LOUIS2 has writtenXicon64 has writtenLOUIS2 has written
Tu l'as garni à la chantilly ?? ..
Nous on a fait des grosses saucisses façon saucisson lyonnais...
puis des patés de viandes ....
Hier apres midi distribution de charcuteries entre 2 parts de galettes des rois..les 3 garçons ect....
le congèle est presque plein....
Reste plus qu'à aller aux abattoirs chercher des boyaux de 55/60 mm pour faire des gros saucissons Lyonnais !!!! à cuire...
Non, frangipane, c'est juste un mauvais reflet
OK
hier mon gamin(le patissier regleur
) en a fait une à la pomme et creme maison,hummmmmmmmm ca change un peu,puis comme il savait que j'en montais une ""traditionnelle"" du coup on c'est régalé..3 galettes differentes..impek!!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLOUIS2 has written
Hier apres midi distribution de charcuteries entre 2 parts de galettes des rois..les 3 garçons ect....
Reste plus qu'à aller aux abattoirs chercher des boyaux de 55/60 mm pour faire des gros saucissons Lyonnais !!!! à cuire...
C'est une affaire qui marche, ton régime.....
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenXixon!!!! pas besoin d'aller acheter aux zabatoir!!! A l'institut médiko-légal c'est gratos!! pffffffffXicon64 has writtenLOUIS2 has written
Non, frangipane, c'est juste un mauvais reflet
Votre avis ?
Petite question au Bocuse basque : quelle est cette illustre lyonnaise surnommée "la Madelon".
Votre avis ?
Ravachol has writtenPetite question au Bocuse basque : quelle est cette illustre lyonnaise surnommée "la Madelon".
Votre avis ?
astalavista has writtenEt voilà, tu es plus rapide que Xicon (d'accord ça ne t'enverra pas aux JO), et c'est un vieux nom de la gamelle lyonnaise qui va certainement revenir souvent lors des cérémonies et festivités qui vont accompagner Bocuse.Ravachol has writtenPetite question au Bocuse basque : quelle est cette illustre lyonnaise surnomm...
Votre avis ?
Bravo, les photos ne sont plus applaties lorsqu'elles sont reprises en cascade dans des réponses : merci Serge Simon 
Votre avis ?
astalavista has writtenRavachol has writtenPetite question au Bocuse basque : quelle est cette illustre lyonnaise surnomm...
Elle était de Coligny,village juste a coté de chez moi comme la mère Brazier qui était de la Trangliere comme quoi l'Ain a toujours eu de grands nom de la cuisine . 
Votre avis ?
forzaol has writtenastalavista has writtenRavachol has writtenPetite question au Bocuse basque : quelle est cette il...
Elle était de Coligny,village juste a coté de chez moi comme la mère Brazier qui était de la Trangliere comme quoi l'Ain a toujours eu de grands nom de la cuisine .
Normal, avec le temps qu'il fait de par chez vous, que veux-tu faire d'autre que gameller ?
Je reverrai toujours Doudou, stoïque à Verchère, en train de faire tranquillement ses grillades sous une pluie battante, un guerrier ce Doudou 
Votre avis ?
Le doudou est bien discret sur RF et aussi à Verchere,les temps changent.
Votre avis ?
Pit1, un couscous ....
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenPit1, un couscous ....
je croyais que c' était alsacien.
Votre avis ?
Ben, comme d'hab. tu penses juste.
Sinon, pour quelles raisons y serais-je accro & addict ?
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenBen, comme d'hab. tu penses juste.
Sinon, pour quelles raisons y serais-je accro & addict ?
Par ce que ton épicier ne vend rien d' autre ?
Votre avis ?
La seule chose que me vende mon épicier (épicière en l'espèce) c'est de la bière.
Il flatte mon atavisme houblonique
Pour le couscous, c'est maison (home made ou DIY pour nos Bro' anglophones) dans une superbe couscoussière inox
... qui n'a plus servie depuis .... [soupirs]
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenLa seule chose que me vende mon épicier (épicière en l'espèce) c'est de la bière.
Il flatte mon ata...
...... la prise de la smala d' Abd El Kader ?
Votre avis ?
Nan, à l'échelle de ma frustration ce serait mpins ancien.
Mers el-Kébir je pense
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenLa seule chose que me vende mon épicier (épicière en l'espèce) c'est de la bière.
Il flatte mon ata...
A midi 2 reservations (sic) au bistot d'à coté et aujourd'hui c'est couscous... 
Votre avis ?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenDu Nutella!!!!
http://www.leprogres.fr/loire-42/2018/01/25/la-guerre-pour-du-nutella
Mais que ce peuple est con mais con que s'en est plus possible en + le Nutella c'est de la merde à l'huile de palme,le meilleur moyen de faire choper du diabete à notre jeunesse,les gens sont débiles mais débiles....Les politiques on raison il nous traitent comme de la merde des moutons des gens foutre et comme ils ont raison..c'est pas dieu possible d'etre aussi con..vraiment!!!
Votre avis ?