Le seynois83 has writtenUn bon point malgres les nombreuses absencesDes absences il n'y en a pas quand on est 15 contre 15
Votre avis ?
Nos 15 dernières minutes sont d'une pauvreté absolue et nos 40 premières minutes sont plus que très moyennes, on a un effectif d'un superbe niveau, une troisième ligne niveau ProD2 mais pour le moment on joue que par à coup, les Seynains n'ont pas démérité car ils n'ont jamais lâché à 10 minutes de la fin je voyais le Bo et puis les Seynains sont allés chercher à l'arraché le Bd félicitations à eux mais ils repartent encore avec deux blessés.
Cette poule sera compliquée jusqu'au bout.
Bravo à La Seyne car il fallait venir le chercher ce Bd beaucoup d'équipes auraient lâchées prises quand elles étaient menées par 15 points d'écarts à 10 minutes de la fin.
Votre avis ?
oui mais on loupe deux très beaux essais.
Un en première mi temps, un essai bien construit qui échoue a cause d'un en avant dans les mains (ça arrive au meilleur!).
Un deuxième pour un en avant de passe très limite .
J'ai trouvé que les deux équipes avaient de bonnes intentions de jeu .On est encore en début de saisons et aussi le stress de jouer devant son public et de ne pas le décevoir .
Une bonne conquête, du beau jeu derrière enfin une belle équipe.
Votre avis ?
Et il fait très très chaud et ça c'est vraiment pas bon pour un matches de rugby
Votre avis ?
mwouais!!!! c'est sur on est devenus gourmands après ces deux victoires à l'extérieur mais là quand même on ressort comment dire: "un poil déçus", en première mi-temps le huit de devant de La Seyne n'a pratiquement fait que de la figuration et on se disait tous qu'en seconde avec la rentrée d'une 1ére ligne fraiche ils allaient prendre la foudre et bien ce fut raté ce sont même eux qui nous ont fait souffrir et leur Bd n'est vraiment pas immérité bravo à eux, ne retenons que les 4 points de la victoire, nous voici aprés 3 matchs invaincus avec 12 points on auraient tous (moi le premier) signés pour ce constat avant le début du championnat et peut être que cette petite piqure seras salutaire, en tout cas il faisait un super beau temps et il y avait beaucoup de monde donc tout va bien.
Allez RCAV et pourquoi pas une surprise à Macon? (on à le droit d'espérer et de rêver).
Votre avis ?
Ps: un mot pour la B qui à été volée de la victoire par un arbitrage pour le moins bizarre pour ne pas dire plus.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenmwouais!!!! c'est sur on est devenus gourmands après ces deux victoires à l'extérieur mais là quand ...Il vaut mieux gagner en jouant moyen que de perdre en ne montrant rien.....( je sais de quoi je parle )LOL...... Féllicitations les gars....
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenPs: un mot pour la B qui à été volée de la victoire par un arbitrage pour le moins bizarre pour ne p...EN EFFET, des explications s'imposent sur ce fait de jeux ... a AUBENAS ca s'appele un miracle :D:D BRAVO a nos joueurs de la B SEYNISTES qui enchainent une 3éme victoire de suite :cool::cool:
Votre avis ?
titibonehead has writtenC'est ce dimanche que l'on va connaître le véritable niveau de notre équipe. A Mâcon on doit montrer qu'on fait parti des gros de la poule.Pont-Vert has writtenmwouais!!!! c'est sur on est devenus gourmands après ces deux victoires à l'ext...Il vaut mieux gagner en jouant moyen que de perdre en ne montrant rien.....( je sais de quoi je parle )LOL...... Féllicitations les gars....
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenMe fait pas de soucis pour vous.... Allez Le RCAV... Premiere place en jeu....titibonehead has writtenC'est ce dimanche que l'on va connaître le véritable niveau de notre équipe. A Mâcon on doit montrer qu'on fait parti des gros de la poule.Pont-Vert has writtenmwouais!!!! c'est sur on est devenus gourmands après ce...Il vaut mieux gagner en jouant moyen que de perdre en ne montrant rien.....( je sais de quoi je parle )LOL...... Féllicitations les gars....
Votre avis ?
félicitations a toute les joueurs et entraineurs de l équipe B de L USS pour ce superbe résultat en ardèche
Votre avis ?
