Joël nous confirme que la cuisine ça se fait comme ça au jugé et que du coup ben le 4/4 c'est pas son truc. Peut-être le gâteau de savoie plutôt ou la génoise (dont on se demande de quel côté de la Rivera elle vient) ?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenRavachol has writtenLOUIS2 has written1/4 = 33% ???????????????????
Piting de maths modernes
Ben oui, dans tous les cars de CRS tu trouves des packs de 33 ex-porc.
En lien avec la couenne?
je m' abstiendrai, le modo veille.
Votre avis ?
Xicon64 has writtentu m'en fais une belle louche toä!!!! pffffffffff hihihihiiiiiiiiiiFouquet's has writtenXicon64 has writtenCe soir boyaux de 36mm et gros saucisson lyonnais a cuire...
Boyaux de 36 mm: tu les achètes chez castorama ?
Je n'ai rien compris aux calculs des ingrédients !!!!! 1/2 plus 1/4 plus1/4 plus 1/4.......
Boyau de
12 kg en total
donc 4 kg de poitrine/4 kg de joues de porc/4 kg de rouelles donc en gros 1/4 +1/4+1/4 ou 33% c'est à la louche...
Le père Noel t'a pas offert un four avec thermostaaaaaaaaaa???????
Votre avis ?
Claude has writtenJoël nous confirme que la cuisine ça se fait comme ça au jugé et que du coup ben le 4/4 c'est pas s...
Génoise appelée...Pan di Spagna (littéralement, pain d'Espagne) en Italie.
Votre avis ?
Claude has writtenJoël nous confirme que la cuisine ça se fait comme ça au jugé et que du coup ben le 4/4 c'est pas s...
J'ai rein contre des petites genoises ou des cubes de savarin façon.....mais voyons voir...... la preuve de midi...
Cadeau de maman .....là encore une tuerie...
ca baigne dans un bocal depuis quelques semaines..dans du rhum,un baton de vanille et un sirop....mon dessert de midi aujourd'hui...
Puis voilà la moutarde dont je parlais d'ailleurs je viens de racler le fond...et accompagnant là encore une terrine maison (voir photo des 2 terrines) on remarquera une cuisson adaptée d'un paté croustillan à l'exterieur et rosé au milieu tendre et goutu....!! une petite merveille maison...un peu de gras et un cul de gelée bref l'harmonie parfaite....!!!! 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenClaude has writtenJoël nous confirme que la cuisine ça se fait comme ça au jugé et que du coup ben...
J'ai rein contre des petites genoises ou des cubes de savarin façon.....mais voyons voir...... la preuve de midi...
ca baigne dans un bocal depuis quelques semaines..dans du rhum,un baton de vanille et un sirop....mon dessert de midi aujourd'hui...
Puis voilà la moutarde dont je parlais d'ailleurs je viens de racler le fond...et accompagnant là encore une terrine maison (voir photo des 2 terrines) on remarquera une cuisson adaptée d'un paté croustillan à l'exterieur et rosé au milieu tendre et goutu....!! une petite merveille maison...
En 3 mots : baba au rhum
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenXicon64 has writtenClaude has writtenJoël nous confirme que la cuisine ça se fait comme ça au jug...
Puis voilà la moutarde dont je parlais d'ailleurs je viens de racler le fond...et accompagnant là encore une terrine maison (voir photo des 2 terrines) on remarquera une cuisson adaptée d'un paté croustillan à l'exterieur et rosé au milieu tendre et goutu....!! une petite merveille maison...
C'est ça mais là,on est dans le sublime......!!piting con que c'etait bon,y en avait 6 j'en ai plus...
j'ai autorisé Coco à en gouter une.....pas ++ 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLOUIS2 has writtenXicon64 has writtenJ'ai rein contre des petites genoises ou des cubes de savar...
C'est ça mais là,on est dans le sublime......!!piting con que c'etait bon,y en avait 6 j'en ai plus...
![]()
j'ai autorisé Coco à en gouter une.....pas ++
Dans ce cas précis, je dirais mêm "rhum au baba"
Votre avis ?
Xicon64 has writtenClaude has writtenJoël nous confirme que la cuisine ça se fait comme ça au jugé et que du coup ben...
Puis voilà la moutarde dont je parlais d'ailleurs je viens de racler le fond...et accompagnant là encore une terrine maison (voir photo des 2 terrines) on remarquera une cuisson adaptée d'un paté croustillan à l'exterieur et rosé au milieu tendre et goutu....!! une petite merveille maison...un peu de gras et un cul de gelée bref l'harmonie parfaite....!!!!
Rein ne filtre ??????
Votre avis ?
Fouquet's has writtenXicon64 has writtenClaude has writtenJoël nous confirme que la cuisine ça se fait comme ça au jug...
Rein ne filtre ??????
Heureusement ...si...
Votre avis ?
Prends-tu ta carte, PapaJo ?
http://ballonsrouges.midiblogs.com/album/feria_en_rouge_/p1000916.html
Votre avis ?
Ravachol has writtenNan.........trop loinPrends-tu ta carte, PapaJo ?
http://ballonsrouges.midiblogs.com/album/feria_en_rouge_/p1000916.html...
Votre avis ?
papajoxet has writtenRavachol has writtenNan.........trop loinPrends-tu ta carte, PapaJo ?
Il y a aussi une encierro de cochons mais la SPA n'en veut plus 
Votre avis ?
Et re-boeuf ...en steack maison tout frais aussitot formés aussitot bectés... 
Votre avis ?
T'as ouvert une boucherie ? o_O
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenT'as ouvert une boucherie ? o_O
Non, il s'est coupé une phalange.
Votre avis ?
Votre avis ?
LOUIS2 has written
Tu l'as garni à la chantilly ?? ..
Nous on a fait des grosses saucisses façon saucisson lyonnais...
puis des patés de viandes ....
Hier apres midi distribution de charcuteries entre 2 parts de galettes des rois..les 3 garçons ect....
le congèle est presque plein.... 
Reste plus qu'à aller aux abattoirs chercher des boyaux de 55/60 mm pour faire des gros saucissons Lyonnais !!!! à cuire...
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenT'y mets de la creme ou c'est du silicon pour coller le tout???
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLOUIS2 has written
Tu l'as garni à la chantilly ?? ..
Nous on a fait des grosses saucisses façon saucisson lyonnais...
puis des patés de viandes ....
Hier apres midi distribution de charcuteries entre 2 parts de galettes des rois..les 3 garçons ect....
le congèle est presque plein....
Reste plus qu'à aller aux abattoirs chercher des boyaux de 55/60 mm pour faire des gros saucissons Lyonnais !!!! à cuire...
Non, frangipane, c'est juste un mauvais reflet
Votre avis ?