macgyver has writtenmerci xixon
papajoxet j ai bien mis la lame dans la prise usb mais ça ne marche pas meme que ça ne ...
J'ai pris 14 moteurs chez Gaux peres&fils route de Crest en passant par Chabeuil,inutile de te dire que je connais tres bien le coin... 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenmacgyver has writtenmerci xixon
papajoxet j ai bien mis la lame dans la prise usb mais ça ne march...
J'ai pris 14 moteurs chez Gaux peres&fils route de Crest en passant par Chabeuil,inutile de te dire que je connais tres bien le coin...
Des moteurs de quoi?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenXicon64 has writtenmacgyver has writtenmerci xixon
papajoxet j ai bien mis la lame dans la prise ...
Des moteurs de quoi?
C'est pas 14,c'est 12 .....
des moteurs de voitures ...Chabeuil ils ont aussi des silots ou tu peut acheter les residus de grilles de dechargements de cereales c'est excellent pour les oies les canards les poules,ca vaut une misere pour nourrir la volaille...
Votre avis ?
xixon je ne sais pas si tu le sais les silos ont demenagé ils sont entre chabeuil et montelier
Votre avis ?
macgyver has writtenxixon je ne sais pas si tu le sais les silos ont demenagé ils sont entre chabeuil et montelier
Non,mais j'en ai plus besoin désormais...je suis au Pays basque ...
là je te parlais de 1992/95 ..
Votre avis ?
je croyais que lorsque tu avais l occasion de passer tu en profitais pour faire le plein
mais le pays basque est tres proche des landes tu dois bien avoir de bonnes adresses
Votre avis ?
macgyver has writtenje croyais que lorsque tu avais l occasion de passer tu en profitais pour faire le plein
mais le pa...
Non,il me reste une poulette(sic) et 3 coqs dans leurs propres poulaillers
;mais ils ont des gouts de luxe....
pour les bonnes adresses dans les Landes,oui...mais autant en pays basque...le ratio est probablement le meme qu'ailleurs en France; tu te fais baiser dans 7 cas sur 10....!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenmacgyver has writtenje croyais que lorsque tu avais l occasion de passer tu en profitais pour fair...
Non,il me reste une poulette(sic) et 3 coqs dans leurs propres poulaillers
;mais ils ont des gouts de luxe....
![]()
![]()
pour les bonnes adresses dans les Landes,oui...mais autant en pays basque...le ratio est probablement le meme qu'ailleurs en France; tu te fais baiser dans 7 cas sur 10....!!
Piting, keskelle doit ramasser?
Votre avis ?
Comme m'assénait il y a quelques temps un Az-pelé sur FB:
"On n'encule pas de poules sans casser des oeufs"
Sa maxime se révèle frappée au coin du bon sens ....& XiXon l'a faite sienne perhaps ?!
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenComme m'assénait il y a quelques temps un Az-pelé sur FB:
"On n'encule pas de poules sans casser de...
Non!!non,il me viendrait pas à l'idée d'aller me farcir une poule sauf si elle est de Sapois...
Votre avis ?
Bon ben on va faire des bugnes et des crepes ce week-end pourri qui s'annonce!!ICI il pleut,j'en ai marre,mais marre.... 
Votre avis ?
Ce soir, Guernica en apéro puis tapas au pif, ils ne comprennent pas le Basque ces khons de Castillans .
Votre avis ?
Ravachol has writtenCe soir, Guernica en apéro puis tapas au pif, ils ne comprennent pas le Basque ces khons de Castill...
Les tapas au pif, c'est comme les cendriers au front?
Votre avis ?
Tagliatelle maison avec un bon sugo toscano all aglione.
Au moins 5 gousses par personne.
Votre avis ?
Avec de l'ail "simple" ou de l'ail nouveau aux saveurs inégalables ?
Votre avis ?
Ce soir je vais dîner à l'auberge de Choux. Spécialité locale : le michon.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenBon ben on va faire des bugnes et des crepes ce week-end pourri qui s'annonce!!ICI il pleut,j'en ai...
Splendide soleil sur un paysage enneigé jusque vers 14h ioi. Pense à demander ta carte verte.
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenAvec de l'ail "simple" ou de l'ail nouveau aux saveurs inégalables ?
Nouveau et juteux .
Votre avis ?
Le seul qui vaille.
Souvenirs de ces lointains échanges scolaires à Siena.
Votre avis ?
Churros et chocolat à l'Escorial . If faut ça, la neige arrive.
Votre avis ?