Une équipe d'Aubenas qui rentre progressivement dans le match, prend l'ascendant mais ne porte pas l'estocade. Le 3 ème essai fut très proche... La Seyne ne lache rien et score dans les arrêts de jeu pour arracher le bonus.
L'essentiel est acquis : LA VICTOIRE !
Bravo AUBENAS !!!
Votre avis ?
Bravo également à La Seyne pour son courage.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenPs: un mot pour la B qui à été volée de la victoire par un arbitrage pour le moins bizarre pour ne p...Je ne voulais pas parler de l' arbitrage mais puisque tu en parles, je suis d'accord avec toi pour la B, un vrai scandale. Concernant l' équipe 1 l'arbitrage n' a pas été scandaleux mais trop souvent étonnant et incompréhensible concernant les nombreux hors jeux SEYNISTES non sanctionnés. C'est pas scandaleux mais bon à la fin d'un match ça pèse dans la balance quand même. Sinon à signaler la très bonne tenue des deux équipes qui ont eu un bon esprit sportif.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenmwouais!!!! c'est sur on est devenus gourmands après ces deux victoires à l'extérieur mais là quand ...Je peux donner une explication à notre début de match plutôt poussif de notre pack. Il manquait SEPT TITULAIRES (Cannavalé (repos), Traversa, Sénac, Capdeillayre, Orméa (blessés), Archimbeau et Sourice (remplaçants). Si on ajoute que le meilleur buteur de fédérale 1 de la saison dernière (et notre actuel capitaine) était aussi sur le banc (Arniaud), plus le titulaire à l'arrière Falconetti également + Horb (ailier) au repos, je me dis que réussir une telle performance à Aubenas avec 10 titulaires indiscutables qui ne débutent pas le match, nous réconcilie avec cette équipe qui nous avait déçu après sa défaite (inexplicable) contre Chalon. Si on a fini fort, c'est parce que nos meilleurs joueurs étaient sur le banc. Ceci explique peut être cela. Vivement de voir cette équipe seynoise au complet.
Votre avis ?
CHISTERA 07 has writtenAvant de parler de l'arbitre de la B, parlons plutôt de la performance de notre buteur en carton :mad:Pont-Vert has writtenPs: un mot pour la B qui à été volée de la victoire par un arbitrage pour le mo...Je ne voulais pas parler de l' arbitrage mais puisque tu en parles, je suis d'accord avec toi pour la B, un vrai scandale. Concernant l' équipe 1 l'arbitrage n' a pas été scandaleux mais trop souvent étonnant et incompréhensible concernant les nombreux hors jeux SEYNISTES non sanctionnés. C'est pas scandaleux mais bon à la fin d'un match ça pèse dans la balance quand même. Sinon à signaler la très bonne tenue des deux équipes qui ont eu un bon esprit sportif.
Votre avis ?
moi je vous trouve très dur avec l'arbitre de la B. Il a donné pas moins de 4 pénalités dans les 22m durant les 5 dernières minutes + 2 cartons blancs.
je suis assez d'accord avec châtaigne, le buteur n'a pas pris ses responsabilités alors que ces pénalités étaient réalisables pour un buteur correct.
En ce qui concerne le match de la 1ère, le BD de la seyne n'est pas usurpé. Le RCAV n'a pas su tuer le match alors que sa domination en conquête était sans partage.
Le "la seyne de la 1ère mi temps" était vraiment une petite équipe de fédérale 1, et ils ne rentrent qu'avec 7 pts de retard. Le "la seyne de fin de match" était un peu meilleur et a profité de nos erreurs de gestion de match et d'un coaching peu fructueux pour arracher un bonus inespéré au vue de la physionomie de la rencontre...
Votre avis ?
En B:
Le buteur d'Aubenas était dans un jour sans. Ils ont joué à 14 (rouge mérité) dès la fin de la première mi-temps.
An A:
Une équipe de La Seyne très limité mais avec une très bonne intelligence de jeu. (une dizaine d'absents).
Une équipe d'Aubenas très puissante mais très brouillonne avec beaucoup d'approximations (fautes idiotes, nombreux en-avants, inversement de pénalité pour contestation) et une gestion de la fin du match plus que limite. (il manquait 1 pilier, 1 talonneur, 2 deuxième ligne, 2 ailiers et 2 arrières qui peuvent être des potentiels titulaires).
En résumé le seul point positif pour les deux équipes, c'est de ne pas avoir dévoilé leur jeu devant les espions qui étaient présent dans les tribunes :)
Votre avis ?