque la Provence (le journal à Tapie) ça le fait pas bander :lol:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Pont-Vert has written
castagne07 has written
Gambistorti has written Espèce de gougnafié, il y a longtemps qu'on a rompu av...
non [b]c'est parceque la Provence (le journal à Tapie) ça le fait pas bander :lol:[/b]
Justement, j'y sus abonné et c'est pour ça que je bande plus

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Attention dimanche les seynains débarquent à Dugradus, n'oubliez pas aucune pitié pas de quartier et comme toujours on commence par les femmes et les enfants Gambi t'es trop vieux on te laisse dans les bois avec les sangliers

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Dimanche, on vous prend le bonus offensif et vous nous laissez Gambi, ça marche?

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Salaud Philipps, c'est pas du jeu ! Mais je ne suis pas sûr que tu gagnes au change...

Votre avis ?

CHISTERA 07307 msgpm
Dites a vos joueurs du pack de mettre un slip étanche car l' ardèche est froide en cette période de l'année.:D

Votre avis ?

lud1490 msgpm
Ce "fameux " gambi est une vraie star sur rugby federal !!!!! ALLEZ AUBENAS

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Je n'ai pas de mérite car je suis rémunéré pour ça. Avant j'étais clown au cirque Pinder mais Olivier m'a recruté.

Votre avis ?

M4t4 msgpm
Ça vol haut ici :-) ! Désolé aux supporters de La Seyne mais vous allez morfler ! Ça va piquer ... Vous venez en terre hostile et croyez moi .. Le RCAV a faim en ce début de saison ..

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
M4t, ça fait 5 minutes que t'es sur le forum et tu viens donner des leçons. Hormis la saison 2011-2012, La Seyne et Aubenas s'affrontent chaque année depuis 10 ans ! T'inquiète pas que les deux clubs se connaissent par coeur et que chacun sait à quoi s'attendre quand il débarque chez l'adversaire.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Sex Bomb has writtenM4t, ça fait 5 minutes que t'es sur le forum et tu viens donner des leçons. Hormis la saison 2011-20...
t'a raison sexbomb et nos deux clubs se respectent ainsi que les supporters des deux camps, nous on se méfie pour dimanche d'un sursaut de votre part une bête blessée est toujours très dangereuse, je pense que nous allons assister à une très belle partie avec la victoire au bout pour nous faut pas déconner quand même. Ps: le gambi on l'aime bien mais on vous le laisse d'ailleurs l'air marin ne peut lui faire que du bien :cool:

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
[url]https://www.youtube.com/watch?v=CxuyN0Gc3_Y&feature=youtube_gdata_player[/url] Ala fin du match à Vienne ,le RCAV ses joueurs et supporters Magnifique

Votre avis ?

lud1490 msgpm
Moi je dit que l’essentiel, ça serait que ces deux clubs se qualifie pour les phases final. Apres.............

Votre avis ?

fantomas0780 msgpm
Le match qui attend le RCAV pour sa première apparition de la saison devant ses supporters à Dugradus ne sera pas une sinécure. LA SEYNE, telle une bête blessée après son faux pas à domicile dimanche passé, viendra à coup sûr à Dugradus pour récupérer les points perdus chez eux. A nos valeureux guerriers du RCAV de leur montrer, qu'ici, ici, c'est ...Au be nas ! et que tout espoir de victoire de leur part sera vain. Pour cela il faudra être à 120% pendant 80 minutes en respectant les fondamentaux et la discipline. Le talent fera le reste... Moi j'y crois et je mise sur une victoire des jaune et bleu avec bonus offensif.

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
fantomas07 has writtenLe match qui attend le RCAV pour sa première apparition de la saison devant ses supporters à Dugradu...
+1

Votre avis ?

sceniste0 msgpm
Nous viendrons pour la gagne

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
sceniste has writtenNous viendrons pour la gagne
ben heureusement car gagner contre une équipe qui ne joue pas ses chances à fond ça va nous enlever tout spectacle et gâcher un poil notre immense joie :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Npus aussi on vise la gagne

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
On a bien réfléchi, on va pas venir, il y a trop de virages et nos joueurs sont malades dans le car. Ne vous dérangez pas.

Votre avis ?

Login / Sign up