Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Kes'Kon Mange..........!!!!!

Fouquet's27615 msgpm

Xicon64 has written

Ravachol has written

LOUIS2 has written

OUFFFFFFF, j'ai cru que c'était ta grand-mère qui avait ap...

Non, c'est la mère Cotivet.

Une reine la mémé,énorme cuisto,un bout d'ail une demi tomate,un fond de truc,une pointe de vin elle te sortait des jus de 1 ere..des sauces extraordinaires...sur le fourneau dans le coin t'avais une marmite avec des os,des tombées de viande de légumes qui glougloutaient  tranquilles elle passait tout ça et alors là,fallait s'accrocher,sur un steak sur des pates du riz de la polenta...c'est bien simple des fois j'arrive presque à son niveau mais jamais plus....!!

Oh putain, le modeste !!!!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Fouquet's has written

Xicon64 has written

Ravachol has written

Non, c'est la mère Cotivet.

Une reine la mémé,énorme cuisto,un bout d'ail une demi tomate,un fond de truc,une pointe de vin elle te sortait des jus de 1 ere..des sauces extraordinaires...sur le fourneau dans le coin t'avais une marmite avec des os,des tombées de viande de légumes qui glougloutaient  tranquilles elle passait tout ça et alors là,fallait s'accrocher,sur un steak sur des pates du riz de la polenta...c'est bien simple des fois j'arrive presque à son niveau mais jamais plus....!!

Oh putain, le modeste !!!!!

laugh pour les sauces OUI,mais je triche.... ((fond de veau tout fait par exemple)) cheeky

Votre avis ?

Claude27615 msgpm

Dimanche dernier à midi j'ai goûté aux oeufs en meurette de Gilberte alerte à 85 ans 

Un délice avec en plus la possibilité de suivre la cuisson des oeufs en direct 

de l'art 

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Claude has written

Dimanche dernier à midi j'ai goûté aux oeufs en meurette de Gilberte alerte à 85 ans 

Un délice a...

Ca ressemble à quoi ????

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Claude has written

Un délice a...

Je connaissais à Malibu, mais certainement rien à voir.....

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Xicon64 has written

Claude has written

Dimanche dernier à midi j'ai goûté aux oeufs en meurette de Gilberte alerte à 85...

Ca ressemble à quoi ????

A un oeuf mollet mariné dans du vin chaud.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

LOUIS2 has written

Xicon64 has written

Ravachol has written

Des paquets de couennes (pas le noeud paps), toute ma jeu...

Non,mais je pense qu'il perds tout simplement ses bas...!!c'est tout....mes caillettes sont extraordinaires,apres qu'il me croit pas je m'en bat les rouleaux d'une façon qu'il n'imagine meme pas....j'etais pendu aux jupes de ma grand mere devant ses fourneaux une italienne venu en france en 1916 qui a appris la cuisine dans une tres grande maison bougeoise de Toulouse avant de venir sur Lyon et y apprendre la cuisine Lyonnaise et l'autre buse de Mérignac veux m'apprendre à cuisiner,c'est le monde à l'envers...

OUFFFFFFF, j'ai cru que c'était ta grand-mère qui avait appris à cuisiner aux lyonnistes

tu peux t'en battre les rouleaux konho, je sais même pas ceukeucé les caillettes, mais à te croire c'est une spécialité toulousaine.Et pour l'autre kohno de népalais , je confire que la kwouane fraiche n'apporte que du gras, la salée est elle plus gouteuse épicétou

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Ravachol has written

Xicon64 has written

Claude has written

Dimanche dernier à midi j'ai goûté aux oeufs en meurette de ...

Ca ressemble à quoi ????

Donk com'les burnes au xixon apràs que KoKo les a flagellé???

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

papajoxet has written

Ravachol has written

Xicon64 has written

Ca ressemble à quoi ????

Le fumet est plus subtil quand même.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Ravachol has written

papajoxet has written

Ravachol has written

Le fumet est plus subtil quand même.

