Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Kes'Kon Mange..........!!!!!

Xicon6419378 msgpm

Ce soir boyaux de 36mm et gros saucisson lyonnais a cuire en principe autour de 11/12 kg en tout moitié 1/4 poitrine/1/4 gorge de porc/1/4 de rouelle,pistache grillé sel/poivre et un poil de vin blanc pour aider au malaxage et pour faire coulisser dans le boyaux...... sechage à plat au frais 24h et ensuite congélation et je suis tranquille pour 3 mois ou presque ca depends de la visite des enfants..  laugh laugh j'ai fini de convaince mon pote podologue il va acheter un hachoir et faire tous les trucs lui meme...j'ai trouvé du bourguignon de boeuf en bio (rare) date limite donc prix tres interessant j'ai haché le tout et comme j'ai l'appareil à steack haché Hop!!! fabrication mise en paquet et au congele,pour les sauces les pizzas ou à manger en steack haché/frites/salade c'est du tout bon....et on moins on en mange peu mais tres bon et puis je sais c'que j'hache au moins.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

papajoxet has written

Dans le porc, tout peu se saler.C'est un mode culinaire et de conservation...une kwouane fraiche ou...

Mais la kwane, c'est juste la peau

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

papajoxet has written

Dans le porc, tout peu se saler.C'est un mode culinaire et de conservation...une kwouane fraiche ou...

Tout ce qui est salé, fumé ou boucané pour conservation a le même goût, à savoir celui du sel qui t'emporte la gueule : tu traiterais un vieux pneu de la même façon, il aurait le même goût, épicétou !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

macgyver has written

xicon64 je confirme la caillette est dromoise plus precisement de chabeuil (un peu d histoire chabe...

wink salut,moi tiede avec juste cette moutarde ,c'est à tomber par terre...le gout des 2 mamamilla!!!

https://www.webecologie.com/epice-condiment-bio/8004-moutarde-douce-curcuma-epices-3291960012371.html?gclid=EAIaIQobChMIn53Pus7A2AIVzBXTCh2vCACGEAQYASABEgJ-WPD_BwE

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Xicon64 has written

macgyver has written

xicon64 je confirme la caillette est dromoise plus precisement de chabeuil (un...

wink salut,moi tiede avec juste cette moutarde ,c'est à tomber par terre...le gout des 2 mamamilla!!!

https://www.webecologie.com/epice-condiment-bio/8004-moutarde-douce-curcuma-epices-3291960012371.html?gclid=EAIaIQobChMIn53Pus7A2AIVzBXTCh2vCACGEAQYASABEgJ-WPD_BwE

Xicon, ça fait 40 fois que l'on te dit d' écrie "mamma mia" !

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

LOUIS2 has written

papajoxet has written

Dans le porc, tout peu se saler.C'est un mode culinaire et de conservation......

la peau sur une fine bande de gras kohnoh

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Ravachol has written

Xicon64 has written

macgyver has written

xicon64 je confirme la caillette est dromoise plus precise...

ouai ses ancetres italiens vont faire des sauts perilleux dans leurs tombes!!!! hihihiiii

Je constate ke xixon commence à aimer les épices et autre curcuma

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

papajoxet has written

LOUIS2 has written

papajoxet has written

Dans le porc, tout peu se saler.C'est un mode culinaire et...

la peau sur une fine bande de gras kohnoh

Oui, mais le sel est optionnel

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

La couenne de porc séchée, ça se vend en Chine ou en Espagne, c'est pour ça que le PapaJo connaît, lui qui mange ses tapas avec des baguettes cool

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

LOUIS2 has written

papajoxet has written

Dans le porc, tout peu se saler.C'est un mode culinaire et de conservation......

Oui,mais elle a du gout surtout avec le gras collé en dessous en frais,j'ai pris cette solution car je n'ai pas trouvé de crépine nul part je me suis dit ,je vais decouper des morceaux et les foutres entres les boules de caillettes histoire de me les tenir un peu,bien m'en a pris,une tuerie,un vrai régal,des fois je rate des trucs mais là!!! rien que le parfum dans la cuisine c'est the top!!!

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm

Xicon64 has written

macgyver has written

xicon64 je confirme la caillette est dromoise plus precisement de chabeuil (un...

mamma mia......

