M'enfin........ :D
Votre avis ?
A la St Christian le Hac prend la ""main et joue"" celle là,seul les meks du Hac peuvent la comprendre.... :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
la sup has writtenY vont prendre une branlééééééée. Tu y étais ? Moi non. Chuis bloqué, mal de reins... :([b] [color=blue]Que néni Suis plus à l'EDR Sinon je t'aurai averti Soigne toi ;) [/color] [/b]
Votre avis ?
[b] [color=blue] A la Saint Christian
Le Xixon attend le client
Toujours très accueillant ;)[/color][/b]
Votre avis ?
cracks has written[b] [color=blue] A la Saint Christian Le Xixon attend le client Toujours très accueillant ;)[/color]...Certes!! mais le xixon,il aimerait bien que le destin lui lache la grappe.... ;) ;)
Votre avis ?
Xicon64 has written.....et c'est à ce moment que la rime dérapecracks has written[b] [color=blue] A la Saint Christian Le Xixon attend le client Toujours très accu...Certes!! mais le xixon,il aimerait bien que le destin lui lache la grappe.... ;) ;)
Votre avis ?
LOUIS2 has written[b] [color=blue]Et ça va devenir Chiant :| [/color] [/b]Xicon64 has written.....et c'est à ce moment que la rime dérapecracks has written[b] [color=blue] A la Saint Christian Le Xixon attend le client...Certes!! mais le xixon,il aimerait bien que le destin lui lache la grappe.... ;) ;)
Votre avis ?
A la saint Christian
Peu sont flamboyants
car très souvent
le temps est larmoyant
Votre avis ?
cracks has writtenA la St Christian Rien n'est chiant Meme si Cracks Est aujourd'hui patrak :PLOUIS2 has written[b] [color=blue]Et ça va devenir Chiant :| [/color] [/b]Xicon64 has written Certes!! mais le xixon,il aimerait bien que le destin lui lach........et c'est à ce moment que la rime dérape
Votre avis ?
A la Saint Brice
On se touche le pénis
Sauf Confucius
qui se touche l'anus
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenA la Saint Brice On se touche le pénis Sauf Confucius qui se touche l'anusCracks va etre content,y a de la rime... :lol:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenje me sentais poête :P :P :Pbilliardfrancais has writtenA la Saint Brice On se touche le pénis Sauf Confucius qui se touche l'an...Cracks va etre content,y a de la rime... :lol:
Votre avis ?
A la St Brice
Fuck la police !!!!
Je me suis fait arrêter ce matin parce que j'avais pas mes feux de croisements !
Y pleuvait pas...
Y'avait pas de brouillard...
J'étais pas bourré...
Y'avait même un peu de soleil, c'est pour çà sans doute, qu'ils étaient à l'extérieur !
Votre avis ?
la sup has writtenA la St Brice Fuck la police !!!! Je me suis fait arrêter ce matin parce que j'avais pas mes feux de...C'est un peu réaktionnaire comme remark :P
Votre avis ?
Tu crois ???? Noooon, je crois pas moi, juste un peu d'exaspération.
Il a plu pendant 10 jours, pas une tunique bleue dans le paysage, y fait un peu soleil et blop blop , y sortent comme les champignons...
Messieurs les criminels, faut agir quand y fait mauvais, y'a pas un flic dehors....
Votre avis ?
la sup has writtenTu crois ???? Noooon, je crois pas moi, juste un peu d'exaspération. Il a plu pendant 10 jours, pas ...Et pourkoi tu roules de jour avec les phares aussi twoâ? tu faisais des zappels de phares parzkils étaient là?
Votre avis ?
la sup has writtenTu crois ???? Noooon, je crois pas moi, juste un peu d'exaspération. Il a plu pendant 10 jours, pas ...Tu devrais le savoir que les schtroumpfs vivent dans les champignons :cool:
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenNon, moi j'avais rien d'allumé comme d'hab... Et je rectifie, c'était pas la polisse, c'était la gendarmerie !la sup has writtenTu crois ???? Noooon, je crois pas moi, juste un peu d'exaspération. Il a plu pend...Et pourkoi tu roules de jour avec les phares aussi twoâ? tu faisais des zappels de phares parzkils étaient là?
Votre avis ?
la sup has writtenJ'espère que tu leur a schtroumpfement bien parlé aux pandoresLOUIS2 has writtenNon, moi j'avais rien d'allumé comme d'hab... Et je rectifie, c'était pas la polisse, c'était la gendarmerie !la sup has writtenTu crois ???? Noooon, je crois pas moi, juste un peu d'exaspérat...Et pourkoi tu roules de jour avec les phares aussi twoâ? tu faisais des zappels de phares parzkils étaient là?
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenA la Saint Brice On se touche le pénis Sauf Confucius qui se touche l'anusEt Just ? i's'touche l'anus et le pénis. Bienheureux St Just.
Votre avis ?