Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Saints ou citations du jour

la sup14481 msgpm
M'enfin........ :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
A la St Christian le Hac prend la ""main et joue"" celle là,seul les meks du Hac peuvent la comprendre.... :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
la sup has writtenY vont prendre une branlééééééée. Tu y étais ? Moi non. Chuis bloqué, mal de reins... :(
[b] [color=blue]Que néni Suis plus à l'EDR Sinon je t'aurai averti Soigne toi ;) [/color] [/b]

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue] A la Saint Christian Le Xixon attend le client Toujours très accueillant ;)[/color][/b]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
cracks has written[b] [color=blue] A la Saint Christian Le Xixon attend le client Toujours très accueillant ;)[/color]...
Certes!! mais le xixon,il aimerait bien que le destin lui lache la grappe.... ;) ;)

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
cracks has written[b] [color=blue] A la Saint Christian Le Xixon attend le client Toujours très accu...
Certes!! mais le xixon,il aimerait bien que le destin lui lache la grappe.... ;) ;)
.....et c'est à ce moment que la rime dérape

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written
cracks has written[b] [color=blue] A la Saint Christian Le Xixon attend le client...
[b] [color=blue]Et ça va devenir Chiant :| [/color] [/b]

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
A la saint Christian Peu sont flamboyants car très souvent le temps est larmoyant

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
cracks has written
LOUIS2 has written
Xicon64 has written Certes!! mais le xixon,il aimerait bien que le destin lui lach...
[b] [color=blue]Et ça va devenir Chiant :| [/color] [/b]
A la St Christian Rien n'est chiant Meme si Cracks Est aujourd'hui patrak :P

Votre avis ?

A la Saint Brice On se touche le pénis Sauf Confucius qui se touche l'anus

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
billiardfrancais has writtenA la Saint Brice On se touche le pénis Sauf Confucius qui se touche l'anus
Cracks va etre content,y a de la rime... :lol:

Votre avis ?

Xicon64 has written
billiardfrancais has writtenA la Saint Brice On se touche le pénis Sauf Confucius qui se touche l'an...
Cracks va etre content,y a de la rime... :lol:
je me sentais poête :P :P :P

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
A la St Brice Fuck la police !!!! Je me suis fait arrêter ce matin parce que j'avais pas mes feux de croisements ! Y pleuvait pas... Y'avait pas de brouillard... J'étais pas bourré... Y'avait même un peu de soleil, c'est pour çà sans doute, qu'ils étaient à l'extérieur !

Votre avis ?

la sup has writtenA la St Brice Fuck la police !!!! Je me suis fait arrêter ce matin parce que j'avais pas mes feux de...
C'est un peu réaktionnaire comme remark :P

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Tu crois ???? Noooon, je crois pas moi, juste un peu d'exaspération. Il a plu pendant 10 jours, pas une tunique bleue dans le paysage, y fait un peu soleil et blop blop , y sortent comme les champignons... Messieurs les criminels, faut agir quand y fait mauvais, y'a pas un flic dehors....

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
la sup has writtenTu crois ???? Noooon, je crois pas moi, juste un peu d'exaspération. Il a plu pendant 10 jours, pas ...
Et pourkoi tu roules de jour avec les phares aussi twoâ? tu faisais des zappels de phares parzkils étaient là?

Votre avis ?

la sup has writtenTu crois ???? Noooon, je crois pas moi, juste un peu d'exaspération. Il a plu pendant 10 jours, pas ...
Tu devrais le savoir que les schtroumpfs vivent dans les champignons :cool:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
LOUIS2 has written
la sup has writtenTu crois ???? Noooon, je crois pas moi, juste un peu d'exaspération. Il a plu pend...
Et pourkoi tu roules de jour avec les phares aussi twoâ? tu faisais des zappels de phares parzkils étaient là?
Non, moi j'avais rien d'allumé comme d'hab... Et je rectifie, c'était pas la polisse, c'était la gendarmerie !

Votre avis ?

la sup has written
LOUIS2 has written
la sup has writtenTu crois ???? Noooon, je crois pas moi, juste un peu d'exaspérat...
Non, moi j'avais rien d'allumé comme d'hab... Et je rectifie, c'était pas la polisse, c'était la gendarmerie !
J'espère que tu leur a schtroumpfement bien parlé aux pandores

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
billiardfrancais has writtenA la Saint Brice On se touche le pénis Sauf Confucius qui se touche l'anus
Et Just ? i's'touche l'anus et le pénis. Bienheureux St Just.

Votre avis ?

Login / Sign up