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Ravachol has written

Xicon64 has written

macgyver has written

xicon64 je confirme la caillette est dromoise plus precise...

Je l'ecris style sms....phonétik,je sais,c'est pas bien... sad  je vais essayer d'y penser fortement la prochaine fois...  cheeky

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm

Xicon64 has written

Ce soir boyaux de 36mm et gros saucisson lyonnais a cuire en principe autour de 11/12 kg en tout mo...

Boyaux de 36 mm: tu les achètes chez castorama ?

Je n'ai rien compris aux calculs des ingrédients !!!!!  1/2 plus 1/4 plus1/4 plus 1/4.......

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Ravachol has written

La couenne de porc séchée, ça se vend en Chine ou en Espagne, c'est pour ça que le PapaJo connaît, ...

J'ai pas dis séché.....vieille chose!!!!

parcontre, j'en ai mangé en Asie du sud est et en espagne...... en lanières plongées dans la friteuse.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Xicon64 has written

Ravachol has written

Xicon64 has written

wink salut,moi tiede avec juste cette moutarde ,c'est à tomb...

Je l'ecris style sms....phonétik,je sais,c'est pas bien... sad  je vais essayer d'y penser fortement la prochaine fois...  cheeky

Alors t'es carrément niais : tu cause SMS et tu ne te rends même pas compte que "mia" est plus court à écrire que "milla" : va surveiller tes couennes, des fois que PapaJo te les aurait taxées devil

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Fouquet's has written

Xicon64 has written

Ce soir boyaux de 36mm et gros saucisson lyonnais a cuire en principe autour de...

Je n'ai rien compris aux calculs des ingrédients !!!!!  1/2 plus 1/4 plus1/4 plus 1/4.......

Boyau de 

https://www.concept-epices.fr/A-3146-boyaux-de-porc-34-36-60-metres-special-boudin.aspx?tracking=Comparateur_GoogleShopping&utm_source=Shopping&utm_medium=Boyaux%20Naturels&utm_campaign=3436&gclid=EAIaIQobChMIkbW34NPA2AIVQ2YbCh0vKQKzEAQYBCABEgIuh_D_BwE

12 kg en total

donc 4 kg de poitrine/4 kg de joues de porc/4 kg de rouelles donc en gros 1/4 +1/4+1/4 ou 33% c'est à la louche... laugh

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Ravachol has written

Xicon64 has written

Ravachol has written

Xicon, ça fait 40 fois que l'on te dit d' écrie "mamma mi...

Alors t'es carrément niais : tu cause SMS et tu ne te rends même pas compte que "mia" est plus court à écrire que "milla" : va surveiller tes couennes, des fois que PapaJo te les aurait taxées devil

merde....................!!!!!!!!!!!!!!!!!!  laugh laugh laugh laugh 

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Xicon64 has written

Fouquet's has written

Xicon64 has written

Ce soir boyaux de 36mm et gros saucisson lyonnais a cuire...

Boyau de 

https://www.concept-epices.fr/A-3146-boyaux-de-porc-34-36-60-metres-special-boudin.aspx?tracking=Comparateur_GoogleShopping&utm_source=Shopping&utm_medium=Boyaux%20Naturels&utm_campaign=3436&gclid=EAIaIQobChMIkbW34NPA2AIVQ2YbCh0vKQKzEAQYBCABEgIuh_D_BwE

12 kg en total

donc 4 kg de poitrine/4 kg de joues de porc/4 kg de rouelles donc en gros 1/4 +1/4+1/4 ou 33% c'est à la louche... laugh

1/4 = 33% ???????????????????

Piting de maths modernes

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

LOUIS2 has written

Xicon64 has written

Fouquet's has written

Je n'...

Boyau de 

12 kg en total

Piting de maths modernes

Ben oui, dans tous les cars de CRS tu trouves des packs de 33 ex-porc.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Ravachol has written

LOUIS2 has written

Xicon64 has written

Boyau de 

https://www.concept-epices.fr/A-3146-boyaux-de-po...

Piting de maths modernes

Ben oui, dans tous les cars de CRS tu trouves des packs de 33 ex-porc.

En lien avec la couenne?

Login / Sign up