papajoxet has writtenXicon64 has written" choses xixonHéééééééééééééé les vlaminch c'est la chandeleur...promo carrouf-market 10€ le ...
- 1°) soit t'as hachement maigri soit le noir aminci vraimment, soit t'as un intrus dans le magasin!!
-2°) ce n'est pas pazke carregueille vend la pate en bouteille kil ne faut pas la cuire dans une bouteille!!!
3°) épi 10 balles 3 oeufs+ 100g de farine et 1/2l de lait..... ya que les nantis de commerçants ki peuvent se payer ça.
Mais je vois que koko n'a pas un emploi fictif....pizkelle prend les photos
Manque le principal......
Votre avis ?
LOUIS2 has writtensi tu parles de l'alcool...en tant que grand père je n'en met paspapajoxet has writtenXicon64 has written" choses xixonHéééééééééééééé les vlaminch c'est la chandeleur...promo ...
- 1°) soit t'as hachement maigri soit le noir aminci vraimment, soit t'as un intrus dans le magasin!!
-2°) ce n'est pas pazke carregueille vend la pate en bouteille kil ne faut pas la cuire dans une bouteille!!!
3°) épi 10 balles 3 oeufs+ 100g de farine et 1/2l de lait..... ya que les nantis de commerçants ki peuvent se payer ça.
Mais je vois que koko n'a pas un emploi fictif....pizkelle prend les photos
Votre avis ?
papajoxet has writtenLOUIS2 has writtensi tu parles de l'alcool...en tant que grand père je n'en met paspapajoxet has written" choses xixon
- 1°) soit t'as hachement maigri soit le no...
Et Xixon, il le prend avant........
En tant que grand père, j'en mets encore....... pour quelque temps, ou pour les repas en tête à tête avec Mamalouis 
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenXicon64 has writtenHéééééééééééééé les vlaminch c'est la chandeleur...promo carrouf-market 10€ le ...
Piting, le Negrita au goulot!!!!!!!!

C'est Bardinet qui sponsorise son Magasin 
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenPour mieux l'attraper??? moi ça serait plutot l'inversepapajoxet has writtenLOUIS2 has writtensi tu parles de l'alcool...en tant que grand père je n'en met pasManque le principal......
En tant que grand père, j'en mets encore....... pour quelque temps, ou pour les repas en tête à tête avec Mamalouis
Votre avis ?
cracks has writtenoh pitingggg on dirait Gilbert Montagné à la trompette....lui le pianiste!!!!LOUIS2 has writtenXicon64 has writtenHéééééééééééééé les vlaminch c'est la chandeleur...promo car...
Piting, le Negrita au goulot!!!!!!!!
C'est Bardinet qui sponsorise son Magasin
Votre avis ?
Pas de rhum dans les crepes salées...par contre j'en fout partout ailleurs,on a fait un cake apres manger avec madame et hop du rhum!!! un gateau sans rhum ca n'existe pas ... 
Votre avis ?
papajoxet has writtenLOUIS2 has writtenPour mieux l'attraper??? moi ça serait plutot l'inversepapajoxet has writtensi tu parles de l'alcool...en tant que grand père je n'en ...
Meuh non, kantil n'y a pas le petit, pffffff
Votre avis ?
papajoxet has writtenLOUIS2 has writtenPour mieux l'attraper??? moi ça serait plutot l'inversepapajoxet has writtensi tu parles de l'alcool...en tant que grand père je n'en ...
Je fais pareil!!! je fais boire madame
Votre avis ?
Xicon64 has writtentricheur keuté!!!!! profiteur!!!! abuseur!!!! violeur!!!!papajoxet has writtenLOUIS2 has writtenPour mieux l'attraper??? moi ça serait plutot l'inverseEt Xixon, il le prend avant........
En tant que grand pèr...
Je fais pareil!!! je fais boire madame
Votre avis ?
Салаты
САЛАТ «ОЛИВЬЕ» 250 гр. 240 р.
По классическому рецепту
Votre avis ?
Ravachol has writtenJe tél à Serge Simon et te rappelleСалаты
САЛАТ «ОЛИВЬЕ» 250 гр. 240 р.
По классическому рецепту
Votre avis ?
Oh putain, une cure de pinha colada pour Coco et de "Pourquoi pas" pour moi et on promène à moins 18 manches relevées sur les bords de la Neva : viva la muerte !
Votre avis ?
Un petit abus de khinkalis tatars, heureusement la vodka miel-poivre facilite la digestion, surtout à partie de 20 cls !
Votre avis ?
Et 1 
Et 2 
Et 3 
Farine bio/Beurre bio/Oeufs bio + Fleur d'oranger et Rhum pas de sucre dans la préparation ni levure.
Juste un leger soupoudrage pour apporter un peu de croquant et de douceur dans ce monde de brutes....
Bref un vrai délice....
Votre avis ?
Xicon64 has writtenEt 1
Et 2
Et 3
Farine bio/Beurre bio/Oeufs bio + Fleur d'oranger et Rhum pas de sucre dans la p...
T'en avait trop mis du Rhum ? 
Votre avis ?
moi je ne met que du rhum bio
Votre avis ?
papajoxet has writtenmoi je ne met que du rhum bio
Pour la St Valentin, il a dû les faire avec du rhum antique
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenXicon64 has writtenEt 1
Et 2
Et 3
Farine bio/Beurre bio/Oeufs bio + Fleur d'oranger et Rhum pa...
T'en avait trop mis du Rhum ?
Surement... 
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenpapajoxet has writtenmoi je ne met que du rhum bio
Pour la St Valentin, il a dû les faire avec du rhum antique
Mon grand-pere,lui, m'envoyait manger de la rum'flague,quand je demandais "papy? quesqu'on mange"??? si tu as une idée...... j'ai 57 piges,je cherche encore,il est parti sans me donner la composition du plat.... 
Votre avis ?