pour le moment 7 à 3 pour les locaux
Votre avis ?
10/3
Votre avis ?
13/6 ..............mi-temps
Votre avis ?
c'est reparti et sortie sur blessure de Lacroix
pénalité pour eux 16/6
Votre avis ?
Surtout ne pas faire de fautes, il parait que les marronistes ont un excellent buteur !
Votre avis ?
il est absent aujoud'hui
Votre avis ?
On peut avoir le score stp moustique?
Votre avis ?
21 à 6
Votre avis ?
Merci
Votre avis ?
Compliqué de ramener un bonus
Votre avis ?
24 - 20 pour aubenas. Match terminé
Votre avis ?
Mer... 5 minutes de plus et on gagnait !
Votre avis ?
[b]AUBENAS 20 LA SEYNE 16[/b] Bonus défensif
[b]En B[/b] AUBENAS 23 LA SEYNE 24
La rentrée de Gambi a été bénéfique :lol:
[b]Merci PONT VERT[/b]
Votre avis ?
Un bon point malgres les nombreuses absences
Votre avis ?
Gambistorti has written[b]AUBENAS 20 LA SEYNE 16[/b] Bonus défensif [b]En B[/b] AUBENAS 23 LA SEYNE 24 La rentrée de Gambi ...24 a 20 pas 20 à 16....
Votre avis ?
Match très moyen des deux côtés mais vous avez pris très cher en mêlée fermées
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenMatch très moyen des deux côtés mais vous avez pris très cher en mêlée ferméesTu peux dire ca sur la première période mais la suite te donne tort, la rentrée du jeune Boderé n'est sans doute pas du hasard :cool::cool:Je félicite les joueurs pour ce résultat méritant et encourageant a déploré les blessures de Mouchel et Lacroix :(:(
Votre avis ?
Je vous l'avais bien dit, on fait comme d'habitude..........
Votre avis ?
Courte victoire d' AUBENAS face à la SEYNE, et pourtant les locaux menaient encore 24 à 6 à 12 mn de la fin.... et termine le match en encaissant un 14-0. La faute à qui ? D' abord à LA SEYNE qui est a féliciter sur cette fin de match pour avoir bien joué le coup et n'avoir jamais baissé les bras, mais aussi par une brusque baisse de régime du RCAV qui s'est peut-être vu trop beau sur la fin en déjouant complètement. Certes AUBENAS a dominé les débats en mêlée notamment en première période et LA SEYNE a perdu pas mal de lancés en touche. Mais au final à quoi cela sert-il d'avoir une bonne conquête et une très bonne mêlée si à côté nous rendons les ballons à l'adversaire par de très ( trop) nombreuses fautes de main. AUBENAS a eu le B.O à portée de main logiquement et peut s'en vouloir de l'avoir laissé filer. LA SEYNE marque son second essai dans le temps additionnel et prend un BD inespéré et je dirais immérité sur l'ensemble de la partie. Mais voila, il faut se battre jusqu'au bout dans un match surtout contre LA SEYNE.
Votre avis ?
De mon point de vue, le BD de La Seyne n'est pas immérité car cette équipe n'a jamais baissé les bras. Nos 20 dernières minutes sont inexplicables alors que le BO nous tendait les bras. D'ailleurs, en fin de match, c'est La Seyne qui a pris l'ascendant en mêlée. Une remise en cause s'impose car je pense qu'on s'est vu un peu vite trop beau........
Votre avis ?