Xicon64 has writtenLOUIS2 has writtenpapajoxet has writtenmoi je ne met que du rhum bio
Pour la St Valentin, il a dû les faire avec du rhum antique
Mon grand-pere,lui, m'envoyait manger de la rum'flague,quand je demandais "papy? quesqu'on mange"??? si tu as une idée...... j'ai 57 piges,je cherche encore,il est parti sans me donner la composition du plat....
T'es sûr de la prononciation?
Votre avis ?
En fait...je ne met pas de manière générale d'alcool dans ma cuisine, mis à part du vin rouge ou blanc pour des daubes et jus....mais pour les desserts jamais avant de servir!!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenEn fait...je ne met pas de manière générale d'alcool dans ma cuisine, mis à part du vin rouge ou bl...
Cétékoi la question? 
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenXicon64 has writtenLOUIS2 has writtenPour la St Valentin, il a dû les faire avec du rhum antique...
Mon grand-pere,lui, m'envoyait manger de la rum'flague,quand je demandais "papy? quesqu'on mange"??? si tu as une idée...... j'ai 57 piges,je cherche encore,il est parti sans me donner la composition du plat....
T'es sûr de la prononciation?
A 1000%
Votre avis ?
Le cake à trouvé son maître .....!!je pense etre devenu imbattable ou presque...et je vous dis pas le gout....c'est hallucinant....
Votre avis ?
Xicon64 has writtenC'est un dessert???Le cake à trouvé son maître .....!!je pense etre devenu imbattable ou presque...et je vous dis pas ...
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenC'est un dessert???Le cake à trouvé son maître .....!!je pense etre devenu imbattable ou presque.....
Non, un kake
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenpapajoxet has writtenXicon64 has writtenC'est un dessert???Le cake à trouvé son maître .....!!je pense etre devenu i...
Non, un kake
Un cairon de fabrication française ?
Ca va faire plaisir à Montebourg !
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenC'est un dessert???Le cake à trouvé son maître .....!!je pense etre devenu imbattable ou presque.....
NON....................un estron d'elephant....
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenpapajoxet has writtenXicon64 has writtenC'est un dessert???Le cake à trouvé son maître .....!!je pense etre devenu i...
Non, un kake
Faut pas répondre à des conneries pareilles,ça encourage....
Farine bio/oeuf bio,pas de sucre,rhum,15 g de levure,fruit confits avec zestes d'orange et citron + cerises confites.. = une bombe nucléaire pour les papilles...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenahhhh le bio.....rien de tel!!!!!!LOUIS2 has writtenpapajoxet has writtenC'est un dessert???
Non, un kake
Farine bio/oeuf bio,pas de sucre,rhum,15 g de levure,fruit confits avec zestes d'orange et citron + cerises confites.. = une bombe nucléaire pour les papilles...
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenahhhh le bio.....rien de tel!!!!!!LOUIS2 has writtenNon, un kake
J'ai un super toubib diabéto,il nous répétait sans arret,meme à 58 ans il n'est jamais trop tard,jamais...
Chaque fois que vos moyens vous le permettent évitez de bouffer de la merde,donc manger du bio,cuisinez au bio,patissez au bio...et vu mes tests sanguins,je l'écoute..mais,moi,j'emmerde personne avec ça,je fais comme ça..c'est tout.
Tout le monde se foutait de la gueule du bio y a encore pas si longtemps,mais depuis quelques semaines il y a des eleveurs de vaches laitieres qui commencent à sortir la tete de l'eau et qui revivent de la vente de leurs laits,mais c'est du BIO..comme par hasard et ceux qui commencent à ne plus rigoler se sont les autres,les faiseurs de merdes...
http://www.ladepeche.fr/article/2017/02/11/2515253-le-lait-de-vache-biologique-nouvel-eldorado.html
Puis concernant le lait voiçi quelques infos...
Votre avis ?
Votre avis ?
Ravachol has written
Votre avis ?
Xicon64 has writtenoui..édonk j'ai été nourri au laitcru tout comme mes enfants sans etre estampillé "bio"papajoxet has writtenXicon64 has writtenahhhh le bio.....rien de tel!!!!!!Faut pas répondre à des conneries pareilles,ça encourage...
J'ai un super toubib diabéto,il nous répétait sans arret,meme à 58 ans il n'est jamais trop tard,jamais...
Chaque fois que vos moyens vous le permettent évitez de bouffer de la merde,donc manger du bio,cuisinez au bio,patissez au bio...et vu mes tests sanguins,je l'écoute..mais,moi,j'emmerde personne avec ça,je fais comme ça..c'est tout.
Tout le monde se foutait de la gueule du bio y a encore pas si longtemps,mais depuis quelques semaines il y a des eleveurs de vaches laitieres qui commencent à sortir la tete de l'eau et qui revivent de la vente de leurs laits,mais c'est du BIO..comme par hasard et ceux qui commencent à ne plus rigoler se sont les autres,les faiseurs de merdes...
http://www.ladepeche.fr/article/2017/02/11/2515253-le-lait-de-vache-biologique-nouvel-eldorado.html
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenoui..édonk j'ai été nourri au laitcru tout comme mes enfants sans etre estampillé "bio"papajoxet has writtenahhhh le bio.....rien de tel!!!!!!
Tout pareil, au lait "complet", et les vaches de l'époque étant bio sans le savoir
Votre avis ?
Moi j'ai été nourri au lait "Mendès France", un truc à dégueuler tous les jours !
Depuis je suis incapable de boire du lait.....
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenpapajoxet has writtenXicon64 has writtenoui..édonk j'ai été nourri au laitcru tout comme mes enfants sans etre estampillé "bio"J'ai un super toubib diabéto,il nous répétait sans arret...
Tout pareil, au lait "complet", et les vaches de l'époque étant bio sans le savoir
Je me fout de savoir à quoi tu etais nourri tronche de cake british,je dresse un constat et je te donne les cosneils de mon toubib...c'est tout..en 1950/60 les pesticides et fongicides n'atteignaient pas encore les vaches,donc forcément le lait etait de tres bonne qualité..et avant les années 50 forcément tout etait bio ou presque puisque les amerlok ne nous avaient pas encore envahi de leurs tas de merdes...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLOUIS2 has writtenpapajoxet has writtenoui..édonk j'ai été nourri au laitcru tout comme mes enfan...
Je me fout de savoir à quoi tu etais nourri tronche de cake british,je dresse un constat et je te donne les cosneils de mon toubib...c'est tout..en 1950/60 les pesticides et fongicides n'atteignaient pas encore les vaches,donc forcément le lait etait de tres bonne qualité..et avant les années 50 forcément tout etait bio ou presque puisque les amerlok ne nous avaient pas encore envahi de leurs tas de merdes...
Crie doucement, STP
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenXicon64 has writtenLOUIS2 has writtenTout pareil, au lait "complet", et les vaches de l'époque é...
Crie doucement, STP
D'un autre côté, vu le résultat, je me demande si le lait bio n'est pas à déconseiller.....
Votre avis ?