trop tard il etait la jeudi passé
Votre avis ?
Xicon64 has writtenédonk t'en fait une généralité.... je peux te dire ke j'ai mangé à 98% des boudins à l'oignon dans la campagne d'Urrugne ou de St Jean.Même une marque d'Anglet "Hiruak" pour ne pas la citer fait de tres bon boudins oignon ou viande....ceux à l'oignon rappelle à mamanjoxet ce que faisait son amatxipapajoxet has writtenXicon64 has writtent'es sur d'avoir mangé du boudin basque???Heuuuuuuuuuuuu le boudin on le fait de pleins de façons ...
Oui et du bon du vrai et tu sais d'ou ??? d'Urrugne j'ai réparé un ordinateur d'une des maitresses de l'ikastola d'Urrugne il y a 6/7 ans ses parents habitaient Urrugne ils venaient de faire le boudin j'en ai mangé pour accompagner l'apéro, c'est goutu,il y a des morceaux dedans et c'est qui me repousse un peu,mais que veux tu je suis un gone ceci explique cela...
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenédonk t'en fait une généralité.... je peux te dire ke j'ai mangé à 98% des boudins à l'oignon dans la campagne d'Urrugne ou de St Jean.Même une marque d'Anglet "Hiruak" pour ne pas la citer fait de tres bon boudins oignon ou viande....ceux à l'oignon rappelle à mamanjoxet ce que faisait son amatxipapajoxet has writtent'es sur d'avoir mangé du boudin basque???
Oui et du bon du vrai et tu sais d'ou ??? d'Urrugne j'ai réparé un ordinateur d'une des maitresses de l'ikastola d'Urrugne il y a 6/7 ans ses parents habitaient Urrugne ils venaient de faire le boudin j'en ai mangé pour accompagner l'apéro, c'est goutu,il y a des morceaux dedans et c'est qui me repousse un peu,mais que veux tu je suis un gone ceci explique cela...
Une généralité de quoi ??? le boudin basque,pour moi,c'est ça..désolé!!
https://www.pierreoteiza.com/catalogue/pates-foies-gras/pates-rillettes/boudin-basque-bm-190g
Et je ne dis pas du tout que c'est pas bon ou qu'il n'y a qu'une recette,mais on est aux antipodes du boudin que j'aime et qui a cours dans la Drome des collines,Chatillon St Jean,St Michel sur Savasse,Montmiral,Génissieux,Peyrins,Parnans....St Laurent d'onay...ect...
Il n'est plus noir à cause de la creme fraiche ajoutée ce qui le rends onctueux et affine le gout,là on est dans l'exceptionnel la douceur,je dirais un plat de roi,accompagné d'une purée maison ou de frites maison c'est le paradis..
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenLOUIS2 has writtenla sup has writtenAaah, çà c'est classieux !
On a la chaudière, manque plus que le goudron et les plumes
On les garde pour Macron
quitte à vexer La Sup parce qu'on touche à ses nouveaux amis, autant le faire à fond
Tout est relatif... 
Ce n'est pas mon nouvel ami, c'est juste ke je le préfère à d'autres et ke j'ai horreur du jaune.
Votre avis ?
la photo comme promis
le vin chaud etait obligatoire la pluie est glacée la neige ne doit pas etre loin
on ne voit pas la montagne
Votre avis ?
macgyver has writtenla photo comme promis
le vin chaud etait obligatoire la pluie est glacée la neige ne doit pas etre ...
Bonjour,c'est dans quel village ??
Voilà ce que j'ai préparé Samedi soir et c'est toujours au frais bien nappé de film alimentaire,j'ai percé chaque monceau de viande de coups de couteau acéré et bain dans une marinade,je vais la faire cuire vers 20h jusqu'à minuit tranquillouss puis laisser refroidir tout doucement peinand puis la mettre au frais puis la faire rechauffer demain midi
Votre avis ?
Xicon64 has writtenmacgyver has writtenla photo comme promis
le vin chaud etait obligatoire la pluie est glacée la ne...
Voilà ce que j'ai préparé Samedi soir et c'est toujours au frais bien nappé de film alimentaire,j'ai percé chaque monceau de viande de coups de couteau acéré et bain dans une marinade,je vais la faire cuire vers 20h jusqu'à minuit tranquillouss puis laisser refroidir tout doucement peinand puis la mettre au frais puis la faire rechauffer demain midi
Cékoi entre les lardons?
