Xicon64 has writtenENCORE DES FARCIS???? mais pitingggg, t'en as acheté un container oukoi??????????????papajoxet has writtenHier midi........ kekes pommes de terre risolées/champignons de Paris frais/p...
Nous hier on a mangé du Mouguerretain et c'etait super extra excellent...té,on en redemande....
Blague dans le groin,aujourd'hui midi,petits farcis maison,aubergines courgettes tomates poivrons et avec ça un riz nature juste arrosé du jus des farçis avec un peu de Comté rapé...!! avec ce temps de merde,ça compensera...
Pour info xixon.....l'habitantde Mouguerre s'appelle le Mugertar
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenENCORE DES FARCIS???? mais pitingggg, t'en as acheté un container oukoi??????????????papajoxet has writtenHier midi........ kekes pommes de terre risolées/champign...
Nous hier on a mangé du Mouguerretain et c'etait super extra excellent...té,on en redemande....
Blague dans le groin,aujourd'hui midi,petits farcis maison,aubergines courgettes tomates poivrons et avec ça un riz nature juste arrosé du jus des farçis avec un peu de Comté rapé...!! avec ce temps de merde,ça compensera...
Il devait se mettre à poil après la victoire du HAC, comme les farcis, c'est cuit.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenT'as vu son commentaire sur F3???? il avait peur de faire des jaloux hihihiiii kel présomptueux ce xixon!!!papajoxet has writtenXicon64 has writtenENCORE DES FARCIS???? mais pitingggg, t'en as acheté un container oukoi??????????????
Nous hier on a mangé du Mouguerretain et c'etait super...
Il devait se mettre à poil après la victoire du HAC, comme les farcis, c'est cuit.
Votre avis ?
Ouais, déjà ki y'en a ki badent son service 3 pièces à la piscine... 
Votre avis ?
la sup has writtenNan....il n'a pas dit kelles badaient son moulkouyes, elles regardaient le bohomme et avait peur kil ne fasse une bombe et niker leurs brushingggOuais, déjà ki y'en a ki badent son service 3 pièces à la piscine...
Votre avis ?
papajoxet has writtenla sup has writtenNan....il n'a pas dit kelles badaient son moulkouyes, elles regardaient le bohomme et avait peur kil ne fasse une bombe et niker leurs brushingggOuais, déjà ki y'en a ki badent son service 3 pièces à la piscine...
Aaaah... Effectivement, davantage crédible ! 
Votre avis ?
la sup has writtenWoui kuzin.... Major en bord de piscine, s'il ne s'échappe pas en voyant xixon pret à plonger..... il pourrait ressembler à un caniche, non? un gros caniche, mais aussi frisé.papajoxet has writtenla sup has writtenNan....il n'a pas dit kelles badaient son moulkouyes, elles regardaient le bohomme et avait peur kil ne fasse une bombe et niker leurs brushingggOuais, déjà ki y'en a ki badent son service 3 pièces à la ...
Aaaah... Effectivement, davantage crédible !
Votre avis ?
papajoxet has writtenla sup has writtenNan....il n'a pas dit kelles badaient son moulkouyes, elles regardaient le bohomme et avait peur kil ne fasse une bombe et niker leurs brushingggOuais, déjà ki y'en a ki badent son service 3 pièces à la piscine...
Bon appétit !
Votre avis ?
Les farcis de xixon...........
[url=http://www.casimages.com/i/160919020535942632.jpg.html][img]http://nsa37.casimages.com/img/2016/09/19/160919020535942632.jpg[/img][/url]
après le string...... au four!!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenENCORE DES FARCIS???? mais pitingggg, t'en as acheté un container oukoi??????????????papajoxet has writtenHier midi........ kekes pommes de terre risolées/champign...
En ce moment c'est 2 fois par semaine,idem pour la tatatouille,les légumes donnent plein pot en ce moment meme en bio c'est tres abordable puis on est que nous deux...donc on bouffe des légumes frais autant qu'on peut et mon diabete me dit merci... et moi,je me régale,ce soir avec les farçis rechauffés des haricots beurre tout frais,pas cher juste cuit à l'eau salé et hop!! avec les farçis ,voilà comment profiter de cet automne qui arrive en mangeant des légumes frais ....donc vive les farçis "maison" évidement plein d'ail d'oignon de persil frais hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenT'as rien d'autre à bouffer près de chez toi??? la ratatouille c'est tes farcis sans farce!!!! t'as pas peur de txoper le mildiou, l'idium, le doryphore et autres saloperies??? hihihihi!!!!!papajoxet has writtenXicon64 has writtenENCORE DES FARCIS???? mais pitingggg, t'en as acheté un container oukoi??????????????
