Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Kes'Kon Mange..........!!!!!

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

Hier midi........ kekes pommes de terre risolées/champignons de Paris frais/p...

Nous hier on a mangé du Mouguerretain et c'etait super extra excellent...té,on en redemande....  

Blague dans le groin,aujourd'hui midi,petits farcis maison,aubergines courgettes tomates poivrons et avec ça un riz nature juste arrosé du jus des farçis avec un peu de Comté rapé...!! avec ce temps de merde,ça compensera...

ENCORE DES FARCIS???? mais pitingggg, t'en as acheté un container oukoi??????????????

Pour info xixon.....l'habitantde Mouguerre s'appelle le Mugertar

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

papajoxet has written

Hier midi........ kekes pommes de terre risolées/champign...

Nous hier on a mangé du Mouguerretain et c'etait super extra excellent...té,on en redemande....  

Blague dans le groin,aujourd'hui midi,petits farcis maison,aubergines courgettes tomates poivrons et avec ça un riz nature juste arrosé du jus des farçis avec un peu de Comté rapé...!! avec ce temps de merde,ça compensera...

ENCORE DES FARCIS???? mais pitingggg, t'en as acheté un container oukoi??????????????

Il devait se mettre à poil après la victoire du HAC, comme les farcis, c'est cuit.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

arnaud anguera has written

papajoxet has written

Xicon64 has written

Nous hier on a mangé du Mouguerretain et c'etait super...

Il devait se mettre à poil après la victoire du HAC, comme les farcis, c'est cuit.

T'as vu son commentaire sur F3???? il avait peur de faire des jaloux hihihiiii  kel présomptueux ce xixon!!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Ouais, déjà ki y'en a ki badent son service 3 pièces à la piscine... cool

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

la sup has written

Nan....il n'a pas dit kelles badaient son moulkouyes, elles regardaient le bohomme et avait peur kil ne fasse une bombe et niker leurs brushinggg

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

papajoxet has written

la sup has written

Nan....il n'a pas dit kelles badaient son moulkouyes, elles regardaient le bohomme et avait peur kil ne fasse une bombe et niker leurs brushinggg

Aaaah... Effectivement, davantage crédible ! laugh

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

la sup has written

papajoxet has written

la sup has written

Ouais, déjà ki y'en a ki badent son service 3 pièces à la ...

Aaaah... Effectivement, davantage crédible ! laugh

Woui kuzin.... Major en bord de piscine, s'il ne s'échappe pas en voyant xixon pret à plonger..... il pourrait ressembler à un caniche, non? un gros caniche, mais aussi frisé.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm

papajoxet has written

la sup has written

Bon appétit ! 

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Les farcis de xixon...........

[url=http://www.casimages.com/i/160919020535942632.jpg.html][img]http://nsa37.casimages.com/img/2016/09/19/160919020535942632.jpg[/img][/url]

après le string...... au four!!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

papajoxet has written

Hier midi........ kekes pommes de terre risolées/champign...

En ce moment c'est 2 fois par semaine,idem pour la tatatouille,les légumes donnent plein pot en ce moment meme en bio c'est tres abordable puis on est que nous deux...donc on bouffe des légumes frais autant qu'on peut et mon diabete me dit merci... et moi,je me régale,ce soir avec les farçis rechauffés des haricots beurre tout frais,pas cher juste cuit à l'eau salé et hop!! avec les farçis ,voilà comment profiter de cet automne qui arrive en mangeant des légumes frais ....donc vive les farçis "maison" évidement plein d'ail d'oignon de persil frais hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

Xicon64 has written

Nous hier on a mangé du Mouguerretain et c'etait super...

En ce moment c'est 2 fois par semaine,idem pour la tatatouille,les légumes donnent plein pot en ce moment meme en bio c'est tres abordable puis on est que nous deux...donc on bouffe des légumes frais autant qu'on peut et mon diabete me dit merci... et moi,je me régale,ce soir avec les farçis rechauffés des haricots beurre tout frais,pas cher juste cuit à l'eau salé et hop!! avec les farçis ,voilà comment profiter de cet automne qui arrive en mangeant des légumes frais ....donc vive les farçis "maison" évidement plein d'ail d'oignon de persil frais hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!

