Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Kes'Kon Mange..........!!!!!

Bernard0 msgpm

papajoxet has written

Bernard has written

Xicon64 has written

Il y a une satisfaction ultime c'est le merci des clients...

et donc, tu ne t'es pas fait mal. wink

Il est tombé sur le coté, l'épaule a un peu morflé....mais rien de grave, KoKo la pansé.

au moins une sur les deux, qui pense. laugh

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Bernard has written

papajoxet has written

Bernard has written

et donc, tu ne t'es pas fait mal. wink

Il est tombé sur le coté, l'épaule a un peu morflé....mais rien de grave, KoKo la pansé.

au moins une sur les deux, qui pense. laugh

Oui!! elle pense bien souvent pour 2 et ça me repose....  puis elle panse mes plaies d'amours  cheeky  

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

Pont-Vert has written

LOUIS2 has written

Pont-Vert has written

ça c'est TOP mes enfants me réclamaient ça a chaque fois...

C'est sûr, mais beaucoup ne savent même pas ce que c'est maintenant (ça doit être du domaines des chefs étoilés)

Non ils savent mais ont la flemme de cuisiner et vont chez le traiteur mais ça n'a vraiment rien a voir. Tout les ans je profite de la fin de l'été pour faire un coulis de tomates elles sont moins chères puis je congèle comme ça j'en ai pour l'année et pour accompagner un gâteau de foie quoi de mieux?

L e mien est en train de cuire avec les tomates maison et maintenant je m'attaque aux soissons ! cool

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

forzaol has written

Pont-Vert has written

LOUIS2 has written

C'est sûr, mais beaucoup ne savent même pas ce que c'est ...

Non ils savent mais ont la flemme de cuisiner et vont chez le traiteur mais ça n'a vraiment rien a voir. Tout les ans je profite de la fin de l'été pour faire un coulis de tomates elles sont moins chères puis je congèle comme ça j'en ai pour l'année et pour accompagner un gâteau de foie quoi de mieux?

L e mien est en train de cuire avec les tomates maison et maintenant je m'attaque aux soissons ! cool

Il vaut mieux que ça cuise avec les tomates.....

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

LOUIS2 has written

forzaol has written

Pont-Vert has written

Non ils savent mais ont la flemme de cuisiner et vont c...

J'ai un petit film quelque part,vidéo perso,ou on me vois avec madame touiller dans une lessiveuse une énorme sauce tomate uniquement jardin

4 poules(de mon élevage cou nu noir) décortiquées de leurs viandes

au fond de la lessiveuse et que je fais revenir avec des oignons de l'ail là je mouille avec 1 litre de Crozes et ensuite j'enquille des poivrons rouges  bien murs et des tomates des kgs de tomates bien mures du jardin et j'en rempli jusqu'en haut+ thym et laurier cadeau de ma voisine et je te fais cuire ça pendant 2/3 heures en remuant tranquille puisque le feu est calmoss jusqu'à obtenir une sauce tomate bien épaisse ,je ne l'ai pas salé ni épicé expres,je goutte au dernier moment et là je sale et poivre mais juste pour dire que ca ne soi pas oublié,mais j'ajusterai ça pendant l'hiver à l'usage(une fois je me suis fais baisé,du coup je fais gaffe) 

Ensuite je vide la lessiveuse que je fout en pot de verre avec caoutchouc,les gros familiaux et 1h de "plouc-plouc" une fois le petit bouillonnement commencé,je coupe le feu et laisse refroidir dans l'eau jusqu'au lendemain,ensuite je sors les pots et je les etiquette j'en vérifie 1 2/3 semaines apres pour tester et c'est parti jusqu'à l'année d'apres

En fond de pizze vite fait c'est le top du top puis toutes les sauces ect......

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Xicon64 has written

LOUIS2 has written

forzaol has written

L e mien est en train de cuire avec les tomates maison ...

J'ai un petit film quelque part,vidéo perso,ou on me vois avec madame touiller dans une lessiveuse une énorme sauce tomate uniquement jardin

au fond de la lessiveuse et que je fais revenir avec des oignons de l'ail là je mouille avec 1 litre de Crozes et ensuite j'enquille des poivrons rouges  bien murs et des tomates des kgs de tomates bien mures du jardin et j'en rempli jusqu'en haut+ thym et laurier cadeau de ma voisine et je te fais cuire ça pendant 2/3 heures en remuant tranquille puisque le feu est calmoss jusqu'à obtenir une sauce tomate bien épaisse ,je ne l'ai pas salé ni épicé expres,je goutte au dernier moment et là je sale et poivre mais juste pour dire que ca ne soi pas oublié,mais j'ajusterai ça pendant l'hiver à l'usage(une fois je me suis fais baisé,du coup je fais gaffe) 

Ensuite je vide la lessiveuse que je fout en pot de verre avec caoutchouc,les gros familiaux et 1h de "plouc-plouc" une fois le petit bouillonnement commencé,je coupe le feu et laisse refroidir dans l'eau jusqu'au lendemain,ensuite je sors les pots et je les etiquette j'en vérifie 1 2/3 semaines apres pour tester et c'est parti jusqu'à l'année d'apres

Les poules, c'est pour épaissir?