Nous hier on a mangé du Mouguerretain et c'etait super...
En ce moment c'est 2 fois par semaine,idem pour la tatatouille,les légumes donnent plein pot en ce moment meme en bio c'est tres abordable puis on est que nous deux...donc on bouffe des légumes frais autant qu'on peut et mon diabete me dit merci... et moi,je me régale,ce soir avec les farçis rechauffés des haricots beurre tout frais,pas cher juste cuit à l'eau salé et hop!! avec les farçis ,voilà comment profiter de cet automne qui arrive en mangeant des légumes frais ....donc vive les farçis "maison" évidement plein d'ail d'oignon de persil frais hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenT'as rien d'autre à bouffer près de chez toi??? la ratatouille c'est tes farcis sans farce!!!! t'as pas peur de txoper le mildiou, l'idium, le doryphore et autres saloperies??? hihihihi!!!!!papajoxet has writtenENCORE DES FARCIS???? mais pitingggg, t'en as acheté un c...
Pour l'instant j'ai 2 souçis,une déchirure au niveau des cotes coté gauche et cette putain de tendinite au demi fessier ...!! bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! pour le reste ça va!!! 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenPour les fessiers , j'ai pris RV chez le Pr Gille au Chu de Bordeaux, pour les côtes....j'évite la boxe Thaï. Kaxu aux douleurs du fessier, cela dans certains cas provenir du diabete... j'dis ça j'dis rienpapajoxet has writtenXicon64 has writtenT'as rien d'autre à bouffer près de chez toi??? la ratatouille c'est tes farcis sans farce!!!! t'as pas peur de txoper le mildiou, l'idium, le doryphore et autres saloperies??? hihihihi!!!!!En ce moment c'est 2 fois par semaine,idem pour la tatat...
Pour l'instant j'ai 2 souçis,une déchirure au niveau des cotes coté gauche et cette putain de tendinite au demi fessier ...!! bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! pour le reste ça va!!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenPour les fessiers , j'ai pris RV chez le Pr Gille au Chu de Bordeaux, pour les côtes....j'évite la boxe Thaï. Kaxu aux douleurs du fessier, cela dans certains cas provenir du diabete... j'dis ça j'dis rienpapajoxet has writtenT'as rien d'autre à bouffer près de chez toi??? la ratato...
Je vais chez le kiné et ça n'a rien à voir avec le diabete...j'ai passé une echo c'est limite déchiré,j'ai trop fait le con et maintenant je paye..,mécanique,travaux appart,travaux magasin et boum!!!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenpour le fessier aussi?? une écho ne fait que constater une anomalie... mais le pourkoin du komment????papajoxet has writtenXicon64 has writtenPour les fessiers , j'ai pris RV chez le Pr Gille au Chu de Bordeaux, pour les côtes....j'évite la boxe Thaï. Kaxu aux douleurs du fessier, cela dans certains cas provenir du diabete... j'dis ça j'dis rienPour l'instant j'ai 2 souçis,une déchirure au niveau des...
Je vais chez le kiné et ça n'a rien à voir avec le diabete...j'ai passé une echo c'est limite déchiré,j'ai trop fait le con et maintenant je paye..,mécanique,travaux appart,travaux magasin et boum!!!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenpour le fessier aussi?? une écho ne fait que constater une anomalie... mais le pourkoin du komment????papajoxet has writtenPour les fessiers , j'ai pris RV chez le Pr Gille au Chu ...
Hé ho!! je vais pas apprendre leurs boulots aux kinés,je boitais,je boite plus,ça me reveillais la nuit ça c'est passé aussi et le tout sans le moindre médoc..une tendinite aux fessiers c'est tres tres long car des que tu es debi=out tu es dessus donc forcément c'est pas la meme chose qu'une tendinite au poignet ou il suffit d'arreter de jouer au 5 contre 1 pour que ça guérisse...
Kapitche ?? ou pas ??? 
Votre avis ?
Ce soir, Lentilles Corail cuitent avec une compotée d'échalottes au curcuma pour accompagner un magnifik dos de cabillaud.
Votre avis ?
papajoxet has writtenCe soir, Lentilles Corail cuitent avec une compotée d'échalottes au curcuma pour accompagner un ma...
Les lentilles TGV ca se digére plus vite............................... 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenTu ne connais pas la corail?? 6 mn de cuissonpapajoxet has writtenCe soir, Lentilles Corail cuitent avec une compotée d'échalottes au curcuma ...
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenTu ne connais pas la corail?? 6 mn de cuissonpapajoxet has writtenCe soir, Lentilles Corail cuitent avec une compotée d'éc...
Pour etre honnete...non ....
Votre avis ?