la sup has writtenAutant pour moi, j'avais lu que tu avais les feux allumés......... et alors, c'étaikoi le motif de l'arrestation?LOUIS2 has writtenNon, moi j'avais rien d'allumé comme d'hab... Et je rectifie, c'était pas la polisse, c'était la gendarmerie !la sup has writtenTu crois ???? Noooon, je crois pas moi, juste un peu d'exaspérat...Et pourkoi tu roules de jour avec les phares aussi twoâ? tu faisais des zappels de phares parzkils étaient là?
Votre avis ?
Que se touchait la Sup en ce jour de St Brice ?
Votre avis ?
Claude has writtenQue se touchait la Sup en ce jour de St Brice ?La subprice du jour ! :P
Votre avis ?
Au Supplice ?
Votre avis ?
Calisssssssssse c'est la saint Brice?!
Votre avis ?
A la Saint Sidoine
Le kir du chanoine.
Votre avis ?
A la Saint Grégoire
Sans limite tu peux boire
Mais à la Saint Malo
Tu auras mal au ciboulot
Votre avis ?
Claude has writtenQue se touchait la Sup en ce jour de St Brice ?Le chèque de sa retraite ! :cool:
Votre avis ?
la sup has writtença doit faire bicher ça.Claude has writtenQue se touchait la Sup en ce jour de St Brice ?Le chèque de sa retraite ! :cool:
Votre avis ?
Claude has writtenLe Pieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed !!!! :lol: :lol: :lol:la sup has writtença doit faire bicher ça.Claude has writtenQue se touchait la Sup en ce jour de St Brice ?Le chèque de sa retraite ! :cool:
Votre avis ?
la sup has writtenEnfin et en ces temps qui courent et rendent le pékin moyen cafardeux la maréchaussée doit laisser aller les contribuables qui bichent au volant chèque à la main. Paraît qu'y en a plus que 15 % qui bichent au volant. Pour une raison ou une autre. Et si on enlève sur ces 15% les 10 % de ceux qui peuvent se marier mais qui procréent pas... Manquerait plus que notre taux de natalité s'effondre. Là un remaniement serait nécessaire.Claude has writtenLe Pieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed !!!! :lol: :lol: :lol:la sup has written Le chèque de sa retraite ! :cool:ça doit faire bicher ça.
Votre avis ?
pas en grève le Claude ?
Votre avis ?
Claude has writtenJe comprends pas tout ce que tu veux dire, mais cependant je répondrais ceci... Je fais partie des français heureux, je ne suis pas raciste, j'aime tout le monde sauf les racistes et les cons (souvent les mêmes), je vis bien (sans ostentations, simplement c'est tout) et je fais partie des français n'ayant pas de problèmes profonds( ni financiers "ce qui est un privilège aujourd'hui, j'en suis conscient" ni philosophiques vis à vis de mon "moi" profond" ce qui me réjouit" ), bref, pour moi tout baigne...... sauf que ce pays file un mauvais coton et que dans mon cocon, je me désespère pour les autres... moi j'en ai plus rien à cirer..... et je suis à la fois content et désespéré, bref, après moi le déluge comme disait Louis XV! Mais quand même çà me fait chier !!!! Les générations futures méritent ce qui pourraient leur tomber sur la gueule si elles réagissent pas... Sortez vous le doigt du cul et prenez vous en main ! Notre génération a échoué, Sarko était minable, Hollande est pas au niveau et c'est à vous de proposer autre chose, arrêtez de croire que les mecs de plus de 60 ans représentent l'avenir, imposez votre génération et vos idées nouvelles, ne votez plus pour ces vieux cons qui vous baisent pour vous faire payer leurs erreurs, lâchez vous sur des idées nouvelles, osez, montrez que vous êtes capables de proposer autres choses et arrêtez de pleurer, personne vous viendra en aide... Bref, pour une fois que je suis sérieux............ ;)la sup has writtenEnfin et en ces temps qui courent et rendent le pékin moyen cafardeux la maréchaussée doit laisser aller les contribuables qui bichent au volant chèque à la main. Paraît qu'y en a plus que 15 % qui bichent au volant. Pour une raison ou une autre. Et si on enlève sur ces 15% les 10 % de ceux qui peuvent se marier mais qui procréent pas... Manquerait plus que notre taux de natalité s'effondre. Là un remaniement serait nécessaire.Claude has written ça doit faire bicher ça.Le Pieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed !!!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
la sup has writtenJ'essayais l'humour face à la sinistrose ambiante. Rien de plus. Et je suis d'accord avec toi.Claude has writtenJe comprends pas tout ce que tu veux dire, mais cependant je répondrais ceci... Je fais partie des français heureux, je ne suis pas raciste, j'aime tout le monde sauf les racistes et les cons (souvent les mêmes), je vis bien (sans ostentations, simplement c'est tout) et je fais partie des français n'ayant pas de problèmes profonds( ni financiers "ce qui est un privilège aujourd'hui, j'en suis conscient" ni philosophiques vis à vis de mon "moi" profond" ce qui me réjouit" ), bref, pour moi tout baigne...... sauf que ce pays file un mauvais coton et que dans mon cocon, je me désespère pour les autres... moi j'en ai plus rien à cirer..... et je suis à la fois content et désespéré, bref, après moi le déluge comme disait Louis XV! Mais quand même çà me fait chier !!!! Les générations futures méritent ce qui pourraient leur tomber sur la gueule si elles réagissent pas... Sortez vous le doigt du cul et prenez vous en main ! Notre génération a échoué, Sarko était minable, Hollande est pas au niveau et c'est à vous de proposer autre chose, arrêtez de croire que les mecs de plus de 60 ans représentent l'avenir, imposez votre génération et vos idées nouvelles, ne votez plus pour ces vieux cons qui vous baisent pour vous faire payer leurs erreurs, lâchez vous sur des idées nouvelles, osez, montrez que vous êtes capables de proposer autres choses et arrêtez de pleurer, personne vous viendra en aide... Bref, pour une fois que je suis sérieux............ ;)la sup has written Le Pieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed !!!! :lol: :lol: :lol:Enfin et en ces temps qui courent et rendent le pékin moyen cafardeux la maréchaussée doit laisser aller les contribuables qui bichent au volant chèque à la main. Paraît qu'y en a plus que 15 % qui bichent au volant. Pour une raison ou une autre. Et si on enlève sur ces 15% les 10 % de ceux qui peuvent se marier mais qui procréent pas... Manquerait plus que notre taux de natalité s'effondre. Là un remaniement serait nécessaire.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenpas en grève le Claude ?Non non 4,5 jours et heureux de ça. Le mercredi depuis 23 ans... Même si je conçois qu'ailleurs ce ne soit pas simple... Un peu de bonne volonté de tous et ça pourrait aller mieux non ? Je soutiens cette réforme même s'il faut s'attaquer rapidement aux programmes et méthodes d'enseignement. Et puis, samedi, la maman d'une de nos élèves est décédée, des suites "d'une longue maladie" affrontée courageusement. Pas encore 36 ans, 2 enfants de 3 ans et 18 mois... ça remet un peu les choses en place même si cela ne doit pas faire tout accepter bien sûr. Disons que nous sommes dans d'autres pensées en ce moment.
Votre avis ?
