arnaud anguera has writtenRavachol has writtenXicon64 has writtenJe conçois allegrement qu'on puisse faire 100 bornes pour...
Ce qui confirme ton absence de vertus républicaines.
Nous, nous serons 70 à la manger et à l'arroser dignement.
Tuer 10 veaux pour ne manger que la tête..... Sauvage !
PS: Pourrais-tu m'en garder une part ou deux ?
Imagines un repas à l'Elysée...10 tetes de cons pour 10 tetes de veaux...et 10 de der... 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenRavachol has writtenXicon64 has writtenJe conçois allegrement qu'on puisse faire 100 bornes pour...
Une tete de veau avec 70 personnes autour ébé,ça va etre chaud et pour l'arroser je pense à un petit blanc du coté de la Bourgogne voir plus proche un Maconnais aussi....qu'en penses tu ??
Je suis assez tenté par un Viré-Clessé.
Votre avis ?
forzaol has writtenRavachol has writtenN'oubliez pas que demain 21 c'est la journée "Tête de veau", tradition républi...
Chez nous c'est tous les lundis a Louhans,un des plus beau marché de France qui a gardé toute son authenticité et tout les mardis a Montrevel dans une petite pension ou tout est fait maison.
Montrevel c'est vers Mâcon et Louhars vers Chalon, boire ou conduire, il faut choisir !
Votre avis ?
Ravachol has writtenforzaol has writtenRavachol has writtenN'oubliez pas que demain 21 c'est la journée "Tête de veau...
Chez nous c'est tous les lundis a Louhans,un des plus beau marché de France qui a gardé toute son authenticité et tout les mardis a Montrevel dans une petite pension ou tout est fait maison.
Montrevel c'est vers Mâcon et Louhars vers Chalon, boire ou conduire, il faut choisir !
Montrevel est pile poil au milieu,et on a des chauffeurs !!
Viré Cléssé est un excellent choix,j'en ai quelques exemplaire dans ma cave . 
Votre avis ?
forzaol has writtenRavachol has writtenforzaol has writtenChez nous c'est tous les lundis a Louhans,un des plus bea...
J'en ai jamais bu,maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis il y a un début à tout...je connais juste de nom...
Votre avis ?
Ravachol has writtenXicon64 has writtenRavachol has writtenCe qui confirme ton absence de vertus républicaines.
Nous...
Une tete de veau avec 70 personnes autour ébé,ça va etre chaud et pour l'arroser je pense à un petit blanc du coté de la Bourgogne voir plus proche un Maconnais aussi....qu'en penses tu ??
Je suis assez tenté par un Viré-Clessé.
Pourquoi ? Il a fait quoi ce pauvre Clessé?
Votre avis ?
Xicon64 has writtenforzaol has writtenRavachol has writtenMontrevel c'est vers Mâcon et Louhars vers Chalon, boire ...
J'en ai jamais bu,maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis il y a un début à tout...je connais juste de nom...
Non,c'est réservé aux amateurs et connaisseurs. 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenIl erst vrai ke 70 pers pour une tete de veau ça va etre chaud!!!! les 2-3 premiers laisseront aux zotres les os et dents de ce pauvre petit bovidé....pfffffRavachol has writtenXicon64 has writtenJe conçois allegrement qu'on puisse faire 100 bornes pour...
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenIl erst vrai ke 70 pers pour une tete de veau ça va etre chaud!!!! les 2-3 premiers laisseront aux zotres les os et dents de ce pauvre petit bovidé....pfffffRavachol has writtenCe qui confirme ton absence de vertus républicaines.
Nous...
Vous avez une drôle de façon de la préparer, vous autres.......
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenpapajoxet has writtenXicon64 has writtenIl erst vrai ke 70 pers pour une tete de veau ça va etre chaud!!!! les 2-3 premiers laisseront aux zotres les os et dents de ce pauvre petit bovidé....pfffffUne tete de veau avec 70 personnes autour ébé,ça va etre...
Vous avez une drôle de façon de la préparer, vous autres.......
Le papajo il mange de la tete de .... 
Votre avis ?
Là,à l'instant,tarte fraiche maison de fin de matinée et thé aux fruits...ça sent le week-end...et c'est bon....!!

Votre avis ?
Xicon64 has writtenLà,à l'instant,tarte fraiche maison de fin de matinée et thé aux fruits...ça sent le week-end...et ...
Ca sent surtout les demoiselles Lelongbec !
T'as fini ton napperon au crochet pour mettre au fond du panier de la quête demain matin, au moins ?
Votre avis ?
La nouvelle cuisine :

Votre avis ?
Ravachol has writtenLa nouvelle cuisine :
A la limite je prefere etre becté dans ma boite en bois futur Bd des allongés...par ce genre de bestioles plutot que le contraire.. 
Votre avis ?
Ravachol has writtengrillé c'est pas dégueu du toutLa nouvelle cuisine :
Votre avis ?
papajoxet has writtenRavachol has writtengrillé c'est pas dégueu du toutLa nouvelle cuisine :
Parait que c'est excellent pour le cerveau,vas y commande en une dizaine de kg...tu sais comment faire,t'as les adresses... 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenNo probleme..... je te les cuisine et te les envoie au 30 Bd AlsaceLoraine 64100 Bayonne.......je pense que tu en as grand besoin...et comme t'es un copain...je t'offre le port, cool,non??papajoxet has writtenRavachol has writtengrillé c'est pas dégueu du toutLa nouvelle cuisine :
Parait que c'est excellent pour le cerveau,vas y commande en une dizaine de kg...tu sais comment faire,t'as les adresses...
Votre avis ?
Héééééééééééééé les vlaminch c'est la chandeleur...promo carrouf-market 10€ le litre.. 

Votre avis ?
Xicon64 has writtenHéééééééééééééé les vlaminch c'est la chandeleur...promo carrouf-market 10€ le litre..
Piting, le Negrita au goulot!!!!!!!!
Votre avis ?
Xicon64 has written" choses xixonHéééééééééééééé les vlaminch c'est la chandeleur...promo carrouf-market 10€ le litre..
- 1°) soit t'as hachement maigri soit le noir aminci vraimment, soit t'as un intrus dans le magasin!!
-2°) ce n'est pas pazke carregueille vend la pate en bouteille kil ne faut pas la cuire dans une bouteille!!!
3°) épi 10 balles 3 oeufs+ 100g de farine et 1/2l de lait..... ya que les nantis de commerçants ki peuvent se payer ça.
Mais je vois que koko n'a pas un emploi fictif....pizkelle prend les photos
Votre avis ?