T'as rien d'autre à bouffer près de chez toi??? la ratatouille c'est tes farcis sans farce!!!! t'as pas peur de txoper le mildiou, l'idium, le doryphore et autres saloperies??? hihihihi!!!!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

papajoxet has written

ENCORE DES FARCIS???? mais pitingggg, t'en as acheté un c...

T'as rien d'autre à bouffer près de chez toi??? la ratatouille c'est tes farcis sans farce!!!! t'as pas peur de txoper le mildiou, l'idium, le doryphore et autres saloperies??? hihihihi!!!!!

Pour l'instant j'ai 2 souçis,une déchirure au niveau des cotes coté gauche et cette putain de tendinite au demi fessier ...!! bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! pour le reste ça va!!! cheeky

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

Xicon64 has written

En ce moment c'est 2 fois par semaine,idem pour la tatat...

Pour l'instant j'ai 2 souçis,une déchirure au niveau des cotes coté gauche et cette putain de tendinite au demi fessier ...!! bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! pour le reste ça va!!! cheeky

Pour les fessiers , j'ai pris RV chez le Pr Gille au Chu de Bordeaux, pour les côtes....j'évite la boxe Thaï. Kaxu aux douleurs du fessier, cela dans certains cas provenir du diabete... j'dis ça j'dis rien

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

papajoxet has written

T'as rien d'autre à bouffer près de chez toi??? la ratato...

Pour les fessiers , j'ai pris RV chez le Pr Gille au Chu de Bordeaux, pour les côtes....j'évite la boxe Thaï. Kaxu aux douleurs du fessier, cela dans certains cas provenir du diabete... j'dis ça j'dis rien

Je vais chez le kiné et ça n'a rien à voir avec le diabete...j'ai passé une echo c'est limite déchiré,j'ai trop fait le con et maintenant je paye..,mécanique,travaux appart,travaux magasin et boum!!!!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

Xicon64 has written

Pour l'instant j'ai 2 souçis,une déchirure au niveau des...

Je vais chez le kiné et ça n'a rien à voir avec le diabete...j'ai passé une echo c'est limite déchiré,j'ai trop fait le con et maintenant je paye..,mécanique,travaux appart,travaux magasin et boum!!!!

pour le fessier aussi?? une écho ne fait que constater une anomalie... mais le pourkoin du komment????

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

papajoxet has written

Pour les fessiers , j'ai pris RV chez le Pr Gille au Chu ...

pour le fessier aussi?? une écho ne fait que constater une anomalie... mais le pourkoin du komment????

Hé ho!! je vais pas apprendre leurs boulots aux kinés,je boitais,je boite plus,ça me reveillais la nuit ça c'est passé aussi et le tout sans le moindre médoc..une tendinite aux fessiers c'est tres tres long car des que tu es debi=out tu es dessus donc forcément c'est pas la meme chose qu'une tendinite au poignet ou il suffit d'arreter de jouer au 5 contre 1 pour que ça guérisse...

Kapitche ?? ou pas ???  laugh

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Ce soir, Lentilles Corail cuitent avec une  compotée d'échalottes au curcuma pour accompagner un magnifik dos de cabillaud.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Ce soir, Lentilles Corail cuitent avec une  compotée d'échalottes au curcuma pour accompagner un ma...

Les lentilles TGV ca se digére plus vite...............................  laugh

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

Ce soir, Lentilles Corail cuitent avec une  compotée d'échalottes au curcuma ...

Tu ne connais pas  la corail?? 6 mn de cuisson

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

papajoxet has written

Ce soir, Lentilles Corail cuitent avec une  compotée d'éc...

Tu ne connais pas  la corail?? 6 mn de cuisson

Pour etre honnete...non ....

Votre avis ?

Login / Sign up