Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Kes'Kon Mange..........!!!!!

Xicon6419378 msgpm
De la rom'flague bouillie au poivre mouillé... :cool:

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
A midi cuisine Erythréenne : Kifto, Key Wat Zigni, Doro Alecha, Shiro sur des feuilles d'Injera le tout arrosé de Mess Je salive déjà.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
A midi bidouillets en entrée et dahut aux cangingos en plat principal avec une boulette de Montcuq comme pinard ! On va se lêcher les machtufores !!! :cool:

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Moukraines à la glaviouse, et des fameux Svintouses à la crème

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Andaches, nonottes et salsinettes à l'apéro et maintenant je vais m'attaquer aux truitouilles. :)

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Bon les franchouillards z'avez pas honte. On va encore dire qu'on est racistes...;) DORO ALECHA Délicat plat épicé consistant en morceaux de poulet mijotés dans du beurre aux herbes avec des oignons et du poivre vert, assaisonné avec du gingembre et de l'ail. Le ketfo (ou kitfo) est un plat éthiopien de bœuf cru finement haché et mélangé avec une poudre épicée nommée mitmita et un beurre assaisonné, le niter kibbeh. Le kifto est souvent servi sur de l'injera, accompagné de fromage frais et de légumes verts. Key Wat Zigni, petits morceaux de viande mijotés aux herbes avec des oignons, poivre vert et gingembre. Le shiro est un ragoût fait à partir de farine de pois chiche. Il est souvent agrémenté d'oignons, d'ail et de diverses épices. Le shiro est habituellement servi sur de l'injera. C'est un plat typique des jours durant lesquels la consommation de produits d'origine animale est proscrite par l'Église orthodoxe éthiopienne. L’injera (እንጀራ) est une sorte de grande crêpe caractéristique de la cuisine éthiopienne, et que l'on trouve également en Érythrée, Somalie (où elle s'appelle laxoox ou canjeero), au nord du Kenya et chez le peuple Nuer au Soudan. Bien tentant tout ça.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has writtenDe la rom'flague bouillie au poivre mouillé... :cool:
au bbq....le rom c'est bon?

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Claude has writtenBon les franchouillards z'avez pas honte. On va encore dire qu'on est racistes...;) Le ketfo (ou kit...
Ca sent le ténia ! :(

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
la sup has writtenA midi bidouillets en entrée et dahut aux cangingos en plat principal avec une boulette de Montcuq c...
Désolé mais le Dahut est une espèce protégée, pour la peine tu ira faire un tour à Conques avec ta chapka chanter "l'Internationale".

Votre avis ?

Claude has writtenBon les franchouillards z'avez pas honte. On va encore dire qu'on est racistes...;) DORO ALECHA Déli...
Quelle recherche Claude ! Je dois dire que j'ai travaillé la bas et j'en ai ramené Madame. Sinon tu as tout bon camarade. :)

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Ce midi j'ai mangé six riens... c'est pas grand chose... Cuisine Syrienne familiale (petit resto au bord du Rhône) par ce temps hivernale c'est vraiment sympa

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Marko has writtenCe midi j'ai mangé six riens... c'est pas grand chose... Cuisine Syrienne familiale (petit resto au ...
Six cuisses de siriènnes ? ;)

Votre avis ?

arnaud anguera has written
Claude has writtenBon les franchouillards z'avez pas honte. On va encore dire qu'on est racistes...;...
Ca sent le ténia ! :(
Je ne sais pas si ce que je dis est scientifique mais à 2400 mètres d'altitude sur les hauts plateaux erytreo-ethiopiens je n'ai jamais entendu parler de ténia

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
billiardfrancais has written
Claude has writtenBon les franchouillards z'avez pas honte. On va encore dire qu'on est racistes...;...
Quelle recherche Claude ! Je dois dire que j'ai travaillé la bas et [color=#122aff]j'en ai ramené Madame[/color]. Sinon tu as tout bon camarade. :) [b] [color=blue]Et c'est elle qui t'a fait mijoté ?? :D [/color] [/b]

Votre avis ?

cracks has written
Claude has writtenBon les franchouillards z'avez pas honte. On va encore...
Quelle recherche Claude ! Je dois dire que j'ai travaillé la bas et [color=#122aff]j'en ai ramené Madame[/color]. Sinon tu as tout bon camarade. :) [b] [color=blue]Et c'est elle qui t'a fait mijoté ?? :D [/color] [/b]
Elle a fait mijoter le repas ;) Pour le reste motus et bouche cousue :D :D :D

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Quelle recherche Claude ! Je dois dire que j'ai travaillé la bas et j'en ai ramené Madame. Sinon tu as tout bon camarade. :)
Je suis d'un naturel curieux et me suis souvenu tout à coup d'un restaurant éthiopien ou érythréen je ne sais plus à Montréal : un délicieux souvenir gustatif...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
J'aimais pas du tout l'ingera... On nous en servait partout en Ethiopie et je trouvais que c'était trop acide, mais pour le reste de la cuisine ethiopienne j'ai tout apprécié....Mais l'ingéra (grande crêpe légère) plus jamais ! :cool:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Ingérer l'injera c'est ingérable jura mais un peu tard l'infortuné basko-aveyronnais dans un giratoire éthiopien. Un fonctionnaire local, lassé de devoir gérer l'infortuné basko-aveyronnais tournant dans son giratoire, lui lança alors cette injonction terrible : " Addis maître; c'est à droite". Déboussolé par le tournis du giratoire, se croyant dans les 40 m de Camille Guibert, il répondit " Depuis le début Monsieur l'arbitre."

Votre avis ?

la sup has writtenJ'aimais pas du tout l'ingera... On nous en servait partout en Ethiopie et je trouvais que c'était t...
Pourtant c'est bon ! Seul défaut ça fait péter ! :lol: :lol:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
hier soir on s'est partagé 1,7kg de moules aujourd'hui jarret de porc et ses petit légumes

Votre avis ?

Login / Sign up