Gambistorti has writtenT'aurais pas zappé un L à De Gaulle, si c'est de: "je vous ai compris" que tu fais allusion.........aiguille has writtenVous avez demandé un arbitre provençal pour qu'il vous aide à gagner à Aubenas ?Espèce de gougnafié, il y a longtemps qu'on a rompu avéque la Provence, on est [b]LITTORAL[/b] depuis De Gaule
Votre avis ?
castagne07 has writtennon c'est parceque la Provence (le journal à Tapie) ça le fait pas bander :lol:Gambistorti has writtenT'aurais pas zappé un L à De Gaulle, si c'est de: "je vous ai compris" que tu fais allusion.........aiguille has writtenVous avez demandé un arbitre provençal pour qu'il vous ai...Espèce de gougnafié, il y a longtemps qu'on a rompu avéque la Provence, on est [b]LITTORAL[/b] depuis De Gaule
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenJustement, j'y sus abonné et c'est pour ça que je bande pluscastagne07 has writtennon [b]c'est parceque la Provence (le journal à Tapie) ça le fait pas bander :lol:[/b]Gambistorti has written Espèce de gougnafié, il y a longtemps qu'on a rompu av...T'aurais pas zappé un L à De Gaulle, si c'est de: "je vous ai compris" que tu fais allusion.........
Votre avis ?
Attention dimanche les seynains débarquent à Dugradus, n'oubliez pas aucune pitié pas de quartier et comme toujours on commence par les femmes et les enfants Gambi t'es trop vieux on te laisse dans les bois avec les sangliers
Votre avis ?
Dimanche, on vous prend le bonus offensif et vous nous laissez Gambi, ça marche?
Votre avis ?
Salaud Philipps, c'est pas du jeu !
Mais je ne suis pas sûr que tu gagnes au change...
Votre avis ?
Dites a vos joueurs du pack de mettre un slip étanche car l' ardèche est froide en cette période de l'année.:D
Votre avis ?
Ce "fameux " gambi est une vraie star sur rugby federal !!!!!
ALLEZ AUBENAS
Votre avis ?
Je n'ai pas de mérite car je suis rémunéré pour ça. Avant j'étais clown au cirque Pinder mais Olivier m'a recruté.
Votre avis ?
Ça vol haut ici :-) ! Désolé aux supporters de La Seyne mais vous allez morfler ! Ça va piquer ... Vous venez en terre hostile et croyez moi .. Le RCAV a faim en ce début de saison ..
Votre avis ?
M4t, ça fait 5 minutes que t'es sur le forum et tu viens donner des leçons.
Hormis la saison 2011-2012, La Seyne et Aubenas s'affrontent chaque année depuis 10 ans !
T'inquiète pas que les deux clubs se connaissent par coeur et que chacun sait à quoi s'attendre quand il débarque chez l'adversaire.
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenM4t, ça fait 5 minutes que t'es sur le forum et tu viens donner des leçons. Hormis la saison 2011-20...t'a raison sexbomb et nos deux clubs se respectent ainsi que les supporters des deux camps, nous on se méfie pour dimanche d'un sursaut de votre part une bête blessée est toujours très dangereuse, je pense que nous allons assister à une très belle partie avec la victoire au bout pour nous faut pas déconner quand même. Ps: le gambi on l'aime bien mais on vous le laisse d'ailleurs l'air marin ne peut lui faire que du bien :cool:
Votre avis ?
[url]https://www.youtube.com/watch?v=CxuyN0Gc3_Y&feature=youtube_gdata_player[/url]
Ala fin du match à Vienne ,le RCAV ses joueurs et supporters
Magnifique
Votre avis ?
Moi je dit que l’essentiel, ça serait que ces deux clubs se qualifie pour les phases final. Apres.............
Votre avis ?
Le match qui attend le RCAV pour sa première apparition de la saison devant ses supporters à Dugradus ne sera pas une sinécure.
LA SEYNE, telle une bête blessée après son faux pas à domicile dimanche passé, viendra à coup sûr à Dugradus pour récupérer les points perdus chez eux.
A nos valeureux guerriers du RCAV de leur montrer, qu'ici, ici, c'est ...Au be nas ! et que tout espoir de victoire de leur part sera vain. Pour cela il faudra être à 120% pendant 80 minutes en respectant les fondamentaux et la discipline. Le talent fera le reste...
Moi j'y crois et je mise sur une victoire des jaune et bleu avec bonus offensif.
Votre avis ?
fantomas07 has writtenLe match qui attend le RCAV pour sa première apparition de la saison devant ses supporters à Dugradu...+1
Votre avis ?
Nous viendrons pour la gagne
Votre avis ?
sceniste has writtenNous viendrons pour la gagneben heureusement car gagner contre une équipe qui ne joue pas ses chances à fond ça va nous enlever tout spectacle et gâcher un poil notre immense joie :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Npus aussi on vise la gagne
Votre avis ?
On a bien réfléchi, on va pas venir, il y a trop de virages et nos joueurs sont malades dans le car. Ne vous dérangez pas.
Votre avis ?