Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Kes'Kon Mange..........!!!!!

papajoxet10531 msgpm

Claude has written

Xicon64 has written

Jean-Luc has written

Ahhh le retour des plats cramés laugh

Un pudding est rarement trop cuit....et celui là croit moi,il est au top de chez top...un pur régal...et toujours sans sucre...

Farine bio

Creme bio

Oeuf bio

Rhum

Raisins confits

Fruits confits

Pain rassi et gateau sec style "cantine d'armée"

Beurre bio.

J'en fais un sans farine ni crème mais avec sucre et crème anglaise.

J'espère kil n'a pas le même aspect de digueuli hihihiiiii

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Claude has written

Xicon64 has written

Un pudding est rarement trop cuit....et celui là croit moi,...

J'en fais un sans farine ni crème mais avec sucre et crème anglaise.

Je me demande si un jour tu pourrais etre moins kono ....j'ai vraiment des doutes....

Pour Claude ,l'essentiel c'est que ça plaise...  wink 

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

Claude has written

J'en fais un sans farine ni crème mais avec sucre et cr...

Je me demande si un jour tu pourrais etre moins kono ....j'ai vraiment des doutes....

Pour Claude ,l'essentiel c'est que ça plaise...  wink 

Pareil pour moi

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Pourquoi tu fini la cuisson au chalumeau ? 

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Jean-Luc has written

C'est le traitement therme hic

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Jean-Luc has written

Pitetre qu'il a un petit pistolet à peinture

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Voiçi du sublimissime + des haricots verts + une batavia + une bavette,je me suis fais exploser la rate....!!

Je rappelle,pdt cuites à l'eau sans les eplucher on les retire quand il manque 3/4 mn de cuisson et hop,moitié beurre/moitié huile(4 graines) et voilà le résultat,l'énorme avantage de faire cuire à l'eau avant c'est qu'il est impossible pour la graisse(qui peut etre de la graisse de canard) de penetrer la pomme de terre..donc on a le gout du rousti et le moelleux de la patate,pour moi,c'est génial...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Et la nappe à carreaux

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

olivier has written

Et la nappe à carreaux

Non..... laugh il y a un dessous de plat ...

Votre avis ?

Auzette482 msgpm

Xicon64 has written

Voiçi du sublimissime + des haricots verts + une batavia + une bavette,je me suis fais exploser la ...

Et maintenant, tu vas courrir comme un dératé !!

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Xicon64 has written

Voiçi du sublimissime + des haricots verts + une batavia + une bavette,je me suis fais exploser la ...

cékoi kantil manque 3/4min?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

cékoi 4 graines???

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

Voiçi du sublimissime + des haricots verts + une batavia + une bavette,je me su...

cékoi 4 graines???

Essaye de te bouger le fion et rechaerches par toi meme un petit peu..toi un "cuisinier" tu remarqueras que je m'efforce à ecrire correctement ..

https://informationsnutritionnelles.fr/huile-4-graines-carrefour

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

Xicon64 has written

Voiçi du sublimissime + des haricots verts + une batavia ...

cékoi 4 graines???

Essaye de te bouger le fion et rechaerches par toi meme un petit peu..toi un "cuisinier" tu remarqueras que je m'efforce à ecrire correctement ..

wouai j"ai vu keucété un truk bio....moai bof!!! ça huile au moins??

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

papajoxet has written

cékoi 4 graines???

wouai j"ai vu keucété un truk bio....moai bof!!! ça huile au moins??

Ben oui,mais sans t'emplatrer le sang de colestéroles....!! j'utilise du dentifrice BIO argile&citron....aussi,des que c'est bio et abordable,je choisi BIO...je dejeune au beurre Président BIO tous les matins en + niveau prix,y a rien à redire...!!

Petit calcul vite fait...on a sacrément reduit la facture nourriture en controlant tout,on ne jette plus rien car on calcul les doses(pates,riz,pomme de terre) et si il reste des trucs le soir c'est omelette bordélique ou soufflés bordélique..bref tu peux donc acheter du bio forcément un peu plus cher et tout le monde est gagnant ,je ne fais plus de courses en grandes surfaces donc grosses économies de gazoil et de denrées car on n'achete strictement le necessaire et frais tous les jours...

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

A l'heure de Tafta,je suis bien content de me nourrir presque exclusivement de mon jardin,les courgettes ,pomme de terre,petit pois ,haricot,salade ..... font le bonheur de mon entourage et surtout de ma chere petite fille. wink

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

forzaol has written

A l'heure de Tafta,je suis bien content de me nourrir presque exclusivement de mon jardin,les courg...

Mon 1er petit fils commence les petites compotes et soupes ma belle fille une bretonne et mon fils sont tres branchés "nature" et le petit n'avale que du fait maison et bio des que possible..c'est je pense LA solution et en plus ils viennent de déménager et bonus +1000 jardin + eau de source gratoss donc les légumes ca va y aller à gavasse(il a son bac pro horticulture,ça aide il sait les saloperies utilisées dans ces métiers)

Donc vive le jardin

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Demi canard rôti, choux rouge, choux vert et knödel ( qui a donné son nom à la quenelle) tranchée :

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Ravachol has written

Demi canard rôti, choux rouge, choux vert et knödel ( qui a donné son nom à la quenelle) tranchée :...

A part le chou rouge((beurk et beurk et rebeurk) le reste miam!!miam 

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

En ce moment c'est ratatouille au moins 2 fois par semaine....ca va etre comme ça jusqu'en Octobre..bouffer des légumes cuisinés à l'huile d'olive y a que ca de vrai...!! Ail/Oignon,courgette/aubergine/tomate fraiche/poivrons/piment doux des landes,herbe de provence et à la fin dans l'assiette une pincée de piment d'Espelette ...que du bonheur...avec des PDT vapeur ou du riz ..hummmmmmmmmmmmmmmmmm votre corps vous dira Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!

Votre avis ?

Login / Sign up