Chépas...chuipas assez intime avec le xixon pour lui renifler les bourses, j'appelle KoKo dès demain matin.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm

L'oeuf en meurette classique de la cuisine bourguignonne 

une sauce au vin style boeuf bourguignon 

tu en utilises une partie pour pocher l'oeuf jusqu'à ce que le  blanc cuit recouvre le jaune coulant 

tu montes le reste de la sauce au beurre 

tu poses délicatement l'oeuf sur un crouton aille et nappe de sauce

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

LOUIS2 has written

Claude has written

Dimanche dernier à midi j'ai goûté aux oeufs en meurette de Gilberte alerte à 85...

A part le vin chaud et le mal au but

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

LOUIS2 has written

Xicon64 has written

Non,mais je pense qu'il perds tout simplement ses bas...!!c...

OUFFFFFFF, j'ai cru que c'était ta grand-mère qui avait appris à cuisiner aux lyonnistes

tu peux t'en battre les rouleaux konho, je sais même pas ceukeucé les caillettes, mais à te croire c'est une spécialité toulousaine.Et pour l'autre kohno de népalais , je confire que la kwouane fraiche n'apporte que du gras, la salée est elle plus gouteuse épicétou

La caillette malotrou c'est Dromois et aussi Ardechois ou l'inverse,il y a aussi la caillettes en haute loire...au chou aussi...Drome c'est plutot epinard/vert de blettes salades...rien à voir avec Toulouse...

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Xicon64 has written

LOUIS2 has written

Claude has written

Dimanche dernier à midi j'ai goûté aux oeufs en meurette de G...

Celle de Malibu s'appelait Arlette

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

LOUIS2 has written

Xicon64 has written

LOUIS2 has written

Je connaissais à Malibu, mais certainement rien à voir........

Celle de Malibu s'appelait Arlette

Oui!!merci,j'avais compris,prends moi pour un "hollande"(synonyme de demeuré) pendant que tu y es...  laugh 

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

papajoxet has written

LOUIS2 has written

Xicon64 has written

Non,mais je pense qu'il perds tout simplement ses bas...!!c...

Avec ce qui tombe en Basquie,c'est un peu normal que les couennes fraîches aient un peu un goût d'eau, et ça perdurera tant que les cochons ne se baladeront pas en scaphandre cheeky

Les couennes ça se sale dans l' assiette, c'est pas des morues.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Ravachol has written

papajoxet has written

LOUIS2 has written

OUFFFFFFF, j'ai cru que c'était ta grand-mère qui avait a...

Avec ce qui tombe en Basquie,c'est un peu normal que les couennes fraîches aient un peu un goût d'eau, et ça perdurera tant que les cochons ne se baladeront pas en scaphandre cheeky

ça serait plus du cabillaud

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

LOUIS2 has written

Ravachol has written

papajoxet has written

tu peux t'en battre les rouleaux konho, je sais même pas...

ça serait plus du cabillaud

Un peu comme le pottok, sans selle.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Dans le porc, tout peu se saler.C'est un mode culinaire et de conservation...une kwouane fraiche ou 1/2 sel n'ont pas la meme saveur,tout comme le jarret.Le sel permet de cuire les fibres édonk de confire ta viande.Et le jambon frais ...tu le sales dans l'assiette et devient jambon exemple de Bayonne???

Votre avis ?

macgyver392 msgpm

xicon64 je confirme la caillette est dromoise plus precisement de chabeuil (un peu d histoire chabeuil a ete monegasque ) puisque tu as sejourné a romans tu dois connaitre elle peut aussi se faire cuire au vin

tous les ans foire a la caillette en octobre

elle existe au pomme de terre avec moins de vert je crois qu elle est ardechoise mais je n en suis pas sur

la caillette se mange chaude ou froide moi je prefere froide

Votre avis ?

Login / Sign up