Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Kes'Kon Mange..........!!!!!

LOUIS27878 msgpm

Xicon64 has written

LOUIS2 has written

papajoxet has written

moi je ne met que du rhum bio

Pour la St Valentin, il a dû les faire avec du rhum antique

Mon grand-pere,lui, m'envoyait manger de la rum'flague,quand je demandais "papy? quesqu'on mange"??? si tu as une idée...... j'ai 57 piges,je cherche encore,il est parti sans me donner la composition du plat.... wink

T'es sûr de la prononciation?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

En fait...je ne met pas de manière générale d'alcool dans ma cuisine, mis à part du vin rouge ou blanc pour des daubes et jus....mais pour les desserts jamais avant de servir!!!

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

papajoxet has written

En fait...je ne met pas de manière générale d'alcool dans ma cuisine, mis à part du vin rouge ou bl...

Cétékoi la question? laugh

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

LOUIS2 has written

Xicon64 has written

LOUIS2 has written

Pour la St Valentin, il a dû les faire avec du rhum antique...

Mon grand-pere,lui, m'envoyait manger de la rum'flague,quand je demandais "papy? quesqu'on mange"??? si tu as une idée...... j'ai 57 piges,je cherche encore,il est parti sans me donner la composition du plat.... wink

T'es sûr de la prononciation?

A 1000%

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Le cake à trouvé son maître .....!!je pense etre devenu imbattable ou presque...et je vous dis pas le gout....c'est hallucinant....  

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

Le cake à trouvé son maître .....!!je pense etre devenu imbattable ou presque...et je vous dis pas ...

C'est un dessert???

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

Le cake à trouvé son maître .....!!je pense etre devenu imbattable ou presque.....

C'est un dessert???

Non, un kake

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

LOUIS2 has written

papajoxet has written

Xicon64 has written

Le cake à trouvé son maître .....!!je pense etre devenu i...

C'est un dessert???

Non, un kake

Un cairon de fabrication française ?

Ca va faire plaisir à Montebourg !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

Le cake à trouvé son maître .....!!je pense etre devenu imbattable ou presque.....

C'est un dessert???

NON....................un estron d'elephant....

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

LOUIS2 has written

papajoxet has written

Xicon64 has written

Le cake à trouvé son maître .....!!je pense etre devenu i...

C'est un dessert???

Non, un kake

Faut pas répondre à des conneries pareilles,ça encourage....

Farine bio/oeuf bio,pas de sucre,rhum,15 g de levure,fruit confits avec zestes d'orange et citron + cerises confites.. = une bombe nucléaire pour les papilles...

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

LOUIS2 has written

papajoxet has written

C'est un dessert???

Non, un kake

Farine bio/oeuf bio,pas de sucre,rhum,15 g de levure,fruit confits avec zestes d'orange et citron + cerises confites.. = une bombe nucléaire pour les papilles...

ahhhh le bio.....rien de tel!!!!!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

LOUIS2 has written

Non, un kake

J'ai un super toubib diabéto,il nous répétait sans arret,meme à 58 ans il n'est jamais trop tard,jamais...

Chaque fois que vos moyens vous le permettent évitez de bouffer de la merde,donc manger du bio,cuisinez au bio,patissez au bio...et vu mes tests sanguins,je l'écoute..mais,moi,j'emmerde personne avec ça,je fais comme ça..c'est tout.

Tout le monde se foutait de la gueule du bio y a encore pas si longtemps,mais depuis quelques semaines il y a des eleveurs de vaches laitieres qui commencent à sortir la tete de l'eau et qui revivent de la vente de leurs laits,mais c'est du BIO..comme par hasard et ceux qui commencent à ne plus rigoler se sont les autres,les faiseurs de merdes...

http://www.ladepeche.fr/article/2017/02/11/2515253-le-lait-de-vache-biologique-nouvel-eldorado.html

Puis concernant le lait voiçi quelques infos...

https://www.topsante.com/maman-et-enfant/bebe/sante-de-bebe/infections-de-l-enfant-le-lait-cru-serait-benefique-72341

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Ravachol has written

laugh laugh cheeky cheeky laugh cheeky yes yes 

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

Xicon64 has written

Faut pas répondre à des conneries pareilles,ça encourage...

J'ai un super toubib diabéto,il nous répétait sans arret,meme à 58 ans il n'est jamais trop tard,jamais...

Chaque fois que vos moyens vous le permettent évitez de bouffer de la merde,donc manger du bio,cuisinez au bio,patissez au bio...et vu mes tests sanguins,je l'écoute..mais,moi,j'emmerde personne avec ça,je fais comme ça..c'est tout.

Tout le monde se foutait de la gueule du bio y a encore pas si longtemps,mais depuis quelques semaines il y a des eleveurs de vaches laitieres qui commencent à sortir la tete de l'eau et qui revivent de la vente de leurs laits,mais c'est du BIO..comme par hasard et ceux qui commencent à ne plus rigoler se sont les autres,les faiseurs de merdes...

http://www.ladepeche.fr/article/2017/02/11/2515253-le-lait-de-vache-biologique-nouvel-eldorado.html

https://www.topsante.com/maman-et-enfant/bebe/sante-de-bebe/infections-de-l-enfant-le-lait-cru-serait-benefique-72341

oui..édonk j'ai été nourri au laitcru tout comme mes enfants sans etre estampillé "bio"

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

papajoxet has written

oui..édonk j'ai été nourri au laitcru tout comme mes enfants sans etre estampillé "bio"

Tout pareil, au lait "complet", et les vaches de l'époque étant bio sans le savoir

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Moi j'ai été nourri au lait "Mendès France", un truc à dégueuler tous les jours !

Depuis je suis incapable de boire du lait.....

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

LOUIS2 has written

papajoxet has written

Xicon64 has written

J'ai un super toubib diabéto,il nous répétait sans arret...

Tout pareil, au lait "complet", et les vaches de l'époque étant bio sans le savoir

Je me fout de savoir à quoi tu etais nourri tronche de cake british,je dresse un constat et je te donne les cosneils de mon toubib...c'est tout..en 1950/60 les pesticides et fongicides n'atteignaient pas encore les vaches,donc forcément le lait etait de tres bonne qualité..et avant les années 50 forcément tout etait bio ou presque puisque les amerlok ne nous avaient pas encore envahi de leurs tas de merdes...

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Xicon64 has written

LOUIS2 has written

papajoxet has written

oui..édonk j'ai été nourri au laitcru tout comme mes enfan...

Je me fout de savoir à quoi tu etais nourri tronche de cake british,je dresse un constat et je te donne les cosneils de mon toubib...c'est tout..en 1950/60 les pesticides et fongicides n'atteignaient pas encore les vaches,donc forcément le lait etait de tres bonne qualité..et avant les années 50 forcément tout etait bio ou presque puisque les amerlok ne nous avaient pas encore envahi de leurs tas de merdes...

Crie doucement, STP

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

LOUIS2 has written

Xicon64 has written

LOUIS2 has written

Tout pareil, au lait "complet", et les vaches de l'époque é...

Crie doucement, STP

D'un autre côté, vu le résultat, je me demande si le lait bio n'est pas à déconseiller.....

Votre avis ?

Login / Sign up