Ce sont des churros ou des étrons ?
parce qu' au premier coup d'oeil 
Votre avis ?
Ravachol has writtenoui...la couleur hummmCe sont des churros ou des étrons ?
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenA défaut d'un bon osso Boucaupapajoxet has writtenentre pas trop cuit et kramé comme là....je sais faire la...
Je propose qu'on mange du ""Aire sur l'adour dimanche prochain""
Hooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!! joli!!

Votre avis ?
Ravachol has writtenCe sont des churros ou des étrons ?
En vrai c'est moins sombre que ça,la photo du mobile n'arrange pas les choses...il n'y avait pas d'éclairage et de + sans avoir enclenché le flash que je ne fout pas en "auto" ils sont cuit impek mais ca "rends" tres mal..faut l'avouer.. 
Votre avis ?
4,85 euros ls 250 grammes, ça fait cher le bestiau 
Votre avis ?
Pit1, t'as les moyens twoâ !
Acheter du chichon par boîte de 250gr ....
Dans le coin, c'est à la barrette
Votre avis ?
si vous voulez participer en presentant un saucisson de votre fabrication ou etre jurés (ils en cherchent )
https://mondialdusaucisson.com/
Votre avis ?
macgyver has writtensi vous voulez participer en presentant un saucisson de votre fabrication ou etre jurés (ils en che...
Le saucisson,la plus belle invention de l'homme,se conserve des mois,se mange n'importe ou,roi des piknik et des apéros mais aussi des entrées, coupés en tres fines lamelles,bref le saucisson,l'indispensable...absolu
Le Mazet petit village de Haute-Loire,petit charcutier avec une spécialité,les saucissons conservés dans la cendre....j'en ai encore le gout dans la bouche...inoubliable!!!
Votre avis ?
Tradition chez nous à Bissy le dimanche qui précède ou suit la Saint Valentin.
Votre avis ?
Ravachol has written4,85 euros ls 250 grammes, ça fait cher le bestiau
Des endives ou du shit...
Si c'est des endives, c'est cher ; si c'est du shit, j'en veux !!!
Votre avis ?
Bernard has writtenTradition chez nous à Bissy le dimanche qui précède ou suit la Saint Valentin.
Cékoi?
Votre avis ?
Des Vogues, petits pains à l'anis, vendus uniquement ici et à cette occasion.
Votre avis ?
C'est une révolution.
Je me suis mis à ça le matin au petit déjeuné,puis sur les legumes..ect...c'est la 1ere fois de ma vie que je ne vais plus manger de beurre surtout le matin...
https://www.sthubert.fr/st-hubert-bio/
Et voilà c'qu'on en dit,alors je confirme qu'au niveau gout sur du pain frais et bien c'est pas mal du tout,je vais le tester et surtout j'en fout beaucoup moins que du beurre qui reste mon peché mignon...pendant 3 mois entre 2 hemoglobines gliquées
Votre avis ?
Xicon64 has writtenC'est une révolution.
Je me suis mis à ça le matin au petit déjeuné,puis sur les legumes..ect...c'e...
Pour la pub, t'es payé au quintal ? 
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenXicon64 has writtenC'est une révolution.
Je me suis mis à ça le matin au petit déjeuné,puis sur le...
Pour la pub, t'es payé au quintal ?
Téééééééééééééééééééé le mek de pouya qui se la radine!!! bonjour cher collegue!! 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenwouaaaa......45% de MG en bio ou pas c'est 45%MG que ce soit en beurre ou margo.Ce sont bien les lipides qui fixent les glucides dans le corps épicétouC'est une révolution.
Je me suis mis à ça le matin au petit déjeuné,puis sur les legumes..ect...c'e...
Votre avis ?
Olivier que l'on croyait perdu corps et âme a été repéré en train de faire ses courses.
En effet Camilla se plaignait de la fadeur du cucurma lyonnais et il a donc décidé de s'approvisionner directement chez le producteur : le reconnaîtrons-nous à son retour en France ?
Votre avis ?
Ravachol has writtenOlivier que l'on croyait perdu corps et âme a été repéré en train de faire ses courses.
En effet Ca...
Ha!!! dis donc il a pris un sacré coup de vieux,tu aurais du le foutre dans le ""meceki ou mecekoi"" on l'aurait jamais reconnu...

Votre avis ?
Ravachol has writtenOlivier que l'on croyait perdu corps et âme a été repéré en train de faire ses courses.
En effet Ca...
Olivier, c'est celui de devant ou de d......... ?
OK, je -------------------->
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenRavachol has writtenOlivier que l'on croyait perdu corps et âme a été repéré en train de faire ses...
Olivier, c'est celui de devant ou de d......... ?
OK, je -------------------->
Olivier, c'est pas un zébu, le muscle Kronenbourg il l' a sur le recto pas sur le verso.
Votre avis ?