Ravachol has writtenChurros et chocolat à l'Escorial . If faut ça, la neige arrive.
La neige n'est pas prévu chez les Doryphores ..??? si ????
Votre avis ?
Les doryphores sont au choix
- les bordel-istes qui viennent traquer la truffe en Dordogne (procession rituelle)
- les héraulT/gardistes qui viennent par ici pécho les champi. (croissance exponentielle)
Rares sont cependant ceux qui se repaissent de Churros.
Espèce invasive non répertoriée dans le coin
Mais vigilance de mise ...
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenLes doryphores sont au choix
- les bordel-istes qui viennent traquer la truffe en Dordogne (process...
Superbe journée avec 2 profs retraités du lycée francais de Madrid, j'en ai même oublié qu'il y avait un match. Donc, si on a perdu cest l'héritage Novès ?
Votre avis ?
Concernant le rugby, la révolution est en marche.
Le seul héritage ne suffit pas (comme prétexte) lorsqu'il s'agit de s'inscrire dans une démarche constructive.
Profite & savoure plutôt l'héritage d'un Cervantes.
Si la vespa gnole; l'hispa -no Suza- nique.
"A chacun ses moules, hein ?!" comme dirait Don qui chut, chotte
Pense aux moufles pour ton retour en Gardie; un Zeph. tombe glacial de l'Aigoual ;-)
Votre avis ?
A l'instant juste apres le kawa,fait par Madame...heu!!! c'est bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!
allez pas salo je partage avec vous.... 
Votre avis ?
T'es plus diabétique ?
Votre avis ?
kiritou has writtenT'es plus diabétique ?
Et il est ou le rapport ????????????????????????????????????
????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????????????????????
J'ai appris il y a bientot 1 an à l'osto que rien,strictement rien n'est interdit pour les diabétiques hémoglobine gliquée - de 7 (6.6) exactement,c'est parfait !!!! l'équilibre cher ami,l'équilibre...puis je fume pas,je ne bois pas ou insignifiant,je ne sucre rien je ne boit aucune boisson sucrée the et kawa sans sucre et sans sucrette !! hygiene de vie,rien d'autre!!!
il est meme fortement recommandé de manger des choses qu'on aime 1 ou 2 petits beignets (60g de sucre pour 700 g de farine) et une petite cuillere de confiotte bio ne tueras jamais un diabétik bien au contraire,dans la tete le fait de stimuler le désir et le plaisir et de se faire plaisir est bien meilleur pour le taux de sucre dans le sang n moyenne que de se morfondre a bouffer des navets
Votre avis ?
kiritou has writtenT'es plus diabétique ?
Si, après
Votre avis ?
Xicon64 has writtenébé moi je préfère une bonne pipe que des beignetskiritou has writtenT'es plus diabétique ?
J'ai appris il y a bientot 1 an à l'osto que rien,strictement rien n'est interdit pour les diabétiques hémoglobine gliquée - de 7 (6.6) exactement,c'est parfait !!!! l'équilibre cher ami,l'équilibre...puis je fume pas,je ne bois pas ou insignifiant,je ne sucre rien je ne boit aucune boisson sucrée the et kawa sans sucre et sans sucrette !! hygiene de vie,rien d'autre!!!
il est meme fortement recommandé de manger des choses qu'on aime 1 ou 2 petits beignets (60g de sucre pour 700 g de farine) et une petite cuillere de confiotte bio ne tueras jamais un diabétik bien au contraire,dans la tete le fait de stimuler le désir et le plaisir et de se faire plaisir est bien meilleur pour le taux de sucre dans le sang n moyenne que de se morfondre a bouffer des navets
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenébé moi je préfère une bonne pipe que des beignetskiritou has writtenT'es plus diabétique ?
Et c'est Mamajoxet qui est diabétique du coup?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenkiritou has writtenT'es plus diabétique ?
Si, après
C'est avec des conneries comme ça que certains laissent tout tomber comme mon collegue bouquiniste car se voyant privé de tout et bien se laisse aller et font n'importe quoi...y en a meme qui se jette par la fenetre,ou flingue un proche,ou deviennent invivables ...ou déclenche des maladies encore plus graves...faut arreter de dire que tout est interdit à un diabetique et pour une raison hyper simple il n'y a pas 2 diabetiques qui se ressemblent,pas 2 ....faut impérativement garder le PLAISIR le DESIR le GOUT et varier un max si tu as fait un anniversaire et bien tu modifies des le lendemain ton repas tu descends tes proportions tu vérifies les taux et tu corriges ...je le repète encore une fois,il faut arreter les conneries des ""ont dit"" on est un con;.plus que jamais un sacré con!!meme..
Votre avis ?
LOUIS2 has writtennan!!! elle je la préserve hihihiiiiiiiiiiiipapajoxet has writtenXicon64 has writtenébé moi je préfère une bonne pipe que des beignetsEt il est ou le rapport ????????????????????????????????...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenkiritou has writtenT'es plus diabétique ?
A part les fraises.
Votre avis ?
papajoxet has writtenLOUIS2 has writtennan!!! elle je la préserve hihihiiiiiiiiiiiipapajoxet has writtenébé moi je préfère une bonne pipe que des beignets
C'est plutot qu'il n'y a plus rien a avaler !! 
Votre avis ?
LOUIS2 has writtennan.....mais xixon oui hihihiiiiiiiiiii!!!!!!!!papajoxet has writtenXicon64 has writtenébé moi je préfère une bonne pipe que des beignetsEt il est ou le rapport ????????????????????????????????...
Votre avis ?
forzaol has writtenpapajoxet has writtenLOUIS2 has writtennan!!! elle je la préserve hihihiiiiiiiiiiiiEt c'est Mamajoxet qui est diabétique du coup?
C'est plutot qu'il n'y a plus rien a avaler !!
Oléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé 
Votre avis ?
Une pate à beignets puis avec madame on a déliré et on a fait des donuts,des façons churros,bugnes,bref n'importe quoi...!!par contre,quels regals...ha Oui,ils sont pas trop cuit ils sont croustillants dessus et tout moelleux dedans...hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!! pas pour le papajo ils aiment les trucs pas cuits...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenentre pas trop cuit et kramé comme là....je sais faire la différenceUne pate à beignets puis avec madame on a déliré et on a fait des donuts,des façons churros,bugnes,...
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenentre pas trop cuit et kramé comme là....je sais faire la différenceUne pate à beignets puis avec madame on a déliré et on a fait des donuts,des fa...
Je propose qu'on mange du ""Aire sur l'adour dimanche prochain""
Votre avis ?
Xicon64 has writtenA défaut d'un bon osso Boucaupapajoxet has writtenXicon64 has writtenentre pas trop cuit et kramé comme là....je sais faire la différenceUne pate à beignets puis avec madame on a déliré et on a ...
Je propose qu'on mange du ""Aire sur l'adour dimanche prochain""
Votre avis ?