Claude has writtenEn parlant de la biche.......... dans l'Eugène, y'a pas de plaisir, cépaçakondi?la sup has writtenEnfin et en ces temps qui courent et rendent le pékin moyen cafardeux la maréchaussée doit laisser aller les contribuables qui bichent au volant chèque à la main. Paraît qu'y en a plus que 15 % qui bichent au volant. Pour une raison ou une autre. Et si on enlève sur ces 15% les 10 % de ceux qui peuvent se marier mais qui procréent pas... Manquerait plus que notre taux de natalité s'effondre. Là un remaniement serait nécessaire.Claude has written ça doit faire bicher ça.Le Pieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed !!!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
la sup has writtenEt 54 ans ça passe encore ? ou j'peux aller me faire foutre ??? :cool:Claude has writtenJe comprends pas tout ce que tu veux dire, mais cependant je répondrais ceci... Je fais partie des français heureux, je ne suis pas raciste, j'aime tout le monde sauf les racistes et les cons (souvent les mêmes), je vis bien (sans ostentations, simplement c'est tout) et je fais partie des français n'ayant pas de problèmes profonds( ni financiers "ce qui est un privilège aujourd'hui, j'en suis conscient" ni philosophiques vis à vis de mon "moi" profond" ce qui me réjouit" ), bref, pour moi tout baigne...... sauf que ce pays file un mauvais coton et que dans mon cocon, je me désespère pour les autres... moi j'en ai plus rien à cirer..... et je suis à la fois content et désespéré, bref, après moi le déluge comme disait Louis XV! Mais quand même çà me fait chier !!!! Les générations futures méritent ce qui pourraient leur tomber sur la gueule si elles réagissent pas... Sortez vous le doigt du cul et prenez vous en main ! Notre génération a échoué, Sarko était minable, Hollande est pas au niveau et c'est à vous de proposer autre chose, arrêtez de croire que les mecs de plus de 60 ans représentent l'avenir, imposez votre génération et vos idées nouvelles, ne votez plus pour ces vieux cons qui vous baisent pour vous faire payer leurs erreurs, lâchez vous sur des idées nouvelles, osez, montrez que vous êtes capables de proposer autres choses et arrêtez de pleurer, personne vous viendra en aide... Bref, pour une fois que je suis sérieux............ ;)la sup has written Le Pieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed !!!! :lol: :lol: :lol:Enfin et en ces temps qui courent et rendent le pékin moyen cafardeux la maréchaussée doit laisser aller les contribuables qui bichent au volant chèque à la main. Paraît qu'y en a plus que 15 % qui bichent au volant. Pour une raison ou une autre. Et si on enlève sur ces 15% les 10 % de ceux qui peuvent se marier mais qui procréent pas... Manquerait plus que notre taux de natalité s'effondre. Là un remaniement serait nécessaire.
Votre avis ?
Claude has writtenOui en effet, de la bonne volonté et de la bienveillance, ça manque tant ! Notre pays a les préoccupations qu'il mérite en ce moment... le repli sur soi est effarant. Tu travailles le samedi matin ou le mercredi matin ?Rougekitache has writtenpas en grève le Claude ?Non non 4,5 jours et heureux de ça. Le mercredi depuis 23 ans... Même si je conçois qu'ailleurs ce ne soit pas simple... Un peu de bonne volonté de tous et ça pourrait aller mieux non ? Je soutiens cette réforme même s'il faut s'attaquer rapidement aux programmes et méthodes d'enseignement. Et puis, samedi, la maman d'une de nos élèves est décédée, des suites "d'une longue maladie" affrontée courageusement. Pas encore 36 ans, 2 enfants de 3 ans et 18 mois... ça remet un peu les choses en place même si cela ne doit pas faire tout accepter bien sûr. Disons que nous sommes dans d'autres pensées en ce moment.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenle mercredi depuis 25 ans dans cette école 23 pour moi.Claude has writtenOui en effet, de la bonne volonté et de la bienveillance, ça manque tant ! Notre pays a les préoccupations qu'il mérite en ce moment... le repli sur soi est effarant. Tu travailles le samedi matin ou le mercredi matin ?Rougekitache has writtenpas en grève le Claude ?Non non 4,5 jours et heureux de ça. Le mercredi depuis 23 ans... Même si je conçois qu'ailleurs ce ne soit pas simple... Un peu de bonne volonté de tous et ça pourrait aller mieux non ? Je soutiens cette réforme même s'il faut s'attaquer rapidement aux programmes et méthodes d'enseignement. Et puis, samedi, la maman d'une de nos élèves est décédée, des suites "d'une longue maladie" affrontée courageusement. Pas encore 36 ans, 2 enfants de 3 ans et 18 mois... ça remet un peu les choses en place même si cela ne doit pas faire tout accepter bien sûr. Disons que nous sommes dans d'autres pensées en ce moment.
Votre avis ?
et là ils font quoi tes élèves ? Ils sont sur RF aussi, pour un cours de français et de philosophie ? :D
Votre avis ?