Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Kes'Kon Mange..........!!!!!

Claude27615 msgpm

Joël nous confirme que la cuisine ça se fait comme ça au jugé et que du coup ben le 4/4 c'est pas son truc. Peut-être le gâteau de savoie plutôt ou la génoise (dont on se demande de quel côté de la Rivera elle vient) ?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

LOUIS2 has written

Ravachol has written

LOUIS2 has written

1/4 = 33% ???????????????????

Piting de maths modernes

Ben oui, dans tous les cars de CRS tu trouves des packs de 33 ex-porc.

En lien avec la couenne?

je m' abstiendrai, le modo veille.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

Fouquet's has written

Xicon64 has written

Ce soir boyaux de 36mm et gros saucisson lyonnais a cuire...

Boyaux de 36 mm: tu les achètes chez castorama ?

Je n'ai rien compris aux calculs des ingrédients !!!!!  1/2 plus 1/4 plus1/4 plus 1/4.......

Boyau de 

https://www.concept-epices.fr/A-3146-boyaux-de-porc-34-36-60-metres-special-boudin.aspx?tracking=Comparateur_GoogleShopping&utm_source=Shopping&utm_medium=Boyaux%20Naturels&utm_campaign=3436&gclid=EAIaIQobChMIkbW34NPA2AIVQ2YbCh0vKQKzEAQYBCABEgIuh_D_BwE

12 kg en total

donc 4 kg de poitrine/4 kg de joues de porc/4 kg de rouelles donc en gros 1/4 +1/4+1/4 ou 33% c'est à la louche... laugh

tu m'en fais une belle louche toä!!!! pffffffffff hihihihiiiiiiiiii

Le père Noel t'a pas offert un four avec thermostaaaaaaaaaa???????

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm

Claude has written

Joël nous confirme que la cuisine ça se fait comme ça au jugé et que du coup ben le 4/4 c'est pas s...

Génoise appelée...Pan di Spagna (littéralement, pain d'Espagne) en Italie.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Claude has written

Joël nous confirme que la cuisine ça se fait comme ça au jugé et que du coup ben le 4/4 c'est pas s...

J'ai rein contre des petites genoises ou des cubes de savarin façon.....mais voyons voir...... la preuve de midi...

Cadeau de maman .....là encore une tuerie...

ca baigne dans un bocal depuis quelques semaines..dans du rhum,un baton de vanille et un sirop....mon dessert de midi aujourd'hui...

Puis voilà la moutarde dont je parlais d'ailleurs je viens de racler le fond...et accompagnant là encore une terrine maison (voir photo des 2 terrines) on remarquera une cuisson adaptée d'un paté croustillan à l'exterieur et rosé au milieu tendre et goutu....!! une petite merveille maison...un peu de gras et un cul de gelée bref l'harmonie parfaite....!!!! wink

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Xicon64 has written

Claude has written

Joël nous confirme que la cuisine ça se fait comme ça au jugé et que du coup ben...

J'ai rein contre des petites genoises ou des cubes de savarin façon.....mais voyons voir...... la preuve de midi...

ca baigne dans un bocal depuis quelques semaines..dans du rhum,un baton de vanille et un sirop....mon dessert de midi aujourd'hui...

Puis voilà la moutarde dont je parlais d'ailleurs je viens de racler le fond...et accompagnant là encore une terrine maison (voir photo des 2 terrines) on remarquera une cuisson adaptée d'un paté croustillan à l'exterieur et rosé au milieu tendre et goutu....!! une petite merveille maison...

En 3 mots : baba au rhum

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

LOUIS2 has written

Xicon64 has written

Claude has written

Joël nous confirme que la cuisine ça se fait comme ça au jug...

Puis voilà la moutarde dont je parlais d'ailleurs je viens de racler le fond...et accompagnant là encore une terrine maison (voir photo des 2 terrines) on remarquera une cuisson adaptée d'un paté croustillan à l'exterieur et rosé au milieu tendre et goutu....!! une petite merveille maison...

C'est ça mais là,on est dans le sublime......!!piting con que c'etait bon,y en avait 6 j'en ai plus...  sad sad j'ai autorisé Coco à en gouter une.....pas ++ laugh

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Xicon64 has written

LOUIS2 has written

Xicon64 has written

J'ai rein contre des petites genoises ou des cubes de savar...

C'est ça mais là,on est dans le sublime......!!piting con que c'etait bon,y en avait 6 j'en ai plus...  sad sad j'ai autorisé Coco à en gouter une.....pas ++ laugh

Dans ce cas précis, je dirais mêm "rhum au baba"

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm

Xicon64 has written

Claude has written

Joël nous confirme que la cuisine ça se fait comme ça au jugé et que du coup ben...

Puis voilà la moutarde dont je parlais d'ailleurs je viens de racler le fond...et accompagnant là encore une terrine maison (voir photo des 2 terrines) on remarquera une cuisson adaptée d'un paté croustillan à l'exterieur et rosé au milieu tendre et goutu....!! une petite merveille maison...un peu de gras et un cul de gelée bref l'harmonie parfaite....!!!! wink

Rein ne filtre ??????

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Fouquet's has written

Xicon64 has written

Claude has written

Joël nous confirme que la cuisine ça se fait comme ça au jug...

Rein ne filtre ??????

Heureusement ...si... 

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Prends-tu ta carte, PapaJo ?

http://ballonsrouges.midiblogs.com/album/feria_en_rouge_/p1000916.html

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Ravachol has written

http://ballonsrouges.midiblogs.com/album/feria_en_rouge_/p1000916.html...

Nan.........trop loin

Ravachol12188 msgpm

papajoxet has written

Ravachol has written

http://ballonsrouges.midiblogs.com/album/feria_en...

Nan.........trop loin

Il y a aussi une encierro de cochons mais la SPA n'en veut plus blush

Xicon6419378 msgpm

Et re-boeuf ...en steack maison tout frais aussitot formés aussitot bectés... laugh

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm

T'as ouvert une boucherie ? o_O

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Bartassaïre has written

T'as ouvert une boucherie ? o_O

Non, il s'est coupé une phalange.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

LOUIS2 has written

Tu l'as garni à la chantilly ?? ..

Nous on a fait des grosses saucisses façon saucisson lyonnais...

puis des patés de viandes ....

Hier apres midi distribution de charcuteries entre 2 parts de galettes des rois..les 3 garçons ect....

le congèle est presque plein.... cheeky

Reste plus qu'à aller aux abattoirs chercher des boyaux de 55/60 mm pour faire des gros saucissons Lyonnais !!!! à cuire...

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

LOUIS2 has written

T'y mets de la creme ou c'est du silicon pour coller le tout???

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Xicon64 has written

LOUIS2 has written

Tu l'as garni à la chantilly ?? ..

Nous on a fait des grosses saucisses façon saucisson lyonnais...

puis des patés de viandes ....

Hier apres midi distribution de charcuteries entre 2 parts de galettes des rois..les 3 garçons ect....

le congèle est presque plein.... cheeky

Reste plus qu'à aller aux abattoirs chercher des boyaux de 55/60 mm pour faire des gros saucissons Lyonnais !!!! à cuire...

Non, frangipane, c'est juste un mauvais reflet

Votre avis ?

Login / Sign up