Votre avis ?
capital de la caillettecarte ancienne de ma collection
la matinée boudin est toujours devant la porte du moyen age
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenXicon64 has writtenmacgyver has writtenla photo comme promis
le vin chaud etait obligatoire la pl...
Cékoi entre les lardons?
Du boeuf divers morceaux,joue collier ect...il y en a 2.4 kgs
Votre avis ?
macgyver has writtencapital de la caillette
carte ancienne de ma collection
la matinée boudin est toujours devant la por...
Tout en haut de Chabeuil mais vraiment qui domine il y a une tres grande et belle propriété avec dehors façon ranch,là habite un ancien serrurier aluminium/poseur..Mr Guy Ibannez c'est un tres grand copain à moi,on se connait depuis Juin 1975.... 
Votre avis ?
je ne le connais pas je suis a chabeuil depuis 1961
sur la coline il y a le cimetiere il ne doit pas en etre loin
je ne dis pas qu il ne va pas bien LOL c est un repere geographique
Votre avis ?
macgyver has writtenje ne le connais pas je suis a chabeuil depuis 1961
sur la coline il y a le cimetiere il ne doit pa...
OK ....
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLOUIS2 has writtenXicon64 has writtenBonjour,c'est dans quel village ??
Voilà ce que j'ai prépar...
Cékoi entre les lardons?
Tu prépares un civet de boeuf?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenXicon64 has writtenLOUIS2 has writtenCékoi entre les lardons?
Si tu sentais ma cuisine ce matin ou la viande continue de mijoter tout doucement...viande de boeuf/champignons frais/ail/oignon/herbe de provence/carottes/curry et 3 bouteilles de 75cl de vin rouge et incroyable il fallait ça....ce que la viande à pomper,j'en revenais pas...faut dire quelle est percée de pleins de coups de pointes de couteau....et 48h de marinade...à midi purée de pomme de terre maison lait entier bio/creme fraiche liquide,un poil de noix de muscade,beurre...et badaboum un des meilleurs plats du monde!!certe un tres grand classique!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLOUIS2 has writtenXicon64 has writtenDu boeuf divers morceaux,joue collier ect...il y en a 2.4 k...
Si tu sentais ma cuisine ce matin ou la viande continue de mijoter tout doucement...viande de boeuf/champignons frais/ail/oignon/herbe de provence/carottes/curry et 3 bouteilles de 75cl de vin rouge et incroyable il fallait ça....ce que la viande à pomper,j'en revenais pas...faut dire quelle est percée de pleins de coups de pointes de couteau....et 48h de marinade...à midi purée de pomme de terre maison lait entier bio/creme fraiche liquide,un poil de noix de muscade,beurre...et badaboum un des meilleurs plats du monde!!certe un tres grand classique!!
Tu l'achètes où ta viande déshydratée?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenXicon64 has writtenLOUIS2 has writtenTu prépares un civet de boeuf?
Tu l'achètes où ta viande déshydratée?
Le meilleur boucher du coin et le + réputé à St Esprit Bayonne et en plus par moment il a des prix ou il serait con d'aller chercher ailleurs....
Votre avis ?
Un restaurant où on ne boit que de l'eau de Lourdes....... ou presque 
Votre avis ?
Hey, çà va être la période des matjes en flandres, régale toi ...
Votre avis ?
la sup has writtenHey, çà va être la période des matjes en flandres, régale toi ...
C' était ta cantine à Anvers ?
Les harengs, j' en ai tâté à Ostende.
Votre avis ?
Tiens, j' ai pris une petite muflée au Saint-joseph, un Saint-Jo supérieur aux Côtes-Rôties, l' Hospice de chez Guigal, même La Mouline ne fait pas le poids.
Après les fines bulles d'un Dom Pérignon de 15 ans et un Condrieu bien frais c' était nickel.
Il a fallu que je me rince la bouche avec un Armagnac hors d'âge, puis un rhum agricole costaud, du coup la vieille poire paraissait particulièrement fade, je savais que La Sup avait des goûts douteux 
Donc il reste de la poire dans le magnum et la poire elle-même est intacte, on n' y a pas touché.
Votre avis ?