Ravachol has writtenLOUIS2 has writtenXicon64 has writtenJe me fout de savoir à quoi tu etais nourri tronche de cake...
Crie doucement, STP
D'un autre côté, vu le résultat, je me demande si le lait bio n'est pas à déconseiller.....
Une réplique à la Audiard,j'adore....
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenKomkoi le bio n'a pas que du bon, il gueule toujours autant.Xicon64 has writtenLOUIS2 has writtenTout pareil, au lait "complet", et les vaches de l'époque é...
Je me fout de savoir à quoi tu etais nourri tronche de cake british,je dresse un constat et je te donne les cosneils de mon toubib...c'est tout..en 1950/60 les pesticides et fongicides n'atteignaient pas encore les vaches,donc forcément le lait etait de tres bonne qualité..et avant les années 50 forcément tout etait bio ou presque puisque les amerlok ne nous avaient pas encore envahi de leurs tas de merdes...
Crie doucement, STP
Bon à midi....apéro aux pesticides
Votre avis ?
Incroyable de chez incroyable....................
Votre avis ?
Xicon64 has writtenIncroyable de chez incroyable....................
Et 12 crepes = coma éthylique ![]()
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenXicon64 has writtenIncroyable de chez incroyable....................
Et 12 crepes = coma éthylique
Houais!! piting con à l'époque ça envoyait severe....la totalité pour......................4 personnes qu'il dit ...
![]()
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLOUIS2 has writtenXicon64 has writtenIncroyable de chez incroyable....................
Et 12 crepes = coma éthylique
Houais!! piting con à l'époque ça envoyait severe....la totalité pour......................4 personnes qu'il dit ...
![]()
Ben oui, il dit 25/30 par personne, non?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenXicon64 has writtenLOUIS2 has writtenEt 12 crepes = coma éthylique
![]()
Tu te vois becter 20/30 crepes ...chaudes(parce que froid c'est un poil degueux)
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLOUIS2 has writtenXicon64 has writtenHouais!! piting con à l'époque ça envoyait severe....la tot...
Tu te vois becter 20/30 crepes ...chaudes(parce que froid c'est un poil degueux)
Avec "un peu" de pastis "25cl" de rhum et "beaucoup" de bière............. j'te les laise, sans façon
Votre avis ?
Je vais essayer des crepes au coca bio
Votre avis ?
papajoxet has writtenJe vais essayer des crepes au coca bio
Et tu mets du wisky à la place du pastis?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenJe fais rarement de dessert, si je fais des crepes je n'y met pas d'alcool comme dans aucune patisserie, mais j'y rajoute un chouia de vanille biopapajoxet has writtenJe vais essayer des crepes au coca bio
Votre avis ?
papajoxet has writtenLOUIS2 has writtenJe fais rarement de dessert, si je fais des crepes je n'y met pas d'alcool comme dans aucune patisserie, mais j'y rajoute un chouia de vanille biopapajoxet has writtenJe vais essayer des crepes au coca bio
Et du coca pour remplacer la biere?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtensans dek...je vais essayer un jour hihihihiipapajoxet has writtenLOUIS2 has writtenJe fais rarement de dessert, si je fais des crepes je n'y met pas d'alcool comme dans aucune patisserie, mais j'y rajoute un chouia de vanille bioEt tu mets du wisky à la place du pastis?
Votre avis ?
papajoxet has writtenLOUIS2 has writtensans dek...je vais essayer un jour hihihihiipapajoxet has writtenJe fais rarement de dessert, si je fais des crepes je n'y ...
Ben c'est ce que tu as écrit plus haut.........![]()
Votre avis ?
J'ai essayé un truc,énorme..
Des rates nouvelles,je les lave et c'est tout..(pas d'épluchage)je les fout dans l'eau salée et je les fait cuire mais je surveille de près pour arreter la cuisson pour qu'il en manque un peu ..(4/5 mn)on juge avec une pointe de couteau on peut meme en couper une en 2 pour juger..
Là je les retire de l'eau et hop je les fais sauter à la poele pour bien les faire roustire((graisse de canard,c'est l'idéal),attention ça va vite,là j'y ajoute de l'ail de l'oignon et du persil frais,fleur de sel et coup de moulin poivre pas plus de 2 mn et c'est fini...
Je dis rien de + essayez....vous m'en direz des nouvelles...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJ'ai essayé un truc,énorme..
Des rates nouvelles,je les lave et c'est tout..(pas d'épluchage)je les...
OK, c'est quoi la diff avec le "sautage " direct?
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJ'ai essayé un truc,énorme..
Des rates nouvelles,je les lave et c'est tout..(pas d'épluchage)je les...
Envoie ta recette sur ce site, il vont rigoler
![]()
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenXicon64 has writtenJ'ai essayé un truc,énorme..
Des rates nouvelles,je les lave et c'est tout..(pa...
![]()
Non, mais à l'eau quoi!!!!
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenXicon64 has writtenJ'ai essayé un truc,énorme..
Des rates nouvelles,je les lave et c'est tout..(pa...
![]()
Il y a des moments ou je me demande si c'est moi qui suis completement con ???ou si je devais quitter les forums et passer à autres choses ..non,mais vraiment.....
suis assez gros connard pour foutre une recette basique de chez basique vieille de 300 ans voir plus ????????????
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJean-Luc has writtenXicon64 has writtenJ'ai essayé un truc,énorme..
Des rates nouvelles,je les la...
![]()
Il y a des moments ou je me demande si c'est moi qui suis completement con ???ou si je devais quitter les forums et passer à autres choses ..non,mais vraiment.....
![]()
suis assez gros connard pour foutre une recette basique de chez basique vieille de 300 ans voir plus ????????????
Et donc Xicon a inventé le sodomisateur géopolitique biodégradable à aile delta mais pas la patate : comme quoi on ne peut pas être bon partout.
Votre avis ?