Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Kes'Kon Mange..........!!!!!

la sup14481 msgpm

Fait de la piperade, çà te fera du bien !wink

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

la sup has written

Fait de la piperade, çà te fera du bien !wink

On en fait aussi.... wink au veau ou boeuf ou porc ou agneau voir meme à la dinde de ferme...

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Ben on mange ce qu'on peut pour se réchauffer laugh

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Les truitelles, ça se laisse manger avec un Irouleguy bien frais :

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Ravachol has written

Les truitelles, ça se laisse manger avec un Irouleguy bien frais :

ekzellent surtout avec une huile aillée et pétales frits d'ail

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Jean-Luc has written

Faut pas se moquer des vegan, faut les coller dans des camps !

Un refuge à 3100 m, planté sur un piton, sans autre eau que de l' eau de fonte purifiée, donc une cuisine très compliquée et un menu bien sûr unique...... et le vegan de service qui la ramène : il y a des coups de piolet sur la tronche qui se perdent !

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Ravachol has written

Jean-Luc has written

Un refuge à 3100 m, planté sur un piton, sans autre eau que de l' eau de fonte purifiée, donc une cuisine très compliquée et un menu bien sûr unique...... et le vegan de service qui la ramène : il y a des coups de piolet sur la tronche qui se perdent !

élon fait quoi des chats vegan??? on peut même pas leur filer du paracétamol dans la pâtée kantils ont mal de tête pffffffffffff

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

papajoxet has written

Ravachol has written

Jean-Luc has written

élon fait quoi des chats vegan??? on peut même pas leur filer du paracétamol dans la pâtée kantils ont mal de tête pffffffffffff

Les chats végan, on les gave au maïs transgénique et on vend le foie gras aux Belges et la fourrure aux Tchétchènes pour faire des chapka, le reste dans la garbure bien salée au sel de Salies de Béarn au piment d' Espelette.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Et de deux!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

LOUIS2 has written

Et de deux!

Deux???? lékouyes au xixon???

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

J'espère que ce n'est pas ton plat de service!!!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

LOUIS2 has written

Et de deux!

Deux???? lékouyes au xixon???

Se sont des foies gras ??? heureusement que j'ai pas les burnes comme ça..  laugh

Pour Noel,je passe outre les traditions,fondue bourguignonne avec 2 rechauffeurs d'huile d'arachide comme ça on perd pas de temps et la viande est saisie du boeuf/de la dinde et du veau au choix + 5 sauces,ailoli /mayo/ect..... + piment d'espelette sur la table avec pommes dauphine maison de la veille rechauffées au four c'est un regal...!! chiantes à faire mais hummmmmmmmmmmmmmmm!!!

http://www.750g.com/pommes-dauphine-r95259.htm

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

papajoxet has written

Meunon, tékonno, tu vois pas qu'il sort juste du four (la terrine est encore chaude) 

Woilà l'étapre suivante

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

LOUIS2 has written

papajoxet has written

Meunon, tékonno, tu vois pas qu'il sort juste du four (la terrine est encore chaude) 

Woilà l'étapre suivante

Bigre!!!excellentissime,je fais parfois la meme chose et dans l'assiette une petite pointe de fleur de sel et une pincée de piment d'Espelette aie aie aie aie aie !!!! + une gelée entourant le foie gras !!bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  laugh

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Xicon64 has written

LOUIS2 has written

papajoxet has written

Woilà l'étapre suivante

Bigre!!!excellentissime,je fais parfois la meme chose et dans l'assiette une petite pointe de fleur de sel et une pincée de piment d'Espelette aie aie aie aie aie !!!! + une gelée entourant le foie gras !!bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  laugh

Toutafé, mais, ça c'est pour lundi midi

Foie gras origine montmiral garantie, ça te parle?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

LOUIS2 has written

papajoxet has written

Woilà l'étapre suivante

xixon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si ton foie est bien assaisonné????tu n'as pas besoin de saler et pimenter.

Que tu fasses ça avec du foie cru ou poelé ok, mais pas avec du cuit ou mi-cuit pfffff

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

LOUIS2 has written

Meunon, tékonno, tu vois pas qu'il sort juste du four (la t...

xixon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si ton foie est bien assaisonné????tu n'as pas besoin de saler et pimenter.

Que tu fasses ça avec du foie cru ou poelé ok, mais pas avec du cuit ou mi-cuit pfffff

Cépafo

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

LOUIS2 has written

papajoxet has written

Xicon64 has written

Bigre!!!excellentissime,je fais parfois la meme chose et...

Cépafo

pitingggg.........t'as pas raté le tien en poivre wouaou

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

papajoxet has written

LOUIS2 has written

papajoxet has written

xixon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si ton foie est bien assaisonné?...

Cépafo

pitingggg.........t'as pas raté le tien en poivre wouaou

C'est du 5 baies, cépafort wink, avec justeskifaut en cognac

Votre avis ?

Login / Sign up