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm

Xicon64 has written

LOUIS2 has written

forzaol has written

L e mien est en train de cuire avec les tomates maison...

ça doit pas être facile a faire entrer une Lessiveuse dans un pot non? laugh Même la Mère DENIS (la lessiveuse) elle n'y rentrait pas.  re- laugh

Et ça c'est vrai ça! devil

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm

LOUIS2 has written

Xicon64 has written

LOUIS2 has written

T'y connais rien en cuisine Louis2, ça sert a contôler la cuisson, quand les plumes remontent c'est cuit. laugh

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Pont-Vert has written

LOUIS2 has written

Xicon64 has written

J'ai un petit film quelque part,vidéo perso,ou on me vois ...

T'y connais rien en cuisine Louis2, ça sert a contôler la cuisson, quand les plumes remontent c'est cuit. laugh

Non, tu confonds avec les ravioles

Epi,j'mets jamais de coulis dans ma poule au pot.....

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm

LOUIS2 has written

Pont-Vert has written

LOUIS2 has written

Non, tu confonds avec les ravioles Non c'est xicon ki confond. wink

Epi,j'mets jamais de coulis dans ma poule au pot..... Moi non plus et je n'ai rien compris au pourquoi des poules dans sa recette de coulis.  laugh laugh laugh

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm

Pont-Vert has written

LOUIS2 has written

Pont-Vert has written

T'y connais rien en cuisine Louis2, ça sert a contôler la...

Non, tu confonds avec les ravioles Non c'est xicon ki confond. wink

Epi,j'mets jamais de coulis dans ma poule au pot..... Moi non plus et je n'ai rien compris au pourquoi des poules dans sa recette de coulis.  laugh laugh laugh

La poule 3 étant la plus faible.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

arnaud anguera has written

Pont-Vert has written

LOUIS2 has written

Non, tu confonds avec les ravioles Non c'est xicon ki con...

C'est la dernière à remonter?

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm

LOUIS2 has written

arnaud anguera has written

Pont-Vert has written

C'est la dernière à remonter?

Elle ne peut que stagner ou descendre.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

LOUIS2 has written

Pont-Vert has written

LOUIS2 has written

Non, tu confonds avec les ravioles

Epi,j'mets jamais de coulis dans ma poule au pot.....

J'ai jamais parlé de coulis,je suis désolé,je parle de sauce tomate et mes poules c'est de la viande tout simplement,mes poules qui pondent plus ou mal,je flingue,soi pour des poules au pot d'ou j'extrais du bouillon pour faire les meilleurs ravioles du monde(surtout ceux de la mere Maury) soit je recupere toute la viande que je passe au hachoir et c'est c'qui va agrémenter ma sauce tomate....!! comme ça à part le vin tout vient de chez moi...

kapitche bande de glands ou pas ?????????????????????

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Certes,elle ne brille pas comme sur les etals des magasins,certes elle n'est pas énorme,certes elle a des petits défauts des petites attaques du temps ou de bestioles!! mais putain elle croque sous la dent et resiste elle pisse le jus des que tu la tailles et une petite pointe d'acidité et du sucre naturel...

Hier au soir à 22h45 apres le match 1.08 et 1.10 ce matin avant la douche!!!! crois moi...on va le niker grave le diabete...  wink 

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=857594pompompompom.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/pics/857594pompompompom.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

Xicon64 has written

Certes,elle ne brille pas comme sur les etals des magasins,certes elle n'est pas énorme,certes elle...

Viens chez moi j'ai les memes !  cheeky

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Xicon64 has written

Certes,elle ne brille pas comme sur les etals des magasins,certes elle n'est pas énorme,certes elle...

Moi zoci j'ai un  truc ki pisse  le jus dès ke tu le taille !!!

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

la sup has written

Xicon64 has written

Certes,elle ne brille pas comme sur les etals des magasins,certes elle n'est pa...

ça c'etait avant !!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

forzaol has written

la sup has written

Xicon64 has written

Certes,elle ne brille pas comme sur les etals des magasins,c...

ça c'etait avant !!

Alors là ..... yes yes yes  cheeky cheeky cheeky

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

forzaol has written

la sup has written

Xicon64 has written

Certes,elle ne brille pas comme sur les etals des magasins,c...

ça c'etait avant !!

Comme d'hab, tu parles sans savoir... Méchanceté ou connerie ? Les deux sans doute ! cool

Votre avis ?

Login / Sign up