Xicon64 has writtenT'es à la limite, mais bon, comme tu fais partie de ceux qui chialent, je miserais oas un € sur ta gueule !la sup has writtenEt 54 ans ça passe encore ? ou j'peux aller me faire foutre ??? :cool:Claude has written Enfin et en ces temps qui courent et rendent le pékin moyen caf...Je comprends pas tout ce que tu veux dire, mais cependant je répondrais ceci... Je fais partie des français heureux, je ne suis pas raciste, j'aime tout le monde sauf les racistes et les cons (souvent les mêmes), je vis bien (sans ostentations, simplement c'est tout) et je fais partie des français n'ayant pas de problèmes profonds( ni financiers "ce qui est un privilège aujourd'hui, j'en suis conscient" ni philosophiques vis à vis de mon "moi" profond" ce qui me réjouit" ), bref, pour moi tout baigne...... sauf que ce pays file un mauvais coton et que dans mon cocon, je me désespère pour les autres... moi j'en ai plus rien à cirer..... et je suis à la fois content et désespéré, bref, après moi le déluge comme disait Louis XV! Mais quand même çà me fait chier !!!! Les générations futures méritent ce qui pourraient leur tomber sur la gueule si elles réagissent pas... Sortez vous le doigt du cul et prenez vous en main ! Notre génération a échoué, Sarko était minable, Hollande est pas au niveau et c'est à vous de proposer autre chose, arrêtez de croire que les mecs de plus de 60 ans représentent l'avenir, imposez votre génération et vos idées nouvelles, ne votez plus pour ces vieux cons qui vous baisent pour vous faire payer leurs erreurs, lâchez vous sur des idées nouvelles, osez, montrez que vous êtes capables de proposer autres choses et arrêtez de pleurer, personne vous viendra en aide... Bref, pour une fois que je suis sérieux............ ;)
Votre avis ?
la sup has writtenNe mise pas des €uros sur Xixon, il préfère les francs. ;)Xicon64 has writtenT'es à la limite, mais bon, comme tu fais partie de ceux qui chialent, je miserais oas un € sur ta gueule !la sup has written Je comprends pas tout ce que tu veux dire, mais cependant je r...Et 54 ans ça passe encore ? ou j'peux aller me faire foutre ??? :cool:
Votre avis ?
Rougekitache has writtenet là ils font quoi tes élèves ? Ils sont sur RF aussi, pour un cours de français et de philosophie ...le jeudi on commence à 14h30...
Votre avis ?
la sup has writtenJe chiale,retrouve mes posts d'il y a 5/6 ans ou rappelles toi de ce que j'écrivais,qu'on allait droit dans le mur et c'était avant la crise... et depuis !!!!! constater c'est pas chialer,mon épouse et moi meme on se leve pour aller bosser,c'qui m'emmerde c'est que je connais mon pays sur le bout des doigts,résultats des courses dorénavant je me leve pas pour gagner ma vie mais pour permettre à un gouvernement de se gaver comme un porc des administrations qui dérivent de + en + tous les jours.. + des milliers de gens qu'on paye pour rien,du pognon par milliards!! J'en ai marre de payer pour le gouvernement d'incapables depuis 30 piges ,pour des profiteurs de toutes obédiences,j'en ai marre d'etre une vache à lait avec mon épouse pour en fin de compte gaver des enfoirés de toutes sortes et probablement n'avoir plus un radis à la retraite dans 6/7 ans parce que mon pays et l'europe auront sombrés dans une merde indescriptible,c'est pas pleurer,c'est ouvrir les yeux pour voir que l'histoire va se repeter et ça va chier sévère,faut plus grand chose maintenant....Xicon64 has writtenT'es à la limite, mais bon, comme tu fais partie de ceux qui chialent, je miserais oas un € sur ta gueule !la sup has written Je comprends pas tout ce que tu veux dire, mais cependant je r...Et 54 ans ça passe encore ? ou j'peux aller me faire foutre ??? :cool:
Votre avis ?
Tu vois que tu chiales !!!!! :lol:
Mes sous, rendez moi mes sous... On dirait de l'Harpagon de bas étage.... Ma casseeeeeteu, ou est ma cassette !!!!
Votre avis ?
Le jour de la sainte Cécile
On rempile…
Votre avis ?
le 22 novembre devrait remplacer le 8 mars pour la journée de la femme :
Sainte Céline et Sainte Sabine
Celles k'on pine
Sainte Bénigne
Celle k'on pigne
Sainte Tygride
du Kon putride
Sainte Magnence
kon baize sans abstinence
Sainte Cécile
la docile
:lol:
Votre avis ?
[b] [color=blue]A la Sainte Cécile
J'enfile, j'enfile :)[/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has written[b] [color=blue]A la Sainte Cécile J'enfile, j'enfile :)[/color] [/b]Tu te défiles...
Votre avis ?
Marko has written[b] [color=blue]Non, non elles défilent :P [/color] [/b]cracks has written[b] [color=blue]A la Sainte Cécile J'enfile, j'enfile :)[/color] [/b]Tu te défiles...
Votre avis ?
cracks has written[b] [color=blue]A la Sainte Cécile J'enfile, j'enfile :)[/color] [/b]Et ajourd'hui se présente Marie...
Votre avis ?
Dom77 has written[b] [color=blue]J'enfile aussi :P [/color] [/b]cracks has written[b] [color=blue]A la Sainte Cécile J'enfile, j'enfile :)[/color] [/b]Et ajourd'hui se présente Marie...
Votre avis ?
c'est qui (vu) ce fameux Jean Phil ? :rolleyes:
Votre avis ?
Marko has writtenc'est qui (vu) ce fameux Jean Phil ? :rolleyes:Le voisin de Mr. Kul ki porte le même prénom
Votre avis ?
PetitJoxet has writtenAh c'est à l'Elysée alors ? :rolleyes: ou à Bercy ? :rolleyes:Marko has writtenc'est qui (vu) ce fameux Jean Phil ? :rolleyes:Le voisin de Mr. Kul ki porte le même prénom
Votre avis ?
PetitJoxet has written[b] [color=blue]Et D'autres aussi :)[/color] [/b]Marko has writtenc'est qui (vu) ce fameux Jean Phil ? :rolleyes:Le voisin de Mr. Kul ki [color=#1f44ff]porte le même prénom[/color]
Votre avis ?
Marko has writtenKomme d'habitude entre l'Elizée, Bercy, Matignongnon, cé tous des enkilés de politiko-kontinentalistes ki respektent pas lé zindépendentist baskistes Alors, fô vraiment les nikés, étendre l'indépendentisterie baskiste au reste du territoire pas trop korrompu et faire une révolucion et leur kouper les roustons à ces enkilés :P :P :PPetitJoxet has writtenAh c'est à l'Elysée alors ? :rolleyes: ou à Bercy ? :rolleyes:Marko has writtenc'est qui (vu) ce fameux Jean Phil ? :rolleyes:Le voisin de Mr. Kul ki porte le même prénom
Votre avis ?
A la St Saturnin,
Coin coin !
Votre avis ?
kiritou has writtenA la St Saturnin, Coin coin !A la Saint Abib Même le scribe Arrête sa diatribe et va aux Caraibes
Votre avis ?
A la saint Saturnin
coin coin !
Votre avis ?