la sup has writtenforzaol has writtenla sup has writtenMoi zoci j'ai un truc ki pisse le jus dès ke tu le taille...
ça c'etait avant !!
Comme d'hab, tu parles sans savoir... Méchanceté ou connerie ? Les deux sans doute !
Je ne veux pas me faire l'avocat de Forzaol,mais ca peut aussi etre du tres bon humour,en tout cas,moi,je l'ai pris comme tel.... désolé 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenla sup has writtenforzaol has written
ça c'etait avant !!
Comme d'hab, tu parles sans savoir... Méchanceté ou connerie ? Les deux sans doute !
Je ne veux pas me faire l'avocat de Forzaol,mais ca peut aussi etre du tres bon humour,en tout cas,moi,je l'ai pris comme tel.... désolé
Entre lui et moi, il n'y a pas d'humour, juste une détestation réciproke et c'est très bien ainsi ! 
Votre avis ?
la sup has writtenMais non Kuzin, il voulait dire kavant c'était la pomme et maintenant la poire....konpri nitzen?Xicon64 has writtenla sup has writtenComme d'hab, tu parles sans savoir... Méchanceté ou conneri...
Entre lui et moi, il n'y a pas d'humour, juste une détestation réciproke et c'est très bien ainsi !
Votre avis ?
papajoxet has writtenla sup has writtenMais non Kuzin, il voulait dire kavant c'était la pomme et maintenant la poire....konpri nitzen?Xicon64 has written
Je ne veux pas me faire l'avocat de Forzaol,mais ca peut ...
Et après, les scoubidooooooo
Votre avis ?
Lui il a eu droit a un régime spécial.

Votre avis ?
Pont-Vert has writtenLui il a eu droit a un régime spécial.
Apres comme dirait Olivier,personne ne t'oblige à bouffer cette merde,aux USA comme ailleurs je pense qu'une majorité de familles ont compris le mal que peut faire la malbouffe et les trucs trafiqués à mort...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenPont-Vert has writtenLui il a eu droit a un régime spécial.
Apres comme dirait Olivier,personne ne t'oblige à bouffer cette merde,aux USA comme ailleurs je pense qu'une majorité de familles ont compris le mal que peut faire la malbouffe et les trucs trafiqués à mort...
Oh! DON QUICHOTTE tu laisse jamais tomber tes batailles contre tes moulins? CECI N'EST QUE DE L'HUMOUR alors détend toi et profite. 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenCertes, mais c'est surtout le temps que consacrent les gens à éaborer leurs repas, en France c'est pareil.Heureux les gens ki n'ont pas la TV chez eux!!!Pont-Vert has writtenLui il a eu droit a un régime spécial.
Votre avis ?

Votre avis ?
Pour la recette composer le 17. 

Votre avis ?
Pont-Vert has writtenPour la recette composer le 17.
Je veux qu'on respecte nos amis des forces publics ....non maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis....
Votre avis ?
Xicon64 has writtenPont-Vert has writtenPour la recette composer le 17.
Je veux qu'on respecte nos amis des forces publics ....non maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis....
Tu veux ? c'est pas toi qui va me dire ce qui est bien où pas non MAIIIIIIIIIIIIS ! 
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenXicon64 has writtenPont-Vert has writtenPour la recette composer le 17.
Tu veux ? c'est pas toi qui va me dire ce qui est bien où pas non MAIIIIIIIIIIIIS !
Oui!! mais le Roi disait "nous voulons"
Votre avis ?
Et le peuple répondait :"Nous tranchons" !
Votre avis ?
la sup has writtenEt le peuple répondait :"Nous tranchons" !

![]()
[b] [color=blue]Du Pain bénit ce Xicon
[/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has writtenla sup has writtenEt le peuple répondait :"Nous tranchons" !
![]()
[b] [color=blue]Du Pain bénit ce Xicon
[/color] [/b]
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Votre avis ?
Hier midi........ kekes pommes de terre risolées/champignons de Paris frais/persillade, accompagnant un filet de koinkoin au bbq.Chateau Cruzeau 2012(Pessac_Léognan) à 9,90€
Votre avis ?
papajoxet has writtenHier midi........ kekes pommes de terre risolées/champignons de Paris frais/persillade, accompagnan...
Nous hier on a mangé du Mouguerretain et c'etait super extra excellent...té,on en redemande....
Blague dans le groin,aujourd'hui midi,petits farcis maison,aubergines courgettes tomates poivrons et avec ça un riz nature juste arrosé du jus des farçis avec un peu de Comté rapé...!! avec ce temps de merde,ça compensera...
Votre avis ?
T'as pas rapé de l'Ossau Iraty ????
C'est koi ce merdier !!! Tu soutiens pas les agriculteurs locaux?????????????
Faites ce ke je dis faites pas ce ke je fais ! T'es bien un abstentionniste, ke de la gueule tout en faisant rien !!! 

Votre avis ?
la sup has writtenT'as pas rapé de l'Ossau Iraty ????
C'est koi ce merdier !!! Tu soutiens pas les agriculteurs locau...
Il devait se mettre à poil après la victoire du HAC, C'est râpé aussi !
